Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Formule pour voir un esprit

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 25-02-2011 à 15:54:38   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Salut, je cherche une formule pour voir un esprit. Chez une amie il y a un esprit et on voudrait le voir et pouvoir communiquer avec lui plus facilement. Alors si vous en avez une merci et qui marche dans l'imediar. Bye et merci
lalunedu17
   Posté le 03-03-2011 à 11:36:11   Voir le profil de lalunedu17 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lalunedu17   

Veillez à éteindre toutes sortes de lumières élèctriques dans toutes la maison ou dans tout l'appartement (sa va de soit), il faut également qu'un calme plat reigne de toute part.
Installez-vous en position assise, au sol, face à un mirroir, une bougie vous séparant de celui-ci, c'est à dire que la bougie doit être placée entre le mirroir et vous.
Fermez les yeux, la tête baissée en direction du mirroir, ne bougez pas, restez calme, ne vous impatientez pas. Cela peut durer une heure ou plus, à un moment donné, vous ressentirez un leger picotement sur votre nuque, ne prenez pas peur, ne vous grattez pas, c'est l'esprit qui vous fait signe qu'il est présent. A cet instant précit, ouvrez délicatement les yeux et regardez le mirroir, vous verrez l'occulte qui se dresse juste dérière vous, vous fixant droit dans les yeux, le corps innerte. Ne parlez pas, cela le ferrait fuir, apréciez juste de le contempler. D'ici quelques secondes voir minutes, il s'envolera d'ou il est vennu.

Je ne conseille a personne de faire se rituel car quand je lai essayer des que jai sentit le picotement sur ma nuque je nai pas ouvert les yeux et je me suis mis a pleurer comme un bébé .
Bonne chance !!


ps:Jenna-Blanche-Rose j'adore tes commentaire

--------------------
Le jour , on voit tout. La nuit que se passe t-il avec nos sens ?
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 03-03-2011 à 12:54:04   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Merci, moi je me mettrais a pleurer aussi car sa me fait très peur
mais enccors merci

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
Paqie
Paqie
   Posté le 03-03-2011 à 13:31:19   Voir le profil de Paqie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paqie   

puré sa doi etre tro flipan

--------------------
Profiter de chaque instants comme si c'était le dernier.
Que serai la vie sans la mort?
Certaines choses sont faites pour rester du domaine du rêve.
Si tu a a dire ce qui est moins beau que le silence alors tais toi!
Chachaaaa
Zelda
   Posté le 10-03-2011 à 18:42:38   Voir le profil de Zelda (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zelda   

Fff Lol
C claire sa fait fliper mais ....Moi je KIFFF
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 10-03-2011 à 20:24:23   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

pourquoi tu kiff?

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
stephanie
   Posté le 10-03-2011 à 21:58:37   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

essaye tu vas comprendre pourquoi il apprécie ce phénomène. petit frisson garantie enfin essaye
expérience a mdr

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
moly
moly
   Posté le 15-07-2011 à 23:47:05   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

j'ai une meilleur ideés
vous mediter pour une demi heure
vous monter a la chambre ou vous croyez que l'esprit ce trouve tous le temps puis demandez lui de ce montrez ah j'ai oubliez que vous devais eteindre les lumiers et avoir une cam pour filmer
puis il va essayé de ce montré vous filmé partous et en regardant le film avec un expert de fantome ou esprit ik va vous montré l'esprit ou ces mouvement durent le filmage

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
dafy
dafy
   Posté le 20-07-2011 à 20:35:03   Voir le profil de dafy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dafy   

mais il peut nous mentir ... et sa dois couté cher non ?? parceque les expert de fantomes ou/et esprit sa se trouve pas comme un supermarché ...

--------------------
La vie est courte … Alors je vie dans le présent et je fais des bêtises mes celui qui ne fait pas de bêtise c'est celui qui ne fait rien ... Et nous savons que si on tombe c'est pour apprendre a mieux à se relever !
4element
4element
   Posté le 28-07-2011 à 14:45:22   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Attendez, je sais comment le faire venir. Tout d'abord faut être sur quil yen est un, sinon, c'est déranger le monde des mort.
2. Une bougie ou pas, a vous de voir si vous le voulez
3. Adressez vous poliement a lui/elle, comme si vous vous adressiez a un adultes superieurs a vous.
4. Rigolez pas (Pck c'est fréquent), sinon, il pourrait vou Hair.
5. Face a lui, ne vous barrez pas en courant, affrontez votre peur et parlez lui.
Apres si vous vous sentez de faire tout sa, Bonne chance

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
moly
moly
   Posté le 10-08-2011 à 18:34:17   Voir le profil de moly (Offline)   Répondre à ce message   http://www.xxx-molyy-xx771.skyrock.com   Envoyer un message privé à moly   

mais comment tu va savoir si ils est encore dans la mème chambre ou endroit XD
?

--------------------
la magie n'est pas un jeu ni un passe temps, c'est un portail vers une nouvelle dimension et nouvelle vie
4element
4element
   Posté le 02-09-2011 à 10:29:34   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

T'as des question encor plus bêtes que sa? :x

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Formule pour voir un espritNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum