Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 Faire un voeu

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ai_kaze
ai_kaze
   Posté le 21-05-2007 à 10:42:37   Voir le profil de ai_kaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ai_kaze   

Bonjours je vous envois ce post pour vous dire que j'ai fais un rituel pour faire un voeu et qu'il a marcher donc je suis super content vu que c'est le premier qui marche aussi bien je progresse doucement mais surement
Absinthe
Absinthe
   Posté le 21-05-2007 à 23:04:57   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

C'est super, et combien de temps a t il pris pour se réaliser? (Si ce n'est pas indiscret).
stephanie
   Posté le 29-05-2007 à 11:26:04   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

félicitation,
qu'elle rite avez-vous pris pour fair votre voeux?


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Rachou
   Posté le 26-02-2011 à 11:45:31   Voir le profil de Rachou (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rachou   

Oui qu'est ce que ta réciter pour faire ce rite ? (j'aimerais bien essayer parce que j'ai plusieurs voeux a faire !!

--------------------
Défend ce en quoi tu crois
wiwi
wiwi
   Posté le 19-04-2011 à 02:04:12   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pour débutant je conseille sachet magique, bouteilles magiques, poudres c'est simple a il n'y a aucune limite sur les résultats que l'on veut obtenir seul votre imaginations et votre créativité ont les limites. Mais ne demandez pas l'impossible non plus.(exemple : avoir des ailes qui nous poussent , c'est mort, pouvoir voler c'est mort )

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
misscle
   Posté le 22-04-2011 à 11:55:04   Voir le profil de misscle (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misscle   

Moi aussi sa m'interresse x)

--------------------
J'aime penser que j'ai une destiné...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  Faire un voeuNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum