Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 lire - écouté ... Dans les penser !!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
laura-danse
laura-danse
   Posté le 30-03-2011 à 20:40:00   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

bonjour ,
je voudré savoire si il et posible de lire dans les penser ? Si oui , pouvez-vous me donné le rituel ?

--------------------
laura
laura-danse
laura-danse
   Posté le 30-03-2011 à 20:40:10   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

merci davense

--------------------
laura
misi
   Posté le 30-03-2011 à 21:48:48   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Salut je connais un rituel mais il faut pas que tu t'attend a entendre les pensées comme sa, tu les saura grace a des signe et il faut avoire un but précis pour faire ce rituel. Ce rituel va marché que pour répondre a ta question que tu té posé a propo d'une personne ou 2.
Pour lire dans les pensées:
Il te faut : 2 bougies (de préférence blanche)
allume les puis juste apres dit:
Que la flamme chasse les ténèbres
Que la vérité chasse la peur
Que les pensées dissimulées
Me parviennent avec leur vigeurs
Puis la fumée de ces bougie s'insinuées
Dans les recoins des esprits.


J espère t avoir aide^^

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
laura-danse
laura-danse
   Posté le 01-04-2011 à 12:02:53   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

oui merci mes auré tu un rituel sans bougi ?

--------------------
laura
misi
   Posté le 01-04-2011 à 16:19:34   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Non désole

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
laura-danse
laura-danse
   Posté le 06-04-2011 à 09:29:48   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

pas grave

--------------------
laura
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  lire - écouté ... Dans les penser !!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum