Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 guide spirituel RITUEL PUISSANT

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkdragon
   Posté le 05-05-2008 à 14:10:42   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

voila je voudrai savoir si s est possible que son ange ou dragon ne veulent pas nus aider et nous rencontrer?

car moi je n arrive ni invoquer mon ange ni mon dragon
je sais qu un dragon s est tres dur et que peux y arrive mais meme mon ange ne veux pas de moi

je suis pres a ouvrir mon esprit et a voir des choses nouvelles.je veux évoluer dans le monde magic mais j ai besoin dun guide pour faire se que je veux(voyage astral en presque toutes securité )je veux vraiment évoluer.

j ai essayer d invoquer plusieur fois mon ange lui dire de se manifester ,et ce,durant quelque jour apres j etait trop vexé......

pur ceux que j en suis arrivé a vouloir invoquer un dragon moi qui les aimes et les ador et qui connait beaucoup sur eux,j ai meme fais tout les exercice qui faut pour pouvoir invoquer maisj y arrive pas

pourtant j ai pas d intention négative

aidez moi a trouver mon guide je vous en prie

--------------------
Bojour à tous je débute
darkdragon
   Posté le 05-05-2008 à 16:49:28   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

pour invoquer son ange ou dragon faut-il le faire un jour bien précis?moi je les faits n'importe quels jour.....

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 05-05-2008 à 20:18:25   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Pour obtenir une chance subite:
XUL VOMECH NIJAST!



ou super bof:

Pour se faire obeir par quiconque:
JABET RISON MU !

ou mieux

Pour gagner en puissance magique et augmenter votre pouvoir:
MEG NUG SPIJAC!

pour ton dragon :P, mais non c'est pas super et dangereux, il faut pas forcer les changer, simplement les aider et les guider.

Pour faire en sorte que quelqu'un vous aime :
(dites le nom de la persone), JITA VUX QEMS!

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 05-05-2008 à 20:23:11   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

tu crois que je devrai utiliser ses mots de pouvoir?
non les dragons je les force pas maintenant je faisun lacher prise ,je me contente d allumer une bougie rouge pres de mes dragons pour leur faire un honneur....

mais ces mots de pouvoir si je les utilise contre l ange sa veut dire un peu que je le force a m aimer et m obeir et de le faire venir en étant obligé...

merci jeg je vais en tout cas utiliser celui pour gagner en puissance il me servira merci^^

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 05-05-2008 à 21:02:46   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je te disé ça comme ça. En effet il ne faut mieux pas utiliser ceux qui force.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 05-05-2008 à 21:45:49   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

ouai mais c est gentil tu ma comme meme aidé

et toi ta réussi a avoir contact avec ton ange? je crois qu on recoit des signes.
a moin que toi tu lui parle a ton ange?!

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 06-05-2008 à 18:34:18   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je cherche pas mon ange non, mais j'avoue que j'aimerais bien le voir et savoir c'est qui, si c'est possible. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 06-10-2008 à 14:11:39   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

attention ne pense avec vos yeux ni vos sense les garcon votre ange et dragon se trouve on peu plus pres de vous que vous ne le pense il sont omnipresent et vous montre votre chemin en imfluensent vos chose par le bien de votre subconscient ils s'emplois notre langague mais celui de la nature profond et seul notre subconsient peu decripter leur message.
"crois en toi vois en toi et tu verra ce que tous ne peuvent voir."
cette adage te servira a entre dans le monde de l'invisible et de le comrendre .

a vous de vous exerce et donner vos impression et se qui vous est arrive avant pendant et apres.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 24-11-2010 à 12:40:28   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

stephani je te donne mon adresse msn et je la donne aussi a^plein de gen caler en sorcellerie juan84@orange.fr psk g besoin daide merci

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  guide spirituel RITUEL PUISSANTNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum