Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Gros probleme

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ghostface
   Posté le 21-01-2012 à 16:44:21   Voir le profil de Ghostface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghostface   

Voila sa faisait quel que temps que j'était ici mais bon puisque les autre categorie ont un mot de passe je le fait ici il ya 1 semaine mon meilleur ami (depuis le CP) ma mordu depuis il fait comme si de rien etait mes autre amie aussi se sont fait mordre on ne sait pas se quil lui apprit e. Il nous as mordu au bras en disant que c une brulure indienne .... Mainteant j'ai envie de viande sa m'inquiete je m'enerve parce que ya pas de viande a manger defois . Mes amis me disent la memechose . AIDEZ MOI je sais pas se qu'il m'arrivent depuis petit je lui parlé des loup garou et lui m'avait dit il ya 1 mois que dans son grenier il a trouvé un livre bizarre et que yavait un truc qui parlé des loup garou .
J'ai peur qu'il nous ai mordu pour qu'on deviennent comme lui svp quand c la pleine lune ?

--------------------
Moi j'aimerai etre un loup garou peut etre que sa existe et que je pourrait un jour !
moi-demon
   Posté le 30-01-2012 à 11:14:52   Voir le profil de moi-demon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à moi-demon   

Quand t a t il mordu

--------------------
ma vie vient de changer et je le sais
Ghostface
   Posté le 02-02-2012 à 15:20:18   Voir le profil de Ghostface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghostface   

Le jour ou j'ai mit le message hier. Bon voila la pleine lune est passé et... je suis bel et bien un loup garou mes ami(e)s aussi!
C'était tres doulereux je regardé le ciel pour voir si jallait me transformé paf la pleine lune et laj'ai eu chaud mais chaud j'ai arraché mon tshirt et mon pantalon j'entendais mes os craquais je tombaisd par terre mais poil poussait a fond et puis apres rien je me suis réveillé dans mon jardin . Voila yaurait t'il une solution pour empeché sa car sa mes arrivé 3 fois de suite mais la je me suis habitué mais les poil qui pousse + mes dent deviennent croc sa fait yper mal surtout (je vais etre vulgaire un petit peu) mais mon sexe aussi c'est transformé et yavait une enorme touffe il se deformé uans j'était par terre voila merci de me trouvé une reponse

--------------------
Moi j'aimerai etre un loup garou peut etre que sa existe et que je pourrait un jour !
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 03-02-2012 à 13:59:03   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Si j'ai bien comprise tu veux arrêter de te transformer?

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
yohann
   Posté le 03-02-2012 à 16:20:32   Voir le profil de yohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohann   

jai un probleme moins grave et achete des chaine est essaye de ne pas regarder la pleine lune surtout achete toi un calendrier lunaire pour savoir quand cesla prochaine pleine lune.
mon probleme est moins grave un e personne nomme ''lalunedu17'' sur le forum m'a parle d'une ecole de magie a l'opposer de ntre monde mais quand je lui est demander comment y aller poufff comme pas magie elle repond plus j'i eu son adresse e-mail mais quand je lui envoye des message elle repond pas jai essayer de la localiser mais en vain jai trouver un site web qui peut la localiser mais ces payant 6 euros vu que mes parents mon couper les vivres depuis que l'ai fait un rituel de magie a l'envers bin je peux pas payer c'est a cause de ca je vous en supplie quelqu'un peut til payer un abonement au site monsieurlocalisation.com et me lecommuniquer par ce site ou facebook mon adresse est hamonyohann@hotmail.com facebook com msn please

--------------------
yohann
Adroloth
Adroloth
   Posté le 04-02-2012 à 17:55:00   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

:o tu veut arreter de te transformer? t'aura beau chercher tout ce que tu veut tu pourras jamais arreter de te transformer moi sa fait presque 1 ans que je cherche pour ne plus se transformer mais rien , heuresement la nature est bien faite , au fur et a mesure les transformations seront plus rapides, moin douleureuse et surtout la sensation de perte de controle disparait c'est vraiment génial avant j'avais peur de la pleine lune mais maintenant j'aime ca , crois moi un jour tu n'aura plus mal.
j'ai meme rencontrer un loup-garou qui se transformer a volonté (avec de l'entrainement je pense i arriver un jour) donc garde espoir

--------------------
Adroloth
Adroloth
   Posté le 04-02-2012 à 17:56:20   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

a oui derniere chose , si tu veut etre plus fort nourrie toi de sang tu sera plus fort plus agile et la sensation de faim (envie de manger les gens) se fera moin fréquente

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 05-02-2012 à 15:25:54   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

KIKINATOR!!! SA FESAIT SI LONGTEMPS!!!! QUESQUE TU DEVIENS!!

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Adroloth
Adroloth
   Posté le 05-02-2012 à 23:49:00   Voir le profil de Adroloth (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Adroloth   

hey! sa va man? sa fait longtemps je sais et comme je suis assez crever t'aura qu'a m'envoyer un message demain sur mon phone je t'expliquerais tout tkt

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 06-02-2012 à 18:31:09   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

jarrete pas de tenvoyer des sms mais tu m'a jamais répondu au pire si j'arrive pas a te contacter message priver^^ explique moi tou^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
DaBartox
   Posté le 07-02-2012 à 02:51:57   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

Ghostface a écrit :

Voila sa faisait quel que temps que j'était ici mais bon puisque les autre categorie ont un mot de passe je le fait ici il ya 1 semaine mon meilleur ami (depuis le CP) ma mordu depuis il fait comme si de rien etait mes autre amie aussi se sont fait mordre on ne sait pas se quil lui apprit e. Il nous as mordu au bras en disant que c une brulure indienne .... Mainteant j'ai envie de viande sa m'inquiete je m'enerve parce que ya pas de viande a manger defois . Mes amis me disent la memechose . AIDEZ MOI je sais pas se qu'il m'arrivent depuis petit je lui parlé des loup garou et lui m'avait dit il ya 1 mois que dans son grenier il a trouvé un livre bizarre et que yavait un truc qui parlé des loup garou .
J'ai peur qu'il nous ai mordu pour qu'on deviennent comme lui svp quand c la pleine lune ?


Euhh tu dis qu'il t'as mordu il y a une semaine et le lendemain quand quelqu'un sur le site te demande : quand est-ce qu'il ta mordu tu répond hier ..... Le mieux quand on mythone c'est de bien savoir ce qu'on dit sinon on passe pour un con petit conseil amical...

--------------------
DaBartox
   Posté le 07-02-2012 à 03:23:45   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

yohann a écrit :

jai un probleme moins grave et achete des chaine est essaye de ne pas regarder la pleine lune surtout achete toi un calendrier lunaire pour savoir quand cesla prochaine pleine lune.
mon probleme est moins grave un e personne nomme ''lalunedu17'' sur le forum m'a parle d'une ecole de magie a l'opposer de ntre monde mais quand je lui est demander comment y aller poufff comme pas magie elle repond plus j'i eu son adresse e-mail mais quand je lui envoye des message elle repond pas jai essayer de la localiser mais en vain jai trouver un site web qui peut la localiser mais ces payant 6 euros vu que mes parents mon couper les vivres depuis que l'ai fait un rituel de magie a l'envers bin je peux pas payer c'est a cause de ca je vous en supplie quelqu'un peut til payer un abonement au site monsieurlocalisation.com et me lecommuniquer par ce site ou facebook mon adresse est hamonyohann@hotmail.com facebook com msn please


Euuhh mon pauvre gars t'es un taré, déja tu te prends pour ce que t'es pas et tu tente de localiser quelqu'un pour la retrouver probalement contre son insu , tu cherche la taule toi et tout ça pour quoi parce-que dans ta tête ça tourne pas rond... les psychiatre sont gratis là bas au fait !


Edité le 07-02-2012 à 03:25:18 par DaBartox




--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 07-02-2012 à 18:49:05   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

dabartox le mieu quand on est sur un forum et quon est un gros troll comme toi c'est de la fermé petit conseil amical ^^

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
DaBartox
   Posté le 07-02-2012 à 21:57:49   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

avocat du diable, je ne fais que souligner des incohérences énormes qui devraient quand-même vous mettre la puce à l'oreille sur ce qui est de la sincérité des post ici... mais si vous ne les voyez toujours pas je ne peux plus rien...

--------------------
Ghostface
   Posté le 09-02-2012 à 20:33:27   Voir le profil de Ghostface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghostface   

Je suis dsl je ne moutonne pas et la ba ... j'ai pas fait de mort hereusement je vit une vie normal parail mes amies sauf bien sur ce moment la ou on a peur de tuer notre famille donc on va dans le jardin et on senferme et on arrive pas a passer selon moi car je me transforme dans mon jardin et le matin dans le jardin alors normalementj'espere kikinator que ta raison par contre ya une des mes amies qua un gros probleme hier une fille est tombée par terre asaigné elle lui a donné un mouchoir elle a essuyé le sang et elle lui a dit quel le mettrait a la poubelle mais elle a léché le mouchoir est -elle pas comme nous aime t'elle le sang humain car la j'ai peur pour son entourage ...

--------------------
Moi j'aimerai etre un loup garou peut etre que sa existe et que je pourrait un jour !
yohann
   Posté le 10-02-2012 à 20:20:44   Voir le profil de yohann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yohann   

ok mais batarbox ou je sais plus quoi faime la si tu ne veut ve pas nous aider on a tous des probleme et un pi conseil amical quan les humains parle les choz dan ton genr (dabartox) ce taise ... mari et quelqu'un pourrai mider com je l'ai di je peux pa la localiser alos je me tourne vers vous please....

--------------------
yohann
Ghostface
   Posté le 13-02-2012 à 20:11:06   Voir le profil de Ghostface (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ghostface   

svp aidez moi je trouve sa de + plus en + grave hereusement on est en vacance (enfin pour moi) alors le nombre de personne qui chute dans la cour va s'arrété quelque temps mais j'ai peur pour elle . Svp aidez moi

--------------------
Moi j'aimerai etre un loup garou peut etre que sa existe et que je pourrait un jour !
serval
   Posté le 13-02-2012 à 20:25:43   Voir le profil de serval (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à serval   

kikinator je voudrai te parler ainsi qua tout les loup garou lisez ma presentation

--------------------
DaBartox
   Posté le 15-02-2012 à 00:01:46   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

yohann a écrit :

ok mais batarbox ou je sais plus quoi faime la si tu ne veut ve pas nous aider on a tous des probleme et un pi conseil amical quan les humains parle les choz dan ton genr (dabartox) ce taise ... mari et quelqu'un pourrai mider com je l'ai di je peux pa la localiser alos je me tourne vers vous please....


Ah je vois que l'adolescent immature joue avec les blagues nulles sur les pseudos, je vais me rabaisser à ton niveau pour que tu puisse me comprendre alors, "yo l'âne"... et toi avant de l'ouvrir est-ce que tu pourrais tenter, je dis bien "tenter" de parler français s.t.p ? Parce-que j'ai encore un peu de mal à déchiffrer le language " ado perturbé tentant de donner sens à sa vie inintéressante " désolé... et moi aussi j'ai un petit conseil amical pour toi : Mon pseudo est DaBartox et non pas batarbox, ne me manque surtout pas de respect toi. Parce-que moi lorsque je donne mon avis je n'insulte personne, tu m'as bien compris ?


Edité le 15-02-2012 à 00:03:20 par DaBartox




--------------------
DaBartox
   Posté le 15-02-2012 à 00:18:05   Voir le profil de DaBartox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à DaBartox   

Incroyable, si la première fois que j'étais arrivé ici un matin et que j'avais dis que j'étais "l'élu", j'aurais eu 20 personnes à ma porte le soir même... Croyez le ou non je suis aussi là pour aider. Enfin, je précise : je suis là pour aider les gens honnêtes qui ne tentent tout simplement pas de se faire remarquer..........

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Gros problemeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum