Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 le grimoire de l'aprentit sorcier

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ai_kaze
ai_kaze
   Posté le 14-01-2007 à 14:45:18   Voir le profil de ai_kaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ai_kaze   

bonjours a tous nous avons acheter un livre pour nous initiér a la magie et nous avons trouvez que celui de Obéron zell-ravenheart est trés bien nous aimerions que vous nous donniez votre avis sur ce livre.
nous avons aussi choisis des noms de magie
Tom:celuis qui relies les étoiles
Bastien :le tisseur de lune
pour l'instant bastien est plus attiré par la guérisons
et tom la divination.
merci de nous donnez votres avis sur le livre
aurevoir
Absinthe
Absinthe
   Posté le 15-01-2007 à 00:34:42   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Je l'ai feuilleté et il m'a l'air assez complet.
Je pense me l'acheter aussi, dès que j'aurai des sous
Anaxia
Anaxia
   Posté le 17-05-2007 à 12:03:52   Voir le profil de Anaxia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaxia   

les livres c'est pas vraiment dans mes cordes j'avoue.. celui de ma grand-mere m,a assez bien initiez ( son grimoire personnelle) alors je n'ai jamais ue besoin de livres autres.. mais si quelqu'un dis quil est bon..m'a allez voir"!!
stephanie
   Posté le 18-05-2007 à 17:23:11   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

il est toujours intéressant de chercher de nuvelle chose pour complété ton grimoire personnelle.

Plus tu en apprend plus tu es prette a toute eventualité.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 13-09-2007 à 16:45:21   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Quand doit-on commencer son grimoire ? J'aimerai le faire après samhain, le nouvel an... je pense aussi faire ma présentation ce jour là. Mais pas l'initiation (mes parents ne me laisseront pas dans ma chambre tranquille avec des BOUGIES de peur que je me brûle).

--------------------

stephanie
   Posté le 13-09-2007 à 20:04:28   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Tu le commence lorsque tu te sent prete c'est toi qui voie.

La nature, un coin de bois pres d'un arbre et un tres bon lieux pour faire une initiation.

Pour les garçon se livre est super pour tous.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 14-09-2007 à 15:50:09   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Encore faut-il que j'&chète des feuilles, du carton... Pour le fabriquer. Il paraît que lorsqu'on le fait soi-même, sans l'acheter, le truc tout fait, la magie se renforce dedans. (dans l'objet, le plat, ETC lorsqu'on le fait soi-même...)

--------------------

stephanie
   Posté le 14-09-2007 à 20:40:33   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui bien sur mais tu vas encore a l'ecole donc sa va etre facile il y a bien des feuille blanche que tu te servira pas dans l'année.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 09:57:05   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Je vais acheter deux paquets de feuilles, disant à ma mère que j'avais pas assez ll'an dernier...

--------------------

Eilean
Eilean
   Posté le 15-09-2007 à 09:57:39   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Mieux avoir trop que pas assez, sauf exeption, ce livre me servira toute ma vie, alors...

--------------------

stephanie
   Posté le 16-09-2007 à 11:11:06   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui mais si tu le fabrique toi même il te sera facile de rajouté des feuille plus tart.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 16-09-2007 à 12:02:57   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Pas vraiment, j'ai fait du mieux que j'ai pu, mais la reliure empèche les feuilles d'y aller


Edité le 16-09-2007 à 12:03:41 par Eilean




--------------------

stephanie
   Posté le 18-09-2007 à 09:26:37   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tu la fait avec une aiguille et de la ficelle ta relieure ou a autre choses.

sinon tu peu en fabriquer plusieur aussi.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 18-09-2007 à 17:07:33   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Oui, je pense faire ça. J'attend samhain pour le terminer, selon moi, c'est plus symbolique. C'est mon choix.

--------------------

musix
   Posté le 07-11-2007 à 17:59:31   Voir le profil de musix (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à musix   

en fait,j'aimerai savoir la difference entre un grimoire et un livre des ombres.d'apres moi ce serait ca:un grimoire et un espece de cahier dans lequel on ecrit dedans tout les sort qu'on connait et un livre des ombres est un espece de journal intime dans lequel tu ecris SEULEMENT les sorts que tu as tester mais aussi ce que tu as ressenti lors du rituel si ca a marcher et tes sentiments de la journee.
moi c ce que j'ai fait.

--------------------
une danseuse danse parce que son sang danse dans ses veines!
stephanie
   Posté le 08-11-2007 à 15:04:00   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

et tu as aussi raison

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  le grimoire de l'aprentit sorcierNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum