Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 une histoire que se repete... aidez moi svp

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Rylzi
   Posté le 14-05-2011 à 11:53:57   Voir le profil de Rylzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rylzi   

quand j etait tout petite ma meilleure amie est parti ( a change de ville)
un an après mon autre meilleure amie est partie elle aussi
trois ans apres en 2009 j avais déjà une autre meilleure amie et un petit copain... mais cette fois c'est moi qui est parti...
en 2010 la même meilleure amie et mon petit ami sont partis a paris !

et maintenant j ai deux meilleures amies et un petit ami que j aime plus que tout mais ils vont tous partir l année prochaine... j essaye d arrêter cette histoire de perdre les gens que j aime mais j arrive pas .... vous pouvez me dire ce qui ce passe??? pourquoi je les perds toujours??? et comment arrêter ça?? svp !!! aidez moi!!!

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 14-05-2011 à 18:45:22   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

dsl je ne peut pas t'aider je n'ai aucune idee de se qui se passe :s

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Rylzi
   Posté le 14-05-2011 à 22:59:17   Voir le profil de Rylzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rylzi   

mais c est étrange tu trouves pas je perds toujours mes amis!!

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 15-05-2011 à 10:30:03   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

c'est vrai que c'est tres bizar mais je n'ai aucune explication

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Rylzi
   Posté le 15-05-2011 à 12:41:53   Voir le profil de Rylzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rylzi   

merci quand meme ... si tu connais qq qui peut m aider ....

--------------------
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 15-05-2011 à 12:56:28   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

non dsl
mais sa pourais etre (je sais pas du tous se que je dit je le dit au hasard)un sort qu'on ta jeter un demon ou tous simplement le hasard
j'en sais rien du tous

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Membre désinscrit
   Posté le 15-05-2011 à 16:08:56   

essaye de contact une sorciere haut placer pour quelle fasse une chose ou tu apprend a te téléporter qui peut prendre beaucoup de temps
Roxane8167
Roxane8167
   Posté le 15-05-2011 à 20:19:54   Voir le profil de Roxane8167 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Roxane8167   

au fait will j'ai fait ton nom sorcier enfin j'ai mi les letre je te laisse le faire^^

--------------------
l'imagination fais vivre ,alors revez
Rylzi
   Posté le 16-05-2011 à 17:45:46   Voir le profil de Rylzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rylzi   

ok.... merci

--------------------
stephanie
   Posté le 19-05-2011 à 11:09:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

l'amitié ne se perd pas si tu sais la tenir éveillé il s'éloigne physiquement mais dans le coeur sont toujours présent tu peut vivre loin d'eux mais être proche deux a toi de leur dire et d'être présente pour eux.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Membre désinscrit
   Posté le 19-05-2011 à 16:52:21   

Tu as forcement la malchance en ce moment et depuis le debut de ta jeunesse mais ne t'inquiete le bonheur et le malheur sont une balance s'a finira par s'equilibrer un jour
Rylzi
   Posté le 19-05-2011 à 17:37:15   Voir le profil de Rylzi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Rylzi   

merci des comentaires

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  une histoire que se repete... aidez moi svpNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum