Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 grande débutante

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
larousse
   Posté le 01-06-2007 à 16:38:06   Voir le profil de larousse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à larousse   

bonjour à tous,
cela fait longtemps que je suis très interessée par la sorcellerie, quand d'autres se voyaient princesse, je rêvais d'^tre sorcière.
aujourd'hui, j'ai décidé de me lancer, j'ai effectué mon premier sortilège e je suis en attente du résultat. cependant, je me demandais si quelqu'un pouvait me conseiller en matière de grimoires ou de livres.
cordialement
stephanie
   Posté le 04-06-2007 à 14:46:07   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Il y a quelque livre indispensable pour debuter par exemple la magie pratique.
Il y a plusieur auteur dans plusieur édition mais il dise en gros la même choses et donne des sort de base.
Ensuite je te conseil d'allé faire un tour sur le site d'alchimiste (tappe alchimiste sur ta barre de recherche) la tu pourra voir qu'il y a beaucoup de livre traitant de la magie.
Il y a aussi des livres plus spécifique mais tout depend de se que tu souhaite faire.

Si tu est un petit rat de bibliothéque demande des ouvrage du 12éme siecle et trouvera qu'il y en a un sur cinq qui traite de la magie ou de la religion sache qu'a cette époque tout été assez liée.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 13:02:40   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

En fait, au moyen-âge, pourquoi les sorcières étaient-elles brulées ? Pourquoi les prêtres avaient-ils peur de ces femmes ? La plupart étaient catholique, de plus !

--------------------

stephanie
   Posté le 16-09-2007 à 11:16:43   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

elle savait la medecine et le pouvoir des plante or le pape a declarer que seul sa religion devait etre pratique se qui a obliger a rendre secret tout les autre culte ou de rentre en guerre contre eux.

C'est femme le pratique s'en pour autant voir l'impacte que pouvais avoir l'egos d'un homme.

Beaucoup de personne brulé n'était que des femme qui avait dit non a la religion pour les autre elle était considérait comme des pargurer puis il y avait aussi les malades cela evité la propagation des maladies. Mais tout cela était fait pour de mauvaise raision encore une fois decide par un seul etre. qu'un ama de mouton a suivis sans reflechir.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 16-09-2007 à 12:05:01   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

trop con, le pape.

--------------------

stephanie
   Posté le 18-09-2007 à 09:27:28   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

lol.

celui ci oui il y en a ut des plus ouvert regarde Papus.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 18-09-2007 à 17:05:28   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

c ki, celui-là ?

--------------------

stephanie
   Posté le 21-09-2007 à 22:50:04   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

fait un peu de recherche tu le trouvera facinant celui la comme tu l'appel. lol.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 22-09-2007 à 16:22:07   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Mdr ! J'ai lancé la recherche, et : Ouvrages de Papus [modifier]
Traité élémentaire de science occulte, Paris, Carré, 1888.
Clef absolue des sciences occultes: le Tarot des Bohémiens, Paris, Carré, 1889.
La Pierre philosophale, preuves irréfutables de son existence, Paris, Carré, 1889.
La Kabbale, résumé méthodique, Paris, Carré, 1892.
Traité élémentaire d'occultisme (1893) diffusion scientifique, Paris XVII.
Du traitement de l'obésité locale, Paris, Chamuel, 1898.
Appareils enregistreurs destinés à l'étude des sujets et médiums, Paris, 1909.
Le Conflit russo-japonais et les nombres magnétiques, Paris, 1912.
Traité méthodique de science occulte, en 2 tomes, Editions Dangles, Paris
Traité méthodique de magie pratique, Editions Dangles, Paris

Et c'était un pape ? Je n'ai pas vu ça.

--------------------

stephanie
   Posté le 23-09-2007 à 20:31:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il etait tout comme c'est un facon de parler c'est notre pape.

c'est que son nom signifie premier pére.

lol.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 28-09-2007 à 16:23:29   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

ah, oki ! Mici

--------------------

Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  grande débutanteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum