Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Mon expérience

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Lycan6
   Posté le 03-09-2016 à 15:24:44   Voir le profil de Lycan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lycan6   

Pour moi les démons sont corps et esprit fusionné sans âme et ce sont les démons loup ( stade supérieur d évolution du loup garou ). Ce que je suis est mon esprit et mon corps.

L âme n est juste que les limites qui protège des dangers de l esprit et du corps car qui dit pas de limite dit pas de protection du développement. Mais l âme ne fait pas que proteger dans le développement , elle le bloque

Pour moi les démons ont des sentiments sincères et éternels contrairement aux humains. Ainsi je veux détruire toutes les limites pour évoluer sans cesse. La peur empêche l évolution et peut amener à la folie à l incontrôlable.

Pour moi la lycanthropie à été créé par le démon loup alpha ( chef des demons) C est la transformation de l humain en loup garou puis en démon loup. Le virus du démon loup se propage par tout fluide et par les griffures et morsures.Plusieurs solutions existent pour cette transformation  à mon avis :

le pacte démoniaque avec un démon loup c'est la malédiction qui consiste d accepter d évoluer en démon loup complet dans un pacte
la morsure ou griffure des démons loups mais aussi tout fluide sang salive urine
avoir un très fort magnetisme lunaire ou de pleine lune ( ceci attirera les lycans vers vous )
contacter un démoniste invocateur de démon loup
Pour information aucun sang ne coulera des griffures d un démon loups ou d un lycan. Vu que la régénération et la cicatrisation est instantané. Pour la morsure je n en sais rien jamais essayé.

Cette transformation est irréversible et irrémédiable. Seul le démon loup peut la stopper.La pleine lune comme pense les humains n est pas lié à la Lycanthropie. C'est l essence de la pleine lune qui est un point essentiel de la métamorphose. De plus je ne pense pas que les rituels ou la pierre de lune ont une quelconque utilité. Vu que la véritable magie des démons se fait avec le corps et l esprit rien d autre. La véritable transformation peut être très longue ou très rapide tout dépend du métabolisme de l individu et du stade des virus du démon loup. L argent a toujours été considéré comme un point faible du loup garou mais c'est faux tout ceci n'est que tromperie dans les légendes. De plus dans certaînes sources, il est dit que cette transformation transforme complètement l homme en loup ce que je trouve totalement absurde. Ça serai vraiment bizarre qu un virus transforme un humain en vulgaire loup et pas en démon loup. Vu l origine de la lycanthropie et de ce que font les loups garous aux humains.Les caractéristiques physiques dépendent du processus et du démon loup en question. Plusieurs légendes parlent de loups garous et cela dans tout le globe. Donc il doit y avoir une part de vérité.

Ce qui me fait rire c'est que des humains sans connaître complètement les démons ont classifier les attributs et apparence des demons. De plus Amon est pas le créateur de la lycanthropie mais c'est belial le démon loup. Dans nombre de description il est dit qu il est le démon du plaisir du désir. Le plaisir le désir fait avancé amene vers l évolution. Sans plaisir ou désir,erre sans but ,est mort avant de mourir. Il est dit aussi que c'est le démon de la sexualité aussi ce qui fait référence aussi à la vie.

Pour en revenir à la lycanthropie dans les descriptions humaines il est dit que les loups garous ont totalement soif de sex de desir de plaisir pareil pour la description des succubes ou incubes. De plus dans les légendes japonaises les kitsune ou démon renard se metamorphose en humain pour avoir des rapports sexuels tout comme les succubes ou incubes.Donc il y a un lien. Mais aussi le lien avec Lilith donc qui montre que des démons ont plusieurs noms alors que les noms nomment des démons différents selon les humains. Ensuite il est dit aussi que belial est le démon de la bestialité donc de la nature et des animaux. Il est dit aussi que les démons sont légions. Une legion chaotique peut être assimilé à une meute. Car la meute est une totale famille unis  véritable et la meilleur qui soit. Une meute n est pas une société où tout le monde est asservi par des systemes catastrophiques mais un lien du sang. On pourrai l assimiler comme une vie totale en famille ou on aiderai chaque un membre de sa famille que l autre ferai pareil. Il y aurai aussi une liberté assez consequente vu qu il n'y aurai que le respect de la hiérarchie.

Pour les humains belial est un bouc mais je ne vois pas le lien entre la bestialité la sexualité et le désir avec un bouc. Cette représentation fait penser à la représentation humaine du dieu pan. Mais je ne vois pas la signification d une tel représentation. Pensaient ils que les démons sont les dieux de leurs mythologies et de leurs religions paiennes. Ça me paraît plausible mais pourquoi cette comparaison la je ne vois pas. Peut être qu ils ont voulu trouvé un lien facile???

Pour moi les démons sont froid et dur comme la glace mais ils ont des sentiments. Ils adorent les cachés aussi et sont très mystérieux. Ne sont pas le mal incarné comme déclaré la religion et ne sont pas des simple entités ou egregores. Peut être qu ils ont été perçu comme le mal de par leurs actions de dévorer les âmes qui pour l humain est leur essence de vie alors que ce ne sont que leurs limites. Peut être c est la peur ou alors car ils étaient totalement incoherent à leur pensée de l unique dieu et au culte humain. Peut être que l indomptable a toujours fait peur aussi à l humain donc il s en est préservé un maximum et la ignorer de plus en plus car l humain adore dompté et changer la nature de l animal pour lui par exemple les nombreuses races de chiens

 De plus dans la mythologie grecque le gardien du tartare est cerbère = ce que je prendrai pour un démon loup ou un loup garou de feu infernal vu que les representations ne veulent rien dire car les démons ont une seule vrai apparence qu il ne montre jamais aux humains. Dans la mythologie scandinave Fenrir fils de loki est un gigantesque loup et il est dit que c'est lui qui fera le ragnarok donc la fin du monde ce qui montre encore une fois de plus un être canidé qui a une puissance hors du commun. Mais aussi la caracterisque de la passion destructrice donc le lien de mort et d amour avec la libido..

L esprit humain est assez limité juste pensé élaborer réfléchir et créé des egregores en collectivité. Pour moi l esprit à un pouvoir gigantesque. Avec l esprit on pourrait tout contrôler tout créer si il etait complètement développé.

L esprit pourrait même agir sur le corps en le modifiant et créer tout liens avec tous les êtres qui existent. Le corps humain est assez limité juste faire des actions avec le corps développé au maximum serait complètement maniable pourrait resister à tout chose et faire qu un avec l esprit

L énergie humaine permet juste de faire quelque activité mouvements. .. etc Alors que développé au maximum elle pourrait régénérer le corps, accélérer l évolution, faire acquerir une véritable magie et développé transformé toute choseL essence est ce que produit l énergie c'est l énergie spirituel. Tout ce qui est spirituel est esprit et non l âme.

Le tableau noir des démons dans la religion, je suis sur que ce sont tous les defauts humains. C'est comme si que l on mettait ses défauts à quelqu un d autre sans le connaitre. De plus les démons pour moi sont le plaisir le désir incarnés les choses essentiels à la vie et qui font évoluer avancer.

De plus trop de personnes pour écrire leurs ouvrages ou leurs sources sur les démons se référent tout de suite à la religion ou aux sources qui s en référent par exemple la demonologie. Beaucoup trop d humains pensent connaître les démons sans apprendre à les connaître et sans tisser des liens avec eux ou juste les rencontrer et cela car l humain veut aller vers le stable et ne pas vaincre sa peur vers l inconnu ou est trop aveuglé par l accumulation de ses connaissances. J'ai l impression que l humain est de plus en plus automate qu il pense de plus en plus la même chose que l autre et fait les même chose. Qu il oublie le pouvoir de la pensée négative de l agissement de l évolution.

J'ai l impression aussi que l humain va de plus en plus vers sa propre perte sans en évaluer les conséquences de ses connaissances et qu il restreint de plus en plus sa liberté avec le temps car il a trop peur du chaos démoniaque qu est le système de la meute et donc qu il se detourne de plus en plus de son evironnement vital qu est la nature.

Ensuite qu il est trop dans ses systemes donc dans l avidité d argent de pouvoir et de restriction de sa liberté. Pour moi la pire erreur qu a fait l humain c'est de faire ses propres systemes et donc s opposer totalement aux principes de la nature de l univers en voulant tout contrôler et tout changer pour son propre être. Une vision de nombrilisme humain en fait que l on retrouve même la religion qui est le culte de l homme.

Pour moi les ténèbres sont le chaos démoniaque. Le changement l instabilité c est ce que fait le chaos. Je parle de causalité ( cause à effet ) le chaos démoniaque provoque l évolution l instable le changement. C'est la religion et la société qui ont créé la notion de mal et de bien.
Pour moi la lumière est la pensée positive. La pensé positive n évolue rien. Vu qu il y a satisfaction. Plus le temps passe plus ce qui a été créé va être démodé trop ancien trop délabré.

Les ténèbres est la pensée négativé. La pensé négative qui évolue qui améliore qui détruit. Vu qu il y a totale insatisfaction. C'est détruire pour mieux reconstruire
Et evoluer tout ce qui n est pas assez développé.

Pour moi l évolution dans la lumière n est que stabilité et régression. L exemple qui peut montrer cela est quelqu un qui vit pas en son temps qui garde les anciennes technologies qui ne modernise pas sa maison qui vit totalement à l âge de pierre.

Pour moi la société de aujourd'hui montre bien l évolution dans la lumière c'est à dire des systèmes et fondements trop anciens pas assez développé pas assez evolué avec trop d injustices car à part les petites nouveautés de constitution ou autre c est la même societe que dans la grecque antique avec la notion de kosmos. De plus je la trouve totalement imparfaite et trop inégale.

Pour moi l evolution dans la lumière ce n'est pas tendre vers l utopie mais vers la distopie car personne bouge ou agit pour changer les choses vu que tout le monde est satisfait ou passif.

L évolution dans les ténèbres est tout l inverse. Pour moi la notion de positif ou de négatif à ce sens là. Pas le sens commun de négatif tout ce qui est mauvais et positif tout ce qui est bon. Pour moi cette notion est incohérente

Après c est vrai que ma notion peut s utiliser dans un autre contexte mais je suis contre cela. Ce contexte peut être de l abus de pouvoir des derives de l évolution , des extrêmes de l évolution. Comme dans toutes choses il y a des conséquences mais ces conséquences changent selon l utilisation de ces choses. Par exemple les plantes permettent de soigner mais aussi de empoisonner. Toutes connaissances ne sont pas à découvrir ou à prendre en compte car trop dangereuse ou trop destructive. Elles devraient rester dans l oublie mais la violence humaine est tel que des connaissances sont utilisés à des fins de guerre de souffrances de mort alors qu elles sont aussi utilisés dans le soin mais aussi dans l énergie ( je parle bien sur de la radioactivité ) mais la prise en compte des connaissances n est pas assez réfléchi et donc une évolution un progrès peut faire arriver à une catastrophe horrible de distopie aussi.


Edité le 09-12-2016 à 20:15:19 par Lycan6




--------------------
Agrat
Agrat
   Posté le 25-11-2016 à 20:46:52   Voir le profil de Agrat (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Agrat   

Intéressant

--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 02-12-2016 à 03:05:09   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Ton point de vue est intéressant. Cependant ce que je retiens de ton texte c'est que l'anarchie c'est bien et qu'il faut qu'on vende tous nos âmes pour évoluer. Dans un sens tu compares l'être humain à du bétail pour tes démons, comme les animaux élevés pour ensuite être abattus.

Enfin reprenons depuis le début. Pour toi l'âme c'est le corps et l'esprit, sur ce point la tout est une question de point de vue donc je vais te donner le miens. Pour moi l'âme est un concept créé par l'homme pour se rassurer, cependant je pense que l'âme correspond à l'esprit. Après tout est question de point de vue et il n'y a pas de vérité universelle.

Pour moi le terme démon est synonyme de ténèbres, malheurs, souffrances. Donc tu veux te tourner vers une magie plutôt personnelle, plutôt noire. C'est une chose que je n'approuve pas, cependant chacun est libre de ses choix.

Après la façon dont tu parles de ton pacte ne donne pas envie! "Dévorer" "Malédiction""Mourir et renaître"... Tu parles d'un échange équivalent... J'y vois la une solution de facilité pour acquérir un pouvoir mauvais. Certes l'être humain a ses limites physique, mais il en a peu au niveau spirituel ce qui lui laisse de grandes capacités. Je préfère de loin travailler 7 ans sur quelque chose que de me faire bouffer de l’intérieur pour aller plus vite. La précipitation n'apporte jamais rien de bon.

"Pour en revenir à la lycanthropie dans les descriptions humaines il est dit que les loups garous ont totalement soif de sex de desir de plaisir"
Je te corrige en disant que pour l'Homme, le loup-garou est un être mythique anthropomorphe ayant les caractéristiques physque d'un loup aux capacités sur-développées, qui avait une soif de sang et de violence. Je suis curieux de savoir où il est fait mention de la soif de sexe ou plaisir!

"Une legion chaotique peut être assimilé à une meute" Nop! Une meute est tout sauf chaotique! En plus tu te contre-dis juste après.

Je suis d'accord sur le fait que les démons ne sont pas forcément le mal incarné mais leur dénomination démontre le fait qu'ils ne sont pas tout blanc. On peut déclarer démoniaque une entité ayant un but mauvais envers l'Homme.

Ton discours sur la limite du corps est de l'esprit est pas mauvais mais pour moi le corps à des limites, même si on peu accélérer sa régénération, elle ne sera pas instantanée, il faudrait démultiplier les cellules du corps instantanément, donc en un sens créer de la vie assez rapidement... Tu vois le hic?

Tu vois l'Homme a peut-être peu de l'inconnu, mais pour les mages, sorciers, appelles les comme tu veux, cet inconnu ne fait pas peur. La preuve, certains essayent de communiquer avec des Sylphes, ondines ou autres esprits. Cependant on déconseille les démons, esprits mauvais, là encore appelles les comme tu veux, du fait qu'ils cherchent toujours à avoir un intérêt personnel dans la relation avec nous.

Enfin bref ce que je retiens de ton discours c'est qu'il est bourré d'incohérences et assez compliqué à lire, d'ailleurs ma réponse doit être tout autant illisible du fait de l'heure avancé ou je rédige ce message. Tu avances certaines pistes de réflexions mais tu te contre-dis beaucoup. Penses à te relire et éditer ton messages.

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Lycan6
   Posté le 02-12-2016 à 13:58:35   Voir le profil de Lycan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lycan6   

Je ne me contredis pas. Ce texte est à lire comme le cryptage des légendes. Ce n'est pas anarchique bien au contraire. Je parle du bon chaos qui peut ressembler au bon ordre. De plus je ne dis en aucun cas que l on doit se faire dévorer par les démons ça c'est ce que tu penses des démons. Pour moi il n'y a pas la notion de bétail. Il n'y a pas non plus la notion de noir ou de blanc tout est gris. De plus la vérité n existe pas. Chacun a sa liberté de pensée son cheminement de vie que je respecte absolument. Le savoir est un labyrinthe dont les conaissances changent constamment voilà pourquoi je dis cela sur la vérité. Tu ne comprends pas ou je veux en venir car tu restes trop dans l anthropocentrisme. Je ne prends en compte aucune notion humaine car pour moi c'est trop centré sur l humain comme pour la religion ou tout ce qui vient des sources de l ésotérisme


Edité le 02-12-2016 à 14:01:30 par Lycan6




--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 09-12-2016 à 20:04:18   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

J'avoue que j'y suis allé un peu fort dans mes propos, je m'en excuse, j'éviterai la prochaine fois d'écrire en étant fatigué...

"Maintenant mon démon dévore mon être et mon énergie vitale et m à donné son coeur pour faire qu un"
A moins que je ne sois pas français, tu emploies bien le terme "dévorer"? Je pense que tu voulais plus parler de symbiose.

Je suis d'accord pour dire que la vérité universelle n'existe pas, cependant nous avons tous une vérité propre à chacun, c'est entre autres, ce qui nous permet d'avancer dans la vie. Cette vérité est remise en cause plus d'une fois et on se rend compte que ce qui était vrai ne l'est plus mais qu'une chose devient vrai. La vérité est changeante, individuelle.

Tu dis que je reste dans l'anthropocentrisme, mais n'est-ce pas naturel de chercher à se protéger lorsque l'on doute? Je suis humain donc je prends en compte toutes les notions, tout les facteurs que je jugerai utiles et/ou nécéssaire en tant que tel. Cependant, tu ne veux pas prendre en compte ces notions humaines? Mais ne sont-elles pas à l'origine de ta pensée?

Après comme tu l'as dit, chacun est libre de sa pensée et donc son cheminement de vie. En tout cas ton point de vue es intéressant et peu apporter beaucoup à qui saura le comprendre!

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Lycan6
   Posté le 09-12-2016 à 20:16:31   Voir le profil de Lycan6 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Lycan6   

C'est bon j'ai enlevé la partie qui est trop ambiguë car c était trop confus merci pour la remarque. Pour parler des notions humaines, l origine du tout ne m interesse pas et ne m a jamais intéressé donc je ne cherche pas la vérité et je fais donc mon propre point de vue sans m intéresser à l anthropocentrisme car rien n est pareil dans l univers tout est différent. Exemple les situations inexplicables qui se passent dans le triangle des bermudes. Où tout est imprévisible et où il y a des conditions qui ne sont pas en adéquation avec les connaissances humaines


Edité le 09-12-2016 à 20:29:01 par Lycan6




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Mon expérienceNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum