Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 être Z.E.N dans son bain ^^

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 14-04-2010 à 19:17:30   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Salut voici mon astuce: [#008080] Si tu veux dire devenir Z.E.N. je te donne mon astuce pour ''ZENER''...
Tu achètes des boulles de savons... Tu mets Une bougie pour chaque élément ... en même temp tu vide tout ce que tu as dans ta tête tu pence plus à rien... Aprés tu rentre dans l'eau tiède mais pas brulante... Allonge toi dans ton bain et imagine toi dans une forêt entrein de vivre des avanture du styl combatre un minotore ...ect


De rien c'est gratis .... Lacher vos commentaire et vos fasson d'être Z.E.N dans votre bain

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Shiron
Shiron
   Posté le 17-04-2010 à 14:48:29   Voir le profil de Shiron (Offline)   Envoyer un message privé à Shiron   

Plus simple =p de l'eau bien chaude et un bon bouquin ^^, une bougie si tu prefere être das l'ombre.

--------------------
"Je n'ai pas de chemin, c'est le vent qui choisis ma route" Inconnu.
"L'homme rassemble toutes les erreurs de sa vie et en crée un monstre qu'il nomme le destin" Jhon Hawks.
"Celui qui pose une question a l'air bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie durant" Inconnu
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 19-04-2010 à 09:33:52   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

c'est symple c'est vrais mais est-ce-que tu as testé ?

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Shiron
Shiron
   Posté le 19-04-2010 à 12:10:34   Voir le profil de Shiron (Offline)   Envoyer un message privé à Shiron   

un nombre incalculable de fois x), nan je lol. Oui c'est ce que je fais tout le temps dans mon bain =p

--------------------
"Je n'ai pas de chemin, c'est le vent qui choisis ma route" Inconnu.
"L'homme rassemble toutes les erreurs de sa vie et en crée un monstre qu'il nomme le destin" Jhon Hawks.
"Celui qui pose une question a l'air bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie durant" Inconnu
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 19-04-2010 à 12:18:55   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Merci de ta réponce =p ^^

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 01-01-2011 à 10:59:39   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

x) merci de la precision

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Echo
   Posté le 01-01-2011 à 12:12:17   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

De rien.
lelfenoire
lelfenoire
   Posté le 01-01-2011 à 13:53:56   Voir le profil de lelfenoire (Offline)   Envoyer un message privé à lelfenoire   

Moi j'ai une autre façon très simple: tu achete des pastilles qui font des bulles (j'adore sa XD ) tu les mets dans ton bains ( deux sinon l'eau deborde! enfin c'est mon cas.) tu attends une minute tu alume deux bougies et tu vas faire trempete( lol) en fermant les yeux et en pensant a des choses agréables (pizza, frites..) et le tour et jouer!

--------------------
nous ne nous nourisson pas que de sang
Echo
   Posté le 01-01-2011 à 13:57:08   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Cool. Ta solution marche aussi je pense. Dommage, j'ai pas de baignoire mais une douche...
stephanie
   Posté le 25-04-2011 à 20:29:04   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Envoyer un message privé à stephanie   

pour les douche confectionner un petit sachez de lavande, de thym et de laurier et le nouer au pommeau de douche

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  être Z.E.N dans son bain ^^Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum