Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 linvisibilité

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2011 à 19:21:15   

Tout d'abord, avant de me pulvériser à grands coups de manche à balais en disant que l'invisibilité c'est impossible, lisez donc! Jugez ensuite!

D'après mes observations, les gens croient que la magie consiste ne qu'a se concentrer sur son but pour le voir devenir réalité... mais encor faut-il savoir sur quoi se concentrer, quel "sorte" d'énergie manipuler, et comment la manipuler. Pour ce qui est de l'invisibilité, l'énergie visée est, bien entendu, les rayons lumineux.

Avant d'aller plus loin, un léger cours de physique ne ferais pas de tors...!
Notre oeil peut percevoir ce qui l'entour grâce à la lumière qui rebondit sur les objets, d'intensité variable selon les couleurs. Nous ne voyons donc théoriquement pas des objets mais que des rayons lumineux. Ce qui nous empêche de voir aux travers d'un objet opaque viens du fait que ce dernier bloque les rayons lumineux qui sont rebondis sur ce qui se trouve sous lui. Ces rayons n'atteignent donc pas notre rétine et par conséquent nous ne les voyons pas!
Ces rayons lumineux sont constitués de ce qu'on appelle des photons.
Ces photons n'ont pas de masse, mais transportent de l'énergie, ce qui les soumet aux lois de la gravité (a un certain degré et de la géométrie de l'espace (je n'entre pas plus dans le sujet car il est toujours possible d'en débattre des heures). Par exemple, le champ magnétique de la terre dévie les rayons lumineux du soleil et des étoiles de telle sorte que nous apercevons toujours le soleil à l'horizon huit minutes après qu'il se soit couché, et il est souvent possible de voir des étoiles qui se situent presque de l'autre coté de la terre. Ce phénomène peut être reproduit et observé en laboratoire.

Pour ceux qui désireraient en savoir plus sur le sujet, allez faire un tour sur Wikipédia. Einstein a beaucoup contribué à ce sujet.
Pour les autres, le petit moment de pénibles supplices est terminé!

La technique d'invisibilité se base sur ces faits mêmes, il est donc important de les connaître.

En effet, le but ici est de créer un champ magnétique autour de soi qui aura pour but de courber les rayons lumineux qui nous entoure de façon à les faire dévier de notre corps. Les rayons qui ne seront ainsi plus bloqués par notre corps seront visible par un tiers, donnant l'illusion d'invisibilité. Évidemment cette technique demande beaucoup d'énergie psychique de la part du pratiquant, il faut donc ne pas se presser et entraîner/habituer graduellement notre psyché à concentrer autant d'énergie autour de nous.

Premier exercice: Confortablement assis et après avoir médité quelques peu, concentrez vous (les yeux fermés hein! Il n'y a que visualisation pour le moment! Que de la visualisation jusqu'a nouvel ordre!) sur une petite extrémité... un doigt par exemple! Pour débuté il sera beaucoup plus facile de créer le champ magnétique autour d'un doigt que du corp au complet! Visualisez et ressentez ce champ magnétique qui devient de plus en plus fort et qui fait graduellement recourber la lumière autour de votre doigt jusqu'à ce que celui-ci ne soit plus visible du tout. Prenez votre temps, la visualisation ne se fait pas en claquant des doigts (jeu de mots ultra foirreu...)! Maintenez la sensation et la visualisation quelques minutes et puis enclenchez le processus inverse: soit, sentir le champ qui s'atténue alors que le doigt redevient visible au fur et à mesure que les rayons ne sont plus déviés.
Répétez l'exercice une ou deux fois par jour pendant au moins deux semaine, en augmentant la durée de la visualisation à chaque fois. (graduellement jusqu'a 30 minutes, allez-y a votre rythme, vouloir accélérer le processus n'aura que l'effet contraire!)

Deuxième exercice: Il s’agit du même exercice que le précédent, mais en visualisant une partie du corps plus grande... une main, un avant-bras, un pied, etc... On repart au même temps de départ que le doigt pour rallonger graduellement jusqu'au 30 minutes. Lorsque ce 30 minutes peut être retenu aisément, allez-y avec un membre plus gros encore... une jambe ou un bras complet par exemple. Et ainsi de suite jusqu’à ce que vous soyez capable de tenir la visualisation sur tout le corps aisément pendant notre très cher ami 30 minutes.

Exercice final: Demander a une tierce personne de vous assister. Cette personne doit observer et noter les changements éventuels lorsque vous effectuez l'exercice sur tout le corps. Tout changement d'opacité, de sensation, etc. devra être noté dans un cahier de bord qui vous servira de référence pour constater vos progrès et l'évolution de votre aptitude, et vous aider à orienter votre visualisation.

Oui, c'est un processus long et pénible! Bonne chance à tous et à toutes!

Et pour ceux ou celles qui désirent toujours me pulvériser à coups de manche à balais, c'est maintenant le temps!

Sources : Plusieurs livres de sciences pour les faits scientifiques, moi et mes expériences pour tout le reste!





mercie
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2011 à 19:43:00   

will619 a écrit :

Tout d'abord, avant de me pulvériser à grands coups de manche [..........] un processus long et pénible! Bonne chance à tous et à toutes!

Et pour ceux ou celles qui désirent toujours me pulvériser à coups de manche à balais, c'est maintenant le temps!

Sources : Plusieurs livres de sciences pour les faits scientifiques, moi et mes expériences pour tout le reste!


mercie


Ouais euh tu te fous de nous ?
Ta source c'est pas plutot http://aadiiemus.alloforum.com/invisibilite-t826-1.html ??? Tu nous prends pour des cons c'est clairement du foutage de geule ! C'est bizarre que tout d'un coup tu ecrives si bien..
S'approprier le travail de quelqu'un d'autre est un manque de respect total envers cette personne à savoir l'auteur de ce message.
Le respect est un fondement principale de plusieurs lois de magie mais aussi les lois morales de ce monde.
Tres choqué ... j'attend tes arguments avec impatience
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2011 à 19:51:13   

en gros tu viens de dire que je té un handicapée
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2011 à 19:52:08   

et non je ne les pas pris sur ce site
akwero
akwero
   Posté le 24-05-2011 à 19:55:15   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

bah quel est le lien alors ? enfin le site sur le quel tu as trouver cet exercice ?

--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2011 à 19:56:17   

je lai trouvé sur diablus et oui je suis peut être copieur mais au moins j'ai de les autres
Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2011 à 20:24:59   

Will le principe reste le meme sur ce que je t'es dit
Tu copies ok. Pas trop de probleme mais dire :
Plusieurs livres de sciences pour les faits scientifiques, moi et mes expériences pour tout le reste!

Alors que t'a tout trouver sur Diablus mais c'est... c'est lamentable
Tu n'es pas un handicapé, juste un on va dire "egoiste" jusqu'a que je cherche un mot bien approprié.
Et par
will619 a écrit :

je lai trouvé sur diablus et oui je suis peut être copieur mais au moins j'ai de les autres


tu sous entends qu'on aide pas les autres ?


Edité le 24-05-2011 à 20:26:54 par Xaixama2


Membre désinscrit
   Posté le 24-05-2011 à 20:28:07   

Et puis meme si c'etait ecrit à la fin sur Diablus
On ne recopie pas les sources car on s'approprie les droits.
Cela prouve que tu ne l'as meme pas lu !
(Soucre réelle : http://www.diablus.com/Articles/Haute_Magie-11557-Linvisibilit%C3%A9.html)
Web
   Posté le 19-07-2011 à 21:11:37   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Nan mais qu'elle con s'mec xD
(Héhé

--------------------
On n'a toujours le choix.
Membre désinscrit
   Posté le 19-07-2011 à 21:49:03   

oui son pseudo a ctuel est sin-cara-619
Web
   Posté le 20-07-2011 à 04:01:24   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Ah,d'accord.Je me demande,quand tu pourras te connecter sur le tchat ?J'aimerais beaucoup de parler,Xaixama2 .

--------------------
On n'a toujours le choix.
harry potter
   Posté le 20-07-2011 à 08:44:34   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

Web a écrit :

Nan mais qu'elle con s'mec xD
(Héhé


après on diras que je vais toujours traiter les autres mais ya une raison

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 20-07-2011 à 11:41:13   

Il ya aussi une raison du pourquoi on te traite.
Ok ben en ce moment je peux aller sur le tchat que en soiree sinn par msn
harry potter
   Posté le 28-07-2011 à 12:21:53   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

et puis en 2015 on pourra être invisible jais lu article ya pas très longtemps que chez idéale il l'aura en 2015 maintenant esse vrai

--------------------
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 29-07-2011 à 01:53:49   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   Répondre à ce message   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

... TU PE ARRETEZ STP TU VOIS CLAIREMENT KON VE PA DE TOI SUR SE FORUM ET TU TACCROCHE C PA COMME DAN KUN FOU PANDA TU SAI !!! a la fin on va pa tous tapeeler maitre on ve pa de toi on ve pa de toi peu etre dan kelke anné mais barre toi et on te traite psk on ve te faire comprendre ke tu sere a rien si kelkun dintelligent ve devenir invisible ben il fera des recherche!!!!!!!!!!!! alors barre toi ET AU PASSAGE JEN AI MARRE DE JOUER LE MECHANT DONC LES AUTRES BISOUNOURS COMPRENEZ SE QUE JE VIEN DE LUI DIRE TOU SEUL OK????

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
harry potter
   Posté le 29-07-2011 à 09:27:53   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

avocat du diable=avocat de son cul aller je me casse jai trouvé un site largement mieux

--------------------
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 16:09:16   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Oh mon Dieu!

Bravo à l'avocat du Diable qui est arrivé à temps!
Et qu'elle chance insolante que je n'ai pas rencontré Sin-cara-619 dans la rue ou sinon...

--------------------
Severus McAngers
harry potter
   Posté le 31-07-2011 à 18:23:25   Voir le profil de harry potter (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à harry potter   

tu serai mort bouhahahha

--------------------
Severus McAngers
   Posté le 31-07-2011 à 22:22:49   Voir le profil de Severus McAngers (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Severus McAngers   

Je vous demande pardon... Comment osez vous!

--------------------
Severus McAngers
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  linvisibilitéNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum