Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 kclyo pour vous servir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kclyo
kclyo
   Posté le 10-12-2007 à 18:54:10   Voir le profil de kclyo (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kclyo   

bonjour à tous,
je suis kclyo, nouvelle arrivante...je pratique la cartomancie, ainsi que , la magie blanche depuis plusieurs années.votre blog m' beaucoup plu et c'est pour ça que je m'y suis inscrite.je vous ma vie à aider les autres.......voilà en quelques mots l'être que je suis!!!

--------------------
La nature nous rend bien ce qu'on lui donne...........
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 11-12-2007 à 21:03:46   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Mais c'est tout à ton honneur!!! Bienvenue à toi kclyo!!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 12-12-2007 à 13:50:50   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

bienvenue!!
c coi la cartomancie?

--------------------
stephanie
   Posté le 18-12-2007 à 15:55:31   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bienvenu parmis nous que gaïa t'accompagne dans ton oeuvre
Tu pourrai nous donner ton point de vue sur la cartomancie cela je suis sur aidera beaucoup de personne

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 29-12-2007 à 11:57:48   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Hello ! (eilean est de retour... pour vous jouer un mauvais tour !)

--------------------

Fluture
   Posté le 09-01-2008 à 22:57:12   Voir le profil de Fluture (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fluture   

Salut kclyo , je me apelle Fluture et je me interese beaucoup a la cartomanciee ,
Esque tu peu me conseille quelque bonne livres?
Je te remercie beaucoup,


--------------------
fluture ca veus dire papillon en francaise et pour moi se le simbol de la liberte et de l`aventure.
desole je ecrive tres mal le francaise.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  kclyo pour vous servirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum