| | | | | | Posté le 12-03-2008 à 22:41:39
| Je cherchais qui invoquer en rapport avec l'amour, et j'ai remarquer que pour beaucoup des dieux que je cherchais à mieux connaitre, Vénus était à la base de leur création. Vénus, Déesse de l'amour, ça me semble correcte. Je pense donc que C'est vénus le mieux adapté. Dites moi si j'invoque correctement Matériel: 1 Bougie Rouge 1 encen de rose Invocation: " Ô toi grande Vénus, Source d'amour, entend mon appel, Entre maintenant en ce lieu consacré. Fais-toi connaître à ceux qui demande ton aide, Apparait devant moi sous la forme d'un esprit. Aide moi à retrouver l'amour de (Nom), Elle (Lui) que j'aime de toute mon Âme. Guide ses pas et ses sentiments vers moi, Qu'elle (il) n'hésite point à me rejoindre. Répond au désir de mon Âme. Fait que tout ses désirs soit sur moi, Fait qu'elle partage dès à présent tout moments avec moi. Aide moi à rendre ses sentiments envers moi fort et passionnel. Ô grande Vénus, Guide notre amour pour qu'il éternel et passionnel. Merci à toi, Ô Grande Vénus, Merci d'avoir répondu à mon appel. Ô Grande Vénus, Fait que mes souhaits soit écossé dès à présent. Ainsi soit-il! " Moi ça me semble correcte et vous?
Edité le 13-03-2008 à 19:15:37 par JEG
-------------------- Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention. |
| | Posté le 13-03-2008 à 19:17:28
| Vous en pensez quoi? J'aurais vraiment besoin d'un avis pour ma première invocation.
-------------------- Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention. |
| | Posté le 13-03-2008 à 20:48:41
| ça peu convenir mais ATTENTION tu utilise les sentiment d'une autre personne.
-------------------- "On a tous besoin d'aide". |
| | Posté le 13-03-2008 à 20:49:57
| D'accord merci. Mais qu'elle sont les risque d'utiliser les sentiments d'une autre personne? Des risque personnel? Ou des risques que le résultat soit inverse?
| | Posté le 14-03-2008 à 10:09:30
| les deux une souffrance lorsque les effet du sort s'attenue, un manque d'assurance et une indecision a savoir si c'est bien toi ou c'est le fait du sort que la personne a des sentiments pour toi.
| | Posté le 14-03-2008 à 13:09:36
| D'accord je comprend, merci.
| | Posté le 15-03-2008 à 22:20:25
| Pré-rituel: Bonsoir Ô Grande Vénus, Je t'invite ici en cette nuit, A participer à ce rituel. C'est bien? Et les remerciement après le rituel. J'éteins la bougie et l'encens avant ou après? Remerciement: Ô Grande Vénus, Merci d'avoir répondu à mon appel, Merci de m'avoir écouté, Merci à toi de m'aider. Alors bien ou pas bien? ^^
| | Posté le 06-10-2008 à 14:42:28
| plutot bien respectueux tous en etant affirmatif dans ton action valider
| |
| | | | | | |
|