Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 on laissse pas tomber

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
ai_kaze
ai_kaze
   Posté le 17-04-2007 à 14:27:30   Voir le profil de ai_kaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ai_kaze   

on tenez à dire que nous ne laissons pas tomber la magie voila on avait juste pas trop le temp donc voila mais les beaus jours reviennent et c'est repartie nous sommes aussit en train de créer un forum mais on vous donneras l'adresse quant il y aurat quelques articles
stephanie
   Posté le 18-04-2007 à 09:15:02   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

choutte encore un forum
donernu vite l'ades et je viendrai vous vr promis


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
ai_kaze
ai_kaze
   Posté le 18-04-2007 à 16:32:25   Voir le profil de ai_kaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ai_kaze   

notre lien c'est http://chronos.frbb.net dit nous ton avis et si il te plai parles en autour de toi si tu vois des truc avec lesquel tu n'est pa daccor n'ésite pas à le dire . au fait j'aimerais ton accord pour mettre 4 rituel invraissemblable de ton forum
stephanie
   Posté le 19-04-2007 à 13:37:21   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Ce n'est pas mon site mais surtout ne te géne pas pour le remplire je suis sur que Absinthe et Tokxic seront d'accord


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
stephanie
   Posté le 19-04-2007 à 14:00:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

J'ai ét sur le sit je trouve trés bien pour un début.
Il faudra toute fois que je prenne plus de temps pour voirsi je peu m'inscrire sur votre forum.


--------------------
"On a tous besoin d'aide".
MagicMart
   Posté le 13-05-2007 à 03:11:42   Voir le profil de MagicMart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MagicMart   

J'ai moi aussi fait un site internet http://hockeyjeuxlivre.oldiblog.com ( il était , au début, un site pour mes amis sur le hockey les jeux vidéos etc.) Je vais prendre des rituel du site et merci encore pour tous les bienfaits que vous avez faits en publiez cet art.
MagicMart
   Posté le 13-05-2007 à 03:29:59   Voir le profil de MagicMart (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à MagicMart   

J'ai pris aussi quelque images!! Parce que je sais pas ou trouver des images de Manga ( ya google mais je trouve jamais se que je veux)
Absinthe
Absinthe
   Posté le 13-05-2007 à 19:58:29   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Je vois que mon site est une référence (je plaisante)
Comme vous l'a dit Stéphanie, n'ayez pas peur de reprendre quelques rituels et images du blog pour vos propres sites et forum.
J'ai commencé ce blog et ce forum justement pour rendre accessible la sorcellerie à tous ceux qui veulent en savoir plus.
Bon courage pour vos créations
Absinthe
Absinthe
   Posté le 13-05-2007 à 20:01:02   Voir le profil de Absinthe (Offline)   Répondre à ce message   http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html   Envoyer un message privé à Absinthe   

Le forum http://chronos.frbb.net n'est pas mal du tout avec une image de Luis Royo en titre
Dès que j'aurai le temps, je m'inscrirai.
ai_kaze
ai_kaze
   Posté le 14-05-2007 à 10:33:39   Voir le profil de ai_kaze (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à ai_kaze   

BOUUUUUUUhouuuuuuuuuuu!!!!
On est triste voila environ 1 mois que nous avons ouvert notr forum et toujours aucun inscrit svp n'ésiter pas a vous inscrires (bon il a pas été mis a jour depuis un moment mais bon on se voit plus trop avec mon pote)

enfin venez n'ayez pas peur on ne vous mangera pas


jaa ne
ai_kaze
edelweiss
   Posté le 04-05-2008 à 12:48:30   Voir le profil de edelweiss (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à edelweiss   

pôurquoi faire autant de site ? CA nous desunis plus qu'autre chose a mon sens il vaut mieus se rassembler que de vouloir détenir le monopole .ce site est super moi je n'en changerais pas

--------------------
artins
Ixate
   Posté le 05-05-2008 à 20:23:56   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je suis d'accord avec toi!

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
liloukiti
   Posté le 18-06-2008 à 11:34:32   Voir le profil de liloukiti (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liloukiti   

moi aussi je le trouve super!!! mais je trouve qu'il n'ya pas assez de mouvement alors donner le change.... écriver,expérimenter,faite des nouveau rituel pour qu'il reste aussi vivant que possible.bisou

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  on laissse pas tomberNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum