Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 La Géokinesie : 3 Exercices

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 21-05-2011 à 15:10:03   

La geokinesie comme la pratique de n'importe quel élément demande une grande stabilité psychique et pour cela je vais vous donner des exercices de ressentit et agrémenter le tout avec des information sur l'élément terre.
Je tient a vous prévenir que la pratique de la geokinesie demande plus que de l'entrainement, sa demande aussi de la sagesse.
Les exercices peuvent être fait dans le désordre mais il est conseiller de suivre cette ordre.
Le 2eme et le 3eme exercice marchent pour tout les éléments avec quelques modifications.


1er exercice: Le ressentit de la terre


Cet exercice et assez simple.
Mettez vous debout les pieds nus sur la terre ou le plus proche possible de la terre, fermez les yeux et imaginer vous partir dans la terre.
....
Decouvre la suite sur mon forum :
http://pentospirit.alloforum.com/


Edité le 29-05-2011 à 16:14:49 par Xaixama2


stephanie
   Posté le 24-05-2011 à 10:30:45   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

je ne l'aurai pas définie sous se titre mais bon. exercice essentiel.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2011 à 17:46:33   

C'est moi ou tu as kiffer mes 3 posts ? xD
lamagique22
   Posté le 24-05-2011 à 21:54:50   Voir le profil de lamagique22 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lamagique22   

encore des images de sexes et d'omo

--------------------
akwero
akwero
   Posté le 24-05-2011 à 22:01:00   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

ce n'est ni le lieu ni l'endroit pour faire des commentaire de ce genre il existe les MP pour ça

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Membre désinscrit
   Posté le 25-05-2011 à 07:00:42   

Jvoi pas ou t'as trouver ce type d'image ?
stephanie
   Posté le 25-05-2011 à 22:50:30   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

moi non plus?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Junie
   Posté le 20-06-2011 à 23:55:50   Voir le profil de Junie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Junie   

Je crois qu'elle parle de l'image perso de Xaixama2. En tout cas merci pour les exercices !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 21-06-2011 à 19:51:47   

Ouais j'avais compris mais bon ...osef
Mais Derien
ouragan
ouragan
   Posté le 07-08-2011 à 12:50:17   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

Ou son les 3 exercise ? :$

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Membre désinscrit
   Posté le 07-08-2011 à 13:25:21   

C'est ecrit dans le message http://pentospirit.alloforum.com/
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  La Géokinesie : 3 ExercicesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum