Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Kikou c moi!!...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
tresorange
   Posté le 28-01-2007 à 14:28:21   Voir le profil de tresorange (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à tresorange   

Hello à tous! Je suis Trésorange!

Je tiens à vous féliciter, enfin un forum et un blog sur la magie très intéressants!! Merci pour tous ces précieux conseils!!..

Toujours été curieuse, surtout des mystères de l'univers... Petite, ma grand-mère me faisait régulièrement un tirage de tarots, ça me fascinait et m'effrayait en même temps!! lol

Me voici, avec la ferme intention de m'initier à la magie blanche, je viens de commander l'"ABC de la Magie Blanche" de P. GUERIN, il me tarde de le recevoir!! lol... Alors surement à bientôt!

stephanie
   Posté le 12-03-2007 à 21:45:01   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

C'est un trés bon livre , il te pemettra de trouve de la confiance pour satisfaire ta curiosité.

Stéphanie


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Anaxia
Anaxia
   Posté le 17-05-2007 à 21:08:22   Voir le profil de Anaxia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Anaxia   

[#ff00ff]salue tout le monde..
mon nom est jessica , mais on me nomme anaxia dans notre covent.

je pratique la magie depuis pres de 7 ans ( environs..)
dans ton blog , j'ai trouver plusieur rituel que je connaissais deja mais tu m'en as faite appris d'autre( que tu as surment créer..) et j,ai bien aimé..
Aussi .. je voudrais me faire un blog , moi aussi , afin d'étaller mes connaisances dans mon art préféré --> la magie !!
je tenais aussi a te dire merci d'avoir contribuer a faire prendre consiance au monde entier que la sorcellerie n'est pas un maladie ( comme ma famille le pense..c'est aussi pour cela que je ne leur est jamais dis )
bref , pour mon blog je t'en donnerez des nouvelles... qui sais? -> peut'etre je vais t'en apprendre d'avantage sur le sujet comme tu m,en as appris un peu +"!!!
mais tout d'abord.. sur quel site crer t'on des blogs du genre?? et est-ce gratuit.. merci trop d'avance de me répondre"!!


ton amie la sorciere anaxia


--------------------
((>> la sorcellerie -> c'est pas sorcier&quot;!!<<))
-+> Anaxia <+-
stephanie
   Posté le 18-05-2007 à 17:32:37   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjours anaxia il y a un fournisseur d'acces gratuit pour les site de ce type:

c'est forumactif http://www.forumactif.com

Il t'aidera a crée ton propre site.
si tu préfere le blog pur et dur tu a skyblog en tappant sur google tu y assedera facilement.

Voila mais surtout fait nous partager tes connaissance car nous sommes nombreux a vouloir en connaître davantage.


--------------------
&quot;On a tous besoin d'aide&quot;.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Kikou c moi!!...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum