Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Travaux pratiques. 

 interprétation d'une anaylyse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
isabelle1961
   Posté le 04-03-2008 à 16:25:15   Voir le profil de isabelle1961 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle1961   

Bonjour,
Mon mari a été "pris en mains" par une autre dame qui se vante de pouvoirs en sorcellerie blanche. Il a complètement changé et j'ai pu obtenir une correspondance entre eux à mon sujet. Malheureusement, je n'y comprends pas grand'chose. Pourriez-vous m'aider dans l'interprétation du message suivant parlant de moi:

J'ai été obligée de travailler une bonne heure sur mes ressentis extrêmements forts devant ce qui se déchaîne actuellement devant ... nous... en Isabelle. J'étais tellement ... touchée... et même atteinte, que physiquement, j'étais comme jetée à terre...

Il y a évidemment un lien karmique important entre nous deux... Isabelle et moi, et même entre nous trois... et comme les psychotiques sont précisément encore immergés dans ces zones là... elle revit et fait revivre des sensations qui nous tirent vers ailleurs. J'y suis naturellement plus sensible que d'autres. Ou plutôt je dirais que je le sens mieux que d'autres. Toutefois, il faudra surveiller ta santé, et notammet tes prochaines analyses car cela frappe souvent au niveau du corps, ceux qui ne sont pas très sensibles ou résistent intellectuellement et affectivement, comme tu le fais.

J'ai pu apercevoir un certain nombre d'éléments mais ce n'est pas clair encore. J'ai été étonnée de me rendre compte que ce n'est pas la dernière "rencontre" qui semble avoir été tragique pour elle, au contraire : lors de la dernière rencontre elle a provoqué ma mort. Ce qui ne m'a pas beaucoup gênée... j'étais déjà dans une position relativement détachée des bassesses de cette densité... mais enfin... il semble que ce soit mon corps qui revive cela maintenant et curieusement, se sente proche de la mort ... je vais poursuivrre pour savoir ce qui se passe véritablement. Sa haine doit donc remonter plus loin... Mais le pire est qu'il me semble que ce soit une sorte d'opposition qui passe au-delà des personnes, et qui soit déjà du domaine des positionnements politiques ou plutôt spirituels... très étrange impression... et relativement nouveau... Il s'agit bien de la traversée des monstres... que je n'avais jamais encore envisagé comme cela... à tort... tout au moins dans cette vie là... autrefois, il semble que je me positionnais autrement là dessus... et notamment dans ce qui s'est passé avec elle... vraiment étrange...

Prends garde qu'elle déploie ici des forces qui dépassent les forces des humains normaux. On dira aujourd'hui que ce sont les psychotiques qui déploient de telles forces et énergies. On disait autrefois qu'ils étaient possédés. je pense surtout qu'ils activent des affects et touchent jusqu'aux corsp d'une façon qui trouve quelques explications dans le spirituel au sens large... nous serons sans doute amenés à en parler. Je dois un peu formuler cela en toi, car, de toute façon, je sais que tu "connais" ces choses, d'une façon innée... reste seulement à les conceptualiser afin de les maîtriser.

Le risque de mort que je ressens pour toi n'est peut-être pas seulement une mort donnée par une arme concrète, mais plutôt par des atteintes d'un autre ordre. j'attends maintenant les analyses dont tu m'as parlées avec une impatience certaine. Elle ne s'en rend pas compte probablement, mais... de toute façon, il est clair qu'elle t'en veut à mort, au sens propre et fort du terme. Prends garde à toi, sur tous les plans. Et même quand tu conduis à côté d'elle... Désolée...

Bon, je me remets au boulot...

Notre amour est une immense force face à elle. C'est même la seule chose contre quoi elle se sent impuissante. Ce qui explique son déchaînement. N'hésite jamais à me faire signe, de nuit comme de jour. Une petite précision, la chatte aussi était un élément qui transformait ses attaques à des niveaux infra humains et te protégeait... c'est pourquoi elle s'est acharnée à te l'enlever.

Contrairement à ce que tu espères, je ne pense pas que la lutte sera plus légère dans les mois qui viennent. Méfie toi à tous les niveaux, et plus encore quand elle semble se calmer en apparence immédiate
.

Merci pour votre aide....

Isabelle

--------------------
stephanie
   Posté le 07-03-2008 à 10:23:24   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour Isabelle

Voila une lettre bien peu ordinaire et souvant réaliser par un praticien de l'hypnose.

Il revisite et revient différent moment que son ame a vécus et d'apres la lettre vous avez a plusieur reprise été lié dans le passée, et a chaque fois un dramme a eu lieux.

Cette personne a peur de mourrir mais s'il continue ce n'est pas son corp qui va mourrir mais son ame.

l'amour fraternel est souvant plus forte que l'amour sexuelle mais dans tous les cas il faut qu'ils stop avant de tomber dans la paranoïa des grand érudit du 19° siecles.

il faut apprendre de son passé pour mieux avancer si je devait tenir cette correspondance je demanderai a travail sur ce pourquoi et le comment évité la destruction.

ma chère Isabelle si cette personne et ton amant je te conseil de te preparer a une rupture plus que brutal ou en tous cas trés douloureuse.
S'il doit ce tenir sur ses garde envers toi fait en autant envers lui.
Je deplore le desastre qui vas en découdre.

Parcontre j'ai une question bien plus précise pour toi serait tu lunatique au point que ton comportement son complétement opposé en quelque heurs?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
isabelle1961
   Posté le 07-03-2008 à 19:33:35   Voir le profil de isabelle1961 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle1961   

Bonsoir Stéphanie,

Tout d'abord, un grand merci pour ta réponse; je désespérais d'avoir quelqu'un qui puisse m'aider.

Je ne suis ni lunatique, ni agressive, ni atteinte de quelque problème mental que ce soit (avis d'un spécialiste médical que j'ai consulté après m'être posé des questions dans ce contexte). Le contexte est d'ailleurs très simple et compliqué à la fois.

Mon mari et moi sommes mariés depuis 24 ans et avons 4 magnifiques enfants. Nous étions très heureux, lui a un métier où il n'a fait que prendre "du galon" et moi, également avec un emploi, j'assumais le tout avec beaucoup d'équilibre. Une vie sexuelle sans problèmes, très active également.

Nous avons rencontré y il y 2 ans un autre couple dont cette femme, et nous nous sommes liés d'amitié. Amitié qui a duré quelque mois. Très vite, une relation très particulière s'est établie entre mon mari et cette femme et cela a été le début d'une descente en enfer pour notre famille. Depuis, l'enfer s'est étendu à l'emploi de mon mari où il n'a pas seulement été remplacé, mais où la place de remplacement qu'il avait demandé lui a été refusée et il attends maintenant, dans la plus grande angoisse, une place qu'on lui attribuerait...

Cette femme a commencé par nous parler des vies antérieures. Elle l'a expérimenté avec mon mari, lui étant toujours conscient. Elle l'a fait également avec ma fille. C'étaient des expériences très étranges où ils revivaient des passages intenses de vies et surtout de moments où ils mourraient. Ma fille m'a expliqué que c'étaient des sensations, des flaches plus ou moins longs, s'approchant de ce qu'on vit en rêve, mais en ne perdant jamais conscience. Et elle pratique l'hypnose également.

A partir de ce jour, mon mari a complètement changé, et cela va faire 2 ans bientôt. J'ai décidé de demander le divorce car dans les autres lettres de leur correspondance, il veut attendre 3 ans avant de le faire lui-même. J'en déduis que moi, je n'ai probablement pas intérêt à attendre tout ce temps. Le vie n'est que tensions muettes et mensonges. Ma santé physique s'en ressent. Et j'en ai parlé avec les enfants (22, 18 et des jumeaux de 16 ans), qui m'ont conseillé de ne plus attendre, que cela avait déjà duré trop longtemps.

J'ai par contre encore quelques questions très précises : c'est quoi la traversée des monstres? Je n'ai rien trouvé sur le net à ce sujet. Et elle parle de positionnements politiques ou spirituels??? et les niveaux infra humains? Quel peut être le rôle d'un chat (noir)?
Et dans ta réponse, tu parles de la paranoïa des grands érudits du 19e Siècle?

Autre détail : je n'ai aucune haine, juste une très grande tristesse par rapport à la destruction dont j'ai été l'objet. Je dis "j'ai" et plus "nous", car je me suis résignée au fait que nous ne serons plus heureux ensemble.

Encore merci à toi, Stéphanie....
stephanie
   Posté le 14-03-2008 à 10:46:32   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Il est tres bien que tu es pris les devant cela pourra lui remettre les idée en place surtout ne cache rien aux enfants.

la traverser des montres et une étapes douloureuse de l'hypnose c'est le moment ou l'on revie le premier des tromatisme de nos vie antérieur.

l'être humain est composer de trois niveaux le niveaux pysique(corp) le niveaux de la consience (l'esprit) et le niveaux du subconcient (l'ethère ou l'ames) il y a ensuite le niveaux de 'linconscient collectif que je n'est jamais franchie et ne peu donc etre affiramtive la dessus(mort temporaire). il sagit la des niveaux infra humain.
tous cela evolue en fonction de nos relation et de nos idée sur le spirituel et la politique.

Le chat noir peut etre le guide ou l'ennemie il faudrai connaitre exactement sont reve pour savoir.

Je compatie a ta tristesse et te souhaite bonne chance.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Banshee
Banshee
   Posté le 31-03-2008 à 09:18:25   Voir le profil de Banshee (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Banshee   

Bonjour Isabelle, je viens de lire tous les messages et le moins que je puisse dire c'est que je suis atterrée et très triste pour toi...

Néanmoins je pense comme Stéphanie tu as pris la bonne décision. Quand à cette femme, je ne remets pas en causes ses capacités, mais je pense qu'il s'agit d'une personne fondamentalement malsaine qui prend plaisir à parasiter les gens et les manipuler. Sinon quel intérêt de te faire passer pour une psychotique, et de déclarer sans fin que tu la détestes et que tu détestes ton mari depuis tes vies antérieures? Elle a complètement vampiriser ton mari et j'en suis désolée pour toi. Il est déjà très bien qu'elle n'ai pas pu étendre son influence sur tes enfants.

A moins de l'éloigner pendant un bon moment d'elle et de couper absolument tous les ponts, je ne vois pas trop comment faire pour arrêter ce processus. Je suis de tout cœur avec toi et t'envoie toute ma sympathie...

Que la Déesse et le Dieu te gardent

--------------------
Même du caniveau on peut suivre les étoiles....
Eilean
Eilean
   Posté le 15-06-2008 à 11:25:05   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Moi, je pense que le mari d'Isabelle a été victime d'une hypnose, car elle a bien précisé que son comportement avait changé...
Comme Banshee, je trouve très bien qu'elle n'ait pû étendre son influence sur tes enfants, mais s'ils vit avec elle plus tard, elle pourra toujours le faire...
Que Cerridwen te protège.

--------------------

isabelle1961
   Posté le 18-06-2008 à 12:04:08   Voir le profil de isabelle1961 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle1961   

Merci à toutes pour votre aide et vos encouragements.

Pour l'instant, la situation s'est un peu améliorée. Comme je lui avais annoncé ma décision d'engager une procédure en divorce, il m'a une fois de plus certifié qu'il ne voulait pas me perdre, qu'il n'y avait que moi qui comptait vraiment et qu'il allait mettre fin à cette histoire extra-conjugale.

Les points qui me font douter de son honnêteté sont les suivants : il n'est toujours pas redevenu l'homme d'avant (j'ai l'impression d'avoir un étranger en face de moi malgré ses efforts pour réagir en harmonie avec toutes mes remarques), il ne reprends pas contact avec nos amis (il avait peu à peu coupé tous les liens avec des gens que nous connaissions pourtant depuis plus de 20 ans), il refuse toute discussion touchant à ce domaine et quand j'essaie de lui en parler, il devient agressif et coupe toute possibilité de communication en "partant se promener".

Un élément qui me semble très parlant et qui prouverait bien cette vampirisation dont il fait l'objet est le fait que cette femme a pris comme pseudo pour son adresse email mon propre prénom. Elle s'appelle Elisabeth et a choisi comme pseudo Isabelle...

Je vous tiens de toute façon au courant de l'évolution de la situation et merci encore pour votre aide.

Isabelle
liloukiti
   Posté le 18-06-2008 à 13:33:12   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

cher isabelle je pense que tu as affaire à une mauvaise influence et peu être cette Elisabeth veu te piquer ta vie de façon malsaine;elle utilise ses dons dans le sens inverse de ce quelle devrai et te pourri la vie. Vas-tu la laisser s' imiser ainsi dans ta vie? excuse moi de dire ça mais cela me fait de la peine de voir un mariage d'amour ce terminer comme ça... peu être que tu ne veu plus te battre dommage.mais si tu l'aime ne serais -ce qu'un peu je te conseille de voir une personne qui aurais peu être des pouvoirs plus fort que cette demoiselle et contrerais son emprise de ton mari...demande de l'aide sur ce site si elle connaisse des personne suceptible de t'aider et qui sois bien sûr fiable...je me renseignerais de mon côté je ne te promet rien mais je lance déjà un apel sur ce site.parf avance merci a tous d'aider cet femme a recupéré si elle le souhaite sa vie d'avant!!!

--------------------
isabelle1961
   Posté le 18-06-2008 à 14:50:18   Voir le profil de isabelle1961 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle1961   

En effet Liloukiti, Je pense également qu'elle veut me prendre ma vie. A ses yeux, je crois que je personnifie ce qu'elle a toujours voulu avoir sans l'obtenir.
Me battre, je le fais déjà depuis deux ans maintenant. Le seul problème est que je dois me battre contre mon mari également et la situation est devenue presque impossible à solutioner car se battre pour récupérer ma vie en me battant contre mon mari me semble une quadrature du cercle.
Mais s'il existe une solution... Oui, je suis partante !
Merci à toutes celles qui seraient en mesure de m'aider.

Isabelle

--------------------
liloukiti
   Posté le 18-06-2008 à 20:01:32   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

écoute tu sais quoi je vais me pencher sur ton cas toute la nuit si il le faut pour trouver une solution le bonheur d'un famille vau bien cet acharnement, et cela me fait plaisir de pouvoir aider des personnes qui ont encore l'espoir de s'accrocher a leur amour;je pense a toi sincèrement.

--------------------
isabelle1961
   Posté le 25-06-2008 à 19:08:58   Voir le profil de isabelle1961 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à isabelle1961   

Bien chère Liloukiti,
Je ne sais pas si tu es arrivée à un résultat, mais je suis en attente de tes nouvelles. Je me rends bien compte qu la situation est très complexe, et je mets tous mes espoirs en toi. Je crois que je suis arrivée à un point où la solution ne peut venir que d'une aide extérieure. Peux-tu me tenir au courant?
Le seul élément que je peux te donner pour l'instant est que depuis le début de la semaine, une lueur tendre s'est réveillée dans ses yeux. Mais j'ai l'impression qu'elle s'est déjà éteinte depuis ce midi.
J'attends de tes nouvelles....
Merci d'avance pour tout ce que tu peux faire.
Isabelle
Eilean
Eilean
   Posté le 25-06-2008 à 22:50:14   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Je vais prier Morrigan pour qu'elle t'aide à résoudre ton problème...
En attendant, je reflechis...

--------------------

liloukiti
   Posté le 26-06-2008 à 10:09:29   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

je suis désolé de ne pas t'avoir tenu au courant!tu as senti un leger changement c'est bien cela veu dire qu'il n'est pas totalement vouer a cette femme et qu'il réagi face à ton désir de le retrouver.maintenant je pense que c'est toi meme qui devras proceder a des riruels pour purifier déjà l'endroit ou vous dever vivre en harmonie.(il y en a sur ce site je te propose de les consulter dans rituel) de^plus c'est vrai que pour moi trouver une personne digne de confiance pour désenvouter ton marie c'est dur moi méme je suis tomber sur des charlatans.mais EILEAN, c'est lancer dans notre quète et je pense qu'elle a plus de contact!!!j'ai une pensee pour toi courage et merci d'avance à Eilean

--------------------
Eilean
Eilean
   Posté le 26-06-2008 à 18:14:13   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Je n'ai pas de contacts, mais je pense qu'Isabelle est mieux placée que n'importe qui pour désenvoûter son mari de l'influence néfaste de cette femme.
Comme l'a dit Liloukiti, tu as senti un léger changement, et c'est une bonne nouvelle (champagne !).
Un traitement de choc s'impose.
J'ai un rituel de magie rose/rouge pour toi, mais n'oublie pas le cercle de protection si tu le tentes, car il doit être dangereux :


© Diablus :
Matériel nécessaire

- une bougie rouge
- un couteau
- des petites épingles droites

Déroulement :

Il vous a quitté et vous voulez qu'il vous revienne ? Gravez son prénom avec la pointe d'un couteau sur la bougie rouge. Plantez ensuite, sur chacune des lettres de son prénom une petite épingle droite, puis allumez la bougie en pensant amoureusement à cet être qui vous a quitté. Chaque fois que la flamme entrera en contact avec une épingle, il se souviendra que vous existez et n'aura qu'une envie : vous retrouver.


Ou mieux : une balle dans la tête de la femme, mais je ne suis pas totalement sûre que tu serais d'accord... (je plaisante, évidemment...)



Edité le 26-06-2008 à 18:16:13 par Eilean




--------------------

stephanie
   Posté le 27-06-2008 à 20:42:45   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour
Pour ton mari je sais que cela vas etre dur de le faire changer cela mais voyant une chose a tu essayer de t'eloigner de lui?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Travaux pratiques.  interprétation d'une anaylyseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum