Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Exercice

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Florian1007
   Posté le 09-07-2011 à 13:45:56   Voir le profil de Florian1007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian1007   

Bonjour,bonsoir

je cherche des exercices pour maîtriser l'eau.

Merci d'avance

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 09-07-2011 à 18:05:23   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Tu peux commencer par te prendre un vers d'eau et essayer de faire des mouvements avec l'eau un tourbillon quelque chose du genre! Mais n'oublie pas! Il faut avoir de la patience et ce n'est pas tout le temps que l'élément se laisse contrôler. Si tu n'a que dans la tête de le contrôler eh bien je ne crois pas qu'il va se laisser contrôler.. Il faut respecter cet élément, le sentir a l'intérieur de toi qui te trensperce du haut du corp jusqu'au bas. Il faut que tu te sentes lié à elle.. Quelque fois cela prend beaucoup de temps avait qu'il fasse un mouvement alors que d'autre c'est asser vite! Et tout depend si tu sais que c'est TON élément, peut etre que l'eau n'est pas ton point fort..

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Florian1007
   Posté le 09-07-2011 à 18:10:53   Voir le profil de Florian1007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian1007   

D'accord je vais attendre un peut ... et méditer d'abord

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 09-07-2011 à 18:14:00   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Ouais c'est ce que je fais la plupart du temps moi aussi !..
Je crois que mon élément est l'eau mais je n'en suis pas encore sur alors j'essaye avec les 4

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
akwero
akwero
   Posté le 09-07-2011 à 18:22:20   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

tien tien des eaux ^^ je suis moi meme eau et je pratique dessus depuis presque 1an je peux vous aider et vous donner des conseils ^^

si vous préférer vous pouvez venir sur mon site (lien dans la signiature) je pourrais vous faire des "cours" spécialement pour vous ou sinon poser moi vos questions directement ici

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Florian1007
   Posté le 09-07-2011 à 18:22:34   Voir le profil de Florian1007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian1007   

Merci pour vos réponce

--------------------
Florian1007
   Posté le 09-07-2011 à 18:27:13   Voir le profil de Florian1007 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Florian1007   

Oui ça serais bien des cours :B

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 09-07-2011 à 18:27:49   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Okk je vais aller voir ça merci Akwero

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
akwero
akwero
   Posté le 09-07-2011 à 18:29:37   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

de rien =) entre eau on s'aide ^^

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Membre désinscrit
   Posté le 09-07-2011 à 18:36:45   

Et les autres éléments ? Du caca ? Nan mais hoo (hihi jeu de mot avec eau, nul je sors --->


Edité le 09-07-2011 à 18:37:11 par Xaixama2


akwero
akwero
   Posté le 09-07-2011 à 18:50:35   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

tu aurais pu te retenir sur le jeux de mots mdr

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
ouragan
ouragan
   Posté le 08-08-2011 à 14:23:45   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

^^

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
ouragan
ouragan
   Posté le 08-08-2011 à 14:27:54   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

Mois je suis et j'ai crue que j'etais air

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  ExerciceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum