Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Faire revivre le Forum

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Loovan
Loovan
   Posté le 13-02-2019 à 16:46:13   Voir le profil de Loovan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Loovan   

Je me demandais si il était possible de faire revivre (petit à petit) le forum. Pour cela j'ai besoin de savoir combien de membres sont encore présents

Veuillez vous signaler

--------------------
Nasande
Nasande
   Posté le 20-04-2019 à 22:20:05   Voir le profil de Nasande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nasande   

Je suis présente

--------------------
paradis340
paradis340
   Posté le 22-04-2019 à 10:27:33   Voir le profil de paradis340 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à paradis340   

/!\ Je suis un petit vestige du temps /!\

Oh waw, je viens de prendre un de ces coups de vieux.
Vous me croyez si je vous dit que je suis persuadée que la dernière fois que je me suis connectée c'était il y a deux ans ?
Et bien en fait, ça en fait 4/5 on dirait bien.

J'ai vu ce forum dans son déclin et puis s’éteindre. A l'époque on s'est dis que si on réussissait à remonter jusqu'aux admin on pouvait faire quelque chose (quasi tous les sujets ont été lock pendant un long moment).
Et un petit jour tous les sujets ont été rouverts mais je pense qu'il était globalement trop tard pour faire revenir qui que ce soit.

Efigide est un bon historique de discussions quand on est curieux. Mais malheureusement ce n'est plus un endroit ou la communication est de mise.
Faut voir ce forum comme une petite bibliothèque ou chacun a laissé sa trace personnelle.
Et chacun de ses membres comme un petit vestige du temps qui ont fini par créer un bon souvenir du tout ^.^

EDIT: Je suis très perturbée de voir quelqu'un avec la même image de profil que moi, à la base c'est moi qui l'ai upload sur le site ^.^


Edité le 22-04-2019 à 10:29:49 par paradis340




--------------------
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 26-04-2019 à 20:11:00   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

Et bien, cela faisait un moment que je n'étais pas passé par ici!

Je suis toujours nostalgique quand je viens lire les différents sujets les conversations. J'avoue être moi même un petit reliquat de ce qu'on pourrait appeler l'âge d'or du forum, quoi que certains passant encore de temps en temps le sont encore plus ahah!

Ce forum possède de grandes ressources si on sait chercher au delà des réponses qu'on aimerait trouver! Mais aussi une bonne dose de disputes et comme l'a dit Paradis340 avant moi, un blocage de la quasi-totalité des sujets. Vas savoir pourquoi certains ont été débloqués mais le forum était déjà "mort".

Il est difficile de faire revivre un forum sans être administrateur donc considère ce forum comme une petite encyclopédie d'informations plus ou moins vérifiées!

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Nasande
Nasande
   Posté le 03-05-2019 à 16:52:53   Voir le profil de Nasande (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nasande   

paradis340 a écrit :

/!\ Je suis un petit vestige du temps /!\

Oh waw, je viens de prendre un de ces coups de vieux.
Vous me croyez si je vous dit que je suis persuadée que la dernière fois que je me suis connectée c'était il y a deux ans ?
Et bien en fait, ça en fait 4/5 on dirait bien.

J'ai vu ce forum dans son déclin et puis s’éteindre. A l'époque on s'est dis que si on réussissait à remonter jusqu'aux admin on pouvait faire quelque chose (quasi tous les sujets ont été lock pendant un long moment).
Et un petit jour tous les sujets ont été rouverts mais je pense qu'il était globalement trop tard pour faire revenir qui que ce soit.

Efigide est un bon historique de discussions quand on est curieux. Mais malheureusement ce n'est plus un endroit ou la communication est de mise.
Faut voir ce forum comme une petite bibliothèque ou chacun a laissé sa trace personnelle.
Et chacun de ses membres comme un petit vestige du temps qui ont fini par créer un bon souvenir du tout ^.^

EDIT: Je suis très perturbée de voir quelqu'un avec la même image de profil que moi, à la base c'est moi qui l'ai upload sur le site ^.^

Désoler j'avais pas trouver d'image, encore désolé


Edité le 03-05-2019 à 16:53:25 par Nasande




--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Faire revivre le ForumNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum