Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 hello !!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rock42
rock42
   Posté le 02-07-2007 à 08:40:08   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

bonjours a tous !!!!
je m'appelle auréline.
j'ai décider depuis peu de me lancer dans la magie, blanche, car ce monde pleins de mystères m'a toujours fasciné et attiré, et j'aimerais mieux le connaitre.c'est pour cela que j'ai décidée de m'inscrire sur ce forum, qui est, comme le blog très complet.
voilà. bisous a tous


--------------------
Absinthe
Absinthe
   Posté le 02-07-2007 à 20:54:07   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Bonjour Auréline, nous te souhaitons tous la bienvenue.

Fais comme chez toi ici, poses toutes les questions qui te parraissent nécessaire à la découverte de la sorcellerie.

Sache que tu as ici à ta disposition une mine d'informations qui nous l'espérons saura répondre à quelques unes de tes questions alors n'hésites pas à scruter un peu partout, je pense que tu pourras être surprise par les petites choses qui peuvent y avoir sur le blog et le forum.

Au plaisir de te lire
rock42
rock42
   Posté le 03-07-2007 à 09:59:10   Voir le profil de rock42 (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rock42   

merci =)


--------------------
stephanie
   Posté le 05-07-2007 à 21:27:27   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu aurélia


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  hello !!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum