Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Kira dieu de la mort

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 14-04-2011 à 17:51:01   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

oula mais sa va plus du tou la reste en prison et fai toi soigner

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Kira
   Posté le 14-04-2011 à 18:30:35   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

jdecone c genre pour jouer le jeu je sui pas vrm comme sa

--------------------
Vous avez que les dieu de la mort mange que des pommes
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 14-04-2011 à 18:35:12   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

jespère pour ta santé mental...

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
Kira
   Posté le 14-04-2011 à 18:37:05   Voir le profil de Kira (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kira   

XD stai genre pour le jeu la jespere que tout le monde la sue je croyai ke vs embarquer ds le jeu

--------------------
Vous avez que les dieu de la mort mange que des pommes
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 17:13:55   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

j'aime... il y a de tout sur TERRE: des mythos, des schizios... tout les gouts sont dans la nature. Bienvenue quand même Kira!

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3Page précédente 
 
 Efigide  Présentation  Kira dieu de la mortNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum