Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 a laide y faut tout ma prendre de a a z

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
RK
RK
   Posté le 03-05-2011 à 11:49:50   Voir le profil de RK (Offline)   Répondre à ce message   http://toutcequejaime.over-blog.fr   Envoyer un message privé à RK   

tout est dans le titre

--------------------
Azorm
Azorm
   Posté le 03-05-2011 à 11:51:07   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

Apprendre quoi la pratique en magie ?

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
AK-47
AK-47
   Posté le 03-05-2011 à 13:27:48   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

ben tout est sur le forum....

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Azorm
Azorm
   Posté le 03-05-2011 à 14:26:42   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

tu sais Encrinax tu peut pas tout maitriser est puis si tu pouvais il te faudra du temps pour tout savoir ^^

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
Wills
   Posté le 07-05-2011 à 17:02:15   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

Azorm a raison....les personnes qui y arrivent d'un coup ont en quelques sortes un don....mais pour tout maîtriser il en faut des années....ça se trouve quand tu auras 60 ans tu maîtriseras même pas le quart...

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Azorm
Azorm
   Posté le 08-05-2011 à 00:15:45   Voir le profil de Azorm (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Azorm   

Merci missclochette en parlent de ça je cherche quelqu'un qui peu mieux m'aidé pour maitriser la tk est me dire pourquoi vendredi j'ai eu une projection astral est j'ai manqué mon cours javai pas réussi a revenir dans mon corps sauf quand j'ai réussi a le faire tombé avec ma tk mais ça je sais pas comment j'ai fait alors qu'aven j'ai faire juste tourné la pyramide mais la en projection astral ça étais .... comment dire puissant

--------------------
On dis que la fin du monde est 2012 bah moi ma mort se termine 1 jours après 2012 xD
Wills
   Posté le 08-05-2011 à 20:22:44   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

je ferai des recherches sur ça....je te tiendrai au courant^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
RK
RK
   Posté le 13-05-2011 à 13:16:31   Voir le profil de RK (Offline)   Répondre à ce message   http://toutcequejaime.over-blog.fr   Envoyer un message privé à RK   

BEN JUSTE LES BASES

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  a laide y faut tout ma prendre de a a zNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum