Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 INVOQUER Ange gardien

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
blu148
blu148
   Posté le 13-02-2011 à 15:32:47   Voir le profil de blu148 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à blu148   

moi aussi ^^

--------------------
utiliser la magie c'est bien mais trop c'est mal
ouragan
ouragan
   Posté le 13-02-2011 à 17:22:42   Voir le profil de ouragan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ouragan   

dacor c'est simple mais on peu le faire dans un champ

--------------------
remercier l'element de la terre pur nous nourire remercier l'element de l'eau pour nous donner a boire remercier l'ement du feu pour nous rechauer remercier l'element de l'air pourquon repire remercier l'eement de la lumiere pour nous reveiller remercier l'element de la lune pour nous endormire POUR MEDITER IL FAU SE CONCNTRER PENSER A UN ENDROIT ZEN et TE TRANPORTER D'EN un AUTRE MONDE KI TEMP TE RIEN NA RIEN
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 13-02-2011 à 17:26:02   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

je lai fait et y c'est rien passé

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
WoW
WoW
   Posté le 03-03-2011 à 18:46:01   Voir le profil de WoW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WoW   

Ya meilleur !!
Ingrédient : Axe provocation
Pas de phrase a dire , juste tu met le déo et un ange il va tombé ...

--------------------
Magiic Imene
   Posté le 09-03-2011 à 15:13:12   Voir le profil de Magiic Imene (Offline)   Répondre à ce message   http://miss-tecktonia06.skyblog.fr   Envoyer un message privé à Magiic Imene   

Lool magie passion xD

--------------------
delhoum
WoW
WoW
   Posté le 14-03-2011 à 21:15:51   Voir le profil de WoW (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WoW   

=p

--------------------
AK-47
AK-47
   Posté le 29-03-2011 à 05:27:58   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

je suis tomber par hazard sur ce topic et je tenais à dire que je n'ai pas eu tout ca à faire... je lui ai demander son prénom il me l'a donner en rêve... tout simplement lui demander a haute voix.

google> ausujet.com/acceuil > paranormal > ange gardien


Edité le 29-03-2011 à 05:35:16 par AK-47




--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
wiwi
wiwi
   Posté le 20-04-2011 à 00:21:12   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

Oui je confirme, notre ange est bien a côté de nous mais il y a un truc qui me turlupine, si notre ange gardien dépend de la naissance, il ne peut pas être dans plusieurs endroits a la fois non ? puisque mon ange gardien est LEAHIAH(je sais pas bien l'écrire) il peut très bien etre aussi pocelui qui est né 1 jours plus tot que moi comme un jour plus tard.

Enfin bref, oui on peut comme le dit ak l'appeler pour communiquer avec lui il choisira s'il vous parle par télépathie ou par rêve prémonitoire (cela dépend des personnes). On peut même lui demander d'apparaitre dans notre rêve si on a un souci (seulement si on a un souci je vous raconte pas si quelqu'un l'invoque pour rien ! c'est comme si un ami vous donnait rendez vous quelque part pour vous dire un truk important mais en fait qu'il a rien a dire en gros vous se serez déplacer pour rien c'est la même sensation pour un ange)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
AK-47
AK-47
   Posté le 20-04-2011 à 01:25:42   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

Non , l'ange-gardien ne dépent pas de la date de naissance: le mien est MIHAEL et je suis né le 01 aout.Pour une amie aussi ca ne corespond pas non plus ...
"soucis" c'est un bien grand mot. Ayant souvent des problèmes de "présences" chez moi je l'appelle assez souvent, mais de temps en temps je l'appelle juste pour essayer de créer un lien avec lui (le plus souvent par écriture automatique) et il n'as pas l'air de ne pas apprécier...
En ce qui concerne l'endroit où il se trouve ,j'ai cru lire qqpt qu'il était effectivement à plusieurs endroit en même temps.

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 Efigide  Angéologie  INVOQUER Ange gardienNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum