Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Jeune fille en détresse

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fille3
   Posté le 19-03-2011 à 02:49:05   Voir le profil de fille3 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fille3   

Bonjour Je cherche un rituel pour remonter le temp
s.p.v aidéé moii !
je cherche a reparé mes erreur passé
Ma mere cest sucidé par ma faute
elle me manque et jaimerais changé les chose



Jeune fille En détresse
misi
   Posté le 19-03-2011 à 08:42:34   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

bonjour je suis désole pour ce qui t'arrive.
Voyage dans le temps n'est pas simple, est c'est dangereux en y allant tu pourrai change plus de chose que tu ne l'imaginé et rien ne garantie que tu revienne. En est-tu consiente?
Misi
wiwi
wiwi
   Posté le 19-03-2011 à 20:35:10   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

on ne peut retourner dans le temps ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
wiwi
wiwi
   Posté le 19-03-2011 à 20:36:09   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

je suis vraiment désolé pour toi et ta mère
pk s'est-elle suicidé explique-nous mieux

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
laura-danse
laura-danse
   Posté le 20-03-2011 à 13:59:05   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

fille3 a écrit :

Bonjour Je cherche un rituel pour remonter le temp
s.p.v aidéé moii !
je cherche a reparé mes erreur passé
Ma mere cest sucidé par ma faute
elle me manque et jaimerais changé les chose



Jeune fille En détresse

Tu ne peu pas et petétre jamais réparé ter éreure , je sais que tu voudré re voire ta mére et jen suis triste tu ne poura pas .Mes se que tu peu faire ses que peu - étre ta mére et un fontome ou un esprit donc ésé de linvocé avec la magi !!! et oui sela et plus cool !!

--------------------
laura
wiwi
wiwi
   Posté le 20-03-2011 à 14:01:47   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

ce serait plutôt dans le domaine du spiritisme alors .

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 21-03-2011 à 16:28:40   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

les esprits n'aime pas ètre invoquer...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
wiwi
wiwi
   Posté le 21-03-2011 à 16:44:44   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

oui surtout si tu les invoques pour rien ...

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
laura-danse
laura-danse
   Posté le 21-03-2011 à 17:53:17   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

apprentito a écrit :

les esprits n'aime pas ètre invoquer...


si car ses sa mére !!

--------------------
laura
wiwi
wiwi
   Posté le 21-03-2011 à 17:53:55   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

dans ce cas c'est différent .

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
laura-danse
laura-danse
   Posté le 21-03-2011 à 17:54:16   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

ben oui^^

--------------------
laura
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 21-03-2011 à 17:55:00   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

une fois jai lu dan un livre ke les esprit invoker ressentai un forte douleur lorsquil l'étai...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
wiwi
wiwi
   Posté le 21-03-2011 à 17:55:09   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

si tu utilises une planche oui-ja fais attention bcp desprit ce prennent pour ce qu'il ne sont pas
ecriture automatique c'est plutôt mieux quand on pratique seul (c'est moins dangereux)

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 21-03-2011 à 22:30:30   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

les erreur nous font avancer il faut comprendre les conséquence, le manque que tu as est du a la perte 'un etre cher et non a ton erreur

Le chemin et dure mais le deuil nécessaire pour avancer et que vous saoyer toute les deux en paix elle ne sera jamais loin de toi quoi que tu face il te faut écoute et observer elle est là mais elle doit aussi partir doucement. car tu as ton propre chemin a suivre.
Se n'est pas seulement de ta faute sinon se ne serai pas un sucide mais un meurtre tu as peu etre contribuer a son malaise mais tu n'en est pas la cause principale tu ignore beaucoup sur ta mère et elle sur toi ne l'oublie pas.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  Jeune fille en détresseNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum