Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Le Carnet de rendez-vous 

 etes vous pour ou contre la magie noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
una
   Posté le 26-05-2010 à 13:32:25   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

  • bn voila je me demande si vous etes pour ou contre la magie noire??

    --------------------
    audrik
  • wiwi
    wiwi
       Posté le 26-05-2010 à 17:24:27   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

    contre contre contre !!!!!!!!!! XD tout sa pour dire je vais encore dire le blabla habituel .... la magie noir c dangereux tu ionvoques des démons des etre des tene bres ,des ange malefiques etc .... ke tu ne peux pas controler a part si t super fort et ke ta un moral en fert et en beton et encore ... si tun fazis un rituel de magie noir le triple choc en retour de te sera rendu 3 fois pire ke ce ke ta fait ... voila pk je suis contre et faire du mal c vrement "nul"

    --------------------
    qui ne tente a rien n'a rien
    una
       Posté le 26-05-2010 à 20:20:50   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

    ok pq ya que toi qui repond tjr?????XD

    --------------------
    audrik
    philou27
    philou27
       Posté le 26-05-2010 à 20:25:40   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

    non moi je uis contre car tu invoquer des esprits du mal qui peuve de possséder et tu peux devenir complétement fou donc je trouve que c'est mal ^^

    --------------------
    philippe
    una
       Posté le 26-05-2010 à 20:34:45   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

    oui c vrai mais bn vous ne trouvez pas que defois c bien je dis ca mais ne vous imaginez rien je suis pour le bien ...

    --------------------
    audrik
    Ykara
    Ykara
       Posté le 26-05-2010 à 21:04:57   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

    il est vrai ke parfois la magie noir peut nous depaner tous otant kon est mais c effet se ressente souvent comme effet secondaire il ne sont pas visible toute suite mais plus le temps passe plus il se voyent donc je suis contre l'utilisation de la magie noir.
    les seul sachant la maitriser se sont les demon et les creature maléfique et encors meme la defois c encors pire ke tout ces effet secondaire XD

    --------------------
    Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
    dragma
       Posté le 26-05-2010 à 23:39:34   Voir le profil de dragma (Offline)   Répondre à ce message   http://xmariex123.skyblog.com   Envoyer un message privé à dragma   

    moi je suis pour la magie quelle vienne du coeur ou de lesprit, cette magie peut nous servire tout le long de notres vie tout dependant de comment l' interpreter & comment est le coeur de la ou le sorcier/sorciere. la magie nest pas seulement dangereuses, tu aider, ofrir, pencer a toi tout comme donner si tu le souhaite a manun lesprit des 4 tourd pour pouvoirs egmenter ton pouvoirs & de la classe que tu veux etres bon ou mauvais je sais cela car dans ma familles nous somme beaucoup de personnes aillent des dons differents.
    moin grand-pere etait chaman indien & dans la familles de ma mere nous somme comme on pourrais dire des sorciere nee.

    je suis comme ma mere sur certain poin car elle peut lire le taros & toute formes magic, tendisque moi je peut aussi lire le taros, voir lavenirs dans mes reve, sentir lenergie a chanque endroit ou je vais & cela mas fait sentir comme un monstres mais jen suis pas un ses genetique tout le monde as des dons des la naissence faut juste le decouvrir & le devlopper

    --------------------
    la magie est du coeur & delesprit
    Sabah
       Posté le 26-05-2010 à 23:52:43   Voir le profil de Sabah (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sabah   

    Moi je suis contre. La magie noir fais du mal et il y en a déjà trop sur cette terre, alors que le bien se fais de plus en plus rare. De plus dans la magie noir le retour est méchant, même très méchant.

    Ex: une "amie" a ma mère qui à vu d'oeil n'est pas une bonne personne un jour l'appel pour lui raconter qu'une voisine est tombée et qu'elle s'est fais très mal, elle riait au exclat. Ma maman a eu beaucoup de peine mais ne lui a rien dit sauf qu'elle a pensée "le bien que tu fais te serra rendu mais le mal aussi..." 3 jours plus tard elle la rappel son "amie" lui raconte qu'elle est tombée dans les escaliers et qu'elle est pleine de bleu...

    Conclusion : a coeur pur rien de mal ne peux arriver. Penssée positivement et garder espoire que ce que tu veux tu peux l'avoir, seulement si tes intentions son bonnes, et dans la magie noir les intentions ne son pas bonne...

    Bec bec

    --------------------
    una
       Posté le 27-05-2010 à 08:30:09   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

    ok mais si j'a bbine compris dragma tu est pour la magie noire?

    --------------------
    audrik
    philou27
    philou27
       Posté le 27-05-2010 à 09:50:36   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

    ^^

    --------------------
    philippe
    philou27
    philou27
       Posté le 27-05-2010 à 09:52:37   Voir le profil de philou27 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à philou27   

    je pense aussi audrik ^^

    --------------------
    philippe
    una
       Posté le 27-05-2010 à 11:11:59   Voir le profil de una (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à una   

    lol

    --------------------
    audrik
    Callisto
       Posté le 01-06-2010 à 23:48:52   Voir le profil de Callisto (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Callisto   

    Y'a pas de couleur de magie.

    --------------------
    malex
       Posté le 02-06-2010 à 15:20:29   Voir le profil de malex (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à malex   

    Callisto ce sont pas temps des couleurs mais des désignations, la magie passe par la croyance et les couleurs entraînent des émotions fortes.

    Perso, la magie noire je suis pas forcément contre, si elle n'éxistait pas chacun en ferait à sa tête sans ce soucier de rien.
    Car oui, il faut bien l'avouer les histoires de boomerang et de triple retours c'est du chicquet inventé par les sorcières new ages qui ont "révolutioné" (ironie) la wicca.

    En magie, ce qui doit nous faire réfléchir n'est pas la peur mais bien notre conscience de ce que l'on fait, c'est pour ça qu'il faut une magie noire pour que les gens comprènes qu'en prenant cette voie il quitte la simple cupidité (car que tout le monde regarde au fond de soit, on en est tous venue à la magie dans le but d'améliorer nos petites affaires) pour en arrivé à la méchanceté pur et simple.

    --------------------
    Darkox-Mage
       Posté le 02-06-2010 à 22:49:19   Voir le profil de Darkox-Mage (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Darkox-Mage   

    Il n'y a pas de couleur de magie, il faut juste faire ce qui nous semble bien et juste

    --------------------
    Magie rien fait moi!
    Elfe8
       Posté le 03-06-2010 à 22:37:04   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Elfe8   

    mwa jém pa lé rasist je crwa tou les nwar i son ego avec les blan et lé otr nwar ossi mé pa lé china et les china du japonn ossi parque y a pa la maji jaun si ?

    --------------------
    rincevent
    rincevent
       Posté le 06-06-2010 à 19:22:07   Voir le profil de rincevent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rincevent   

    magie rouge blanche ou noire c'est nimporte quoi les VRAIS mages voient la 8eme couleur l'octarine qui est la vraie couleur de la magie, vous etes pas des mages vous pouvez pas savoir lol

    --------------------
    Sofi-evane
       Posté le 07-06-2010 à 18:02:17   Voir le profil de Sofi-evane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sofi-evane   

    --' Contre !

    --------------------
    Quand on est petit on aime rêver mais quand on est grand on rêve d'aimer =)
    wiwi
    wiwi
       Posté le 09-06-2010 à 20:47:09   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

    lool on est pas mage on est sorcier et chacun ces croyances ^^ dans certaines croaynce comme la wicca croi en la couleur des magies d'autre ne croivent pas en la couleur des magies ^^ bref la c kif kif chacun c choix

    --------------------
    qui ne tente a rien n'a rien
    Radius
       Posté le 10-07-2010 à 18:28:04   Voir le profil de Radius (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Radius   

    Pouah !
    Vous racontez vraiment n'importe quoi vous tous !
    C'est comme la magie blanche : ça a des risques et du danger.
    La magie blanche peut-être aussi dangereuse que la magie noir alors arrêtez avec vos histoires de "Nan, parce que y'a des démons, et patati et patata !"

    --------------------
    wiwi
    wiwi
       Posté le 10-07-2010 à 20:47:17   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

    magic desolei de dire sa mais on ta pas demandé ton avis sur nos croyances a nous mais si tu etais simplement contre ou pour la amgie npoire c'est tout on ta pas demandé de critiqué les autre car ca prouve en quoi on peut distinguer les vrai sorciers des faux sorciers un vrai sorcier critique jamais les croyances au contraire il les respectent. voila c tout cque j'ai a dire

    --------------------
    qui ne tente a rien n'a rien
    shinochi
    shinochi
       Posté le 26-07-2010 à 16:08:26   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

    ba moi OUI!!dsl!!c plus for que moi!!

    --------------------
    C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
    Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
    wiwi
    wiwi
       Posté le 27-07-2010 à 22:55:54   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

    ta le droit tkt pas

    --------------------
    qui ne tente a rien n'a rien
    shinochi
    shinochi
       Posté le 28-07-2010 à 09:39:13   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

    merci!!mai je ne sui pas une sadic ou je ne c koi!!je ne ferai même pas de mal o mouche!!d'ailleur je n'aime pas qu'on les tu!!

    --------------------
    C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
    Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
    wiwi
    wiwi
       Posté le 28-07-2010 à 15:50:34   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

    ba alors pk t dela magie noire xd ?

    --------------------
    qui ne tente a rien n'a rien
    Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4 Page suivante
     
     Efigide  Le Carnet de rendez-vous  etes vous pour ou contre la magie noireNouveau sujet   Répondre
     
    Identification rapide :         
     
    Divers
    Imprimer ce sujet
    Aller à :   
     
    créer forum