Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Liens 

 il faut que je me retrouve XD

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Wills
   Posté le 12-03-2011 à 04:35:30   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bon, c'est vrai qu'il y a des renseignements un peu partout dans le site concernant la magie mais c'est mélangé et je ne me retrouve plus...et ça m'empêche de progresser: donc je propose une chose:
pour une nouvelle comme moi, on a toute besoin d'un professeur qui pourra suivre notre démarche.....premièrement je souhaite contrôler les 4 éléments donc si il y a un(e) sorcier(e) qui maîtrise parfaitement les élément ou si il sait des choses les concernant pouvez-être mon professeur? si vous avez msn le mien est marqué sur mon profil....^^ merci d'avancel

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 13-03-2011 à 22:04:31   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

pas de réponse.....:'(

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 13-03-2011 à 22:06:14   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

ba en fait moi j'aimerai bien t'aider mais je ne sais pas assez de chose pour dire "moi je vais être ton professeur" donc c'est pour sa que certaine personne ne réponde pas pour les autres je ne sais pas..........

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Wills
   Posté le 14-03-2011 à 00:45:59   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

ah ok....pas grave alr^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Liens  il faut que je me retrouve XDNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum