Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Gabriel

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
gabriel
   Posté le 16-11-2011 à 11:48:46   Voir le profil de gabriel (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à gabriel   

Bonjour ;
Je me prénomme Gabriel j' ai 29 ans , je suis de la haute Savoie .
Je suis sur que ce forum est une mine d'informations.
Information très utile pour moi qui suis empathe, sensitif, magnétiseur et sorcier debutant.

Étant donné que l'on ne cesse jamais d'apprendre des uns des autres, je me réjouis à l'avance de faire vos connaissances et ainsi partager mutuellement nos expériences et informations.

Bien à vous Gabriel.

--------------------
Gabriel
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 16-11-2011 à 18:11:01   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bienvenue Gabriel, cela me fait une grande joie de t'accueillir quoiqu'en ce moment le forum a des petits problèmes. Nous esperons tous qu'il reprendra vie sous peu.
-xx-
Venus

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 17-11-2011 à 08:15:53   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

Bienvenue

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  GabrielNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum