Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Je me fais des idées ?

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Laura
Laura
   Posté le 28-08-2009 à 13:32:28   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://N0b0dy-is-h0m3.skyrock.com   Envoyer un message privé à Laura   

Heey tout le monde,
Alors voilà, j'vais vous parlez d'un truc que j'ai jamais oser parler à personnes de mon entourage .. En faîte, il y a 2-3 ans, je comment .. dire .. j'avais l'impression de pouvoir communiquer avec quelqu'un, j'veux dire.. je parlais dans ma tête, on va dire & en quelque sorte je demandais conseil.. & je demander à ce que l'on me réponde en coupant la connection internet par exemple si c'était négatif.. des choses comme ça. & quand je parlais 'seule' dans ma tête comme ça, j'avais la sensation que je parlais pas un n'importe qui mais à mon grand-père. Je ne l'ai jamais connu, il est mort 1 an avant ma naissance. J'ai jamais vraiment osé parler de lui, de peur de rendre triste ma famille, mais ma mamie m'a toujours dit des choses du genre " Aah, si il était encore là, il t'aurais adoré plus que tu ne le penses [ etc .. ] " Alors bien sûr, moi déjà toute petite j'avais l'impression de le connaître tellement bien. & quand je faisais ça, j'avais une drôle de sensation autour de moi.. comme quand j'étais petite, c'était Halloween, ma mère avait mis un cd avec des rires de sorcières & des trucs comme ça.. j'étais terrorisé dans mon lit, je n'osais plus bouger.. je sentais la même sensation. Un jour sur un forum, une fille parlait de sa famille qui avait des dons [ etc ] , je lui ai demandé conseil, c'était quoi toutt ça, maintenant je me rend compteque je lui avais mal expliqué les choses, & elle m'avait conseillé de ne plus faire ça, que ça pouvait n'importe quel esprit, & que ça pouvait donné de grave conséquence. Je lui ai obéis. Maintenant, je ne suis pas sûr de ce qu'elle a dit, elle n'avait pas l'air de si connaître tant que ça, & j'ai eu l'impression de pouvoir refaire comme avant, hier soir. & J'ai oublié de vous parlez d'un rêve que j'ai faite quand j'étais petite.. Je voyais la scène, ma porte d'entrée où ma mère & moi parlait & au dessus de la porte un cadre avec la photo de mon grand-père, ce rêve a duré très peu de temps. Est ce que vous pouvez m'illuminer un peu, s'il vous plait. Je ne connais rien de tout ça, je n'ai que 14 ans.

--------------------
/ I have tried in my way to be free /
Laura
Laura
   Posté le 30-08-2009 à 15:13:36   Voir le profil de Laura (Offline)   Répondre à ce message   http://N0b0dy-is-h0m3.skyrock.com   Envoyer un message privé à Laura   

S'il vous plait répondez moi vite. Je suis térrorisé dans ma chambre. Je sens constamment du vent . Mes gestes sont saccadés, & mes poils s'hérissent.

--------------------
/ I have tried in my way to be free /
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 30-08-2009 à 17:27:49   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

A dire vrai, je ne sais trop quoi te conseiller car les rêves, c'est pas vraiment mon domaine. Mais tu pourrais faire un rituel de nettoyage des lieux, suivi d'un désenvoutement et un rituel pour avoir les réponsees à tes questions. En plus, Ecris sur un parchemin(végétal si possible) INRI et porte le toujours sur toi(dans ta poches, ta trousse ou n'importe quoi).

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
stephanie
   Posté le 22-11-2010 à 22:04:38   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

sort de protection basique l'INRI mais finalement laura qu'en est-il aprés un ans?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
nono-love
   Posté le 28-11-2010 à 09:12:54   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

moi je dirais que tu peut continuais et si tu as l'impression de la connaitre eh bien demande lui des information que tu sais deja demande lui est si il te dit la meme reponse que toi tu croyer que setais la bonne eh bien je peut te dire que...ta la chanse de communiquer avec les mort.Enfaint moi dit sa mais je sais pas mais moi aussi avant je communiquer avec eux mais sa ne marche plus je parler defois a voix haute et ouis le temp passer et sa ses arreter et maintenant j'ai des voix dans ma tete mais je croix que je vais en faire un sujet comme sa je ourrais parler et sa seras cool pour toi lauras tu vpourras men dire plus mais pour l'instant je crois que tu as un don enfaint ...je ne suis pass ure a ++++ et biz a laura et a stephanie...et a ....lor misterio dsl mais l aje suis presser a++++BIZ

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
nono-love
   Posté le 28-11-2010 à 09:14:14   Voir le profil de nono-love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à nono-love   

stephanie a écrit :

sort de protection basique l'INRI mais finalement laura qu'en est-il aprés un ans?


ses vrement bien meme si je ne cppmprend pas ses pas grace tu poras mespliquer

--------------------
le monde est vaste est plein de supprise
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Je me fais des idées ?Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum