Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Présentation 

 Lisandro dit bonjour

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
lisandro GM
   Posté le 04-09-2011 à 14:02:13   Voir le profil de lisandro GM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisandro GM   

Bonjour à vous , mon pseudo comme vous avez pu le constater est Lisandro. Je me suis inscrit dans ce site pour qu'on puisse répondre et m'aider dans mes questions.

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 04-09-2011 à 16:03:08   

Bienvenue je serais heureux de t'aider
lisandro GM
   Posté le 04-09-2011 à 18:08:26   Voir le profil de lisandro GM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisandro GM   

Merci !!!!

--------------------
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 04-09-2011 à 20:36:57   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

bienvenue et bonne visite

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
lisandro GM
   Posté le 04-09-2011 à 21:29:43   Voir le profil de lisandro GM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisandro GM   

Merci

--------------------
WhiteOwl
WhiteOwl
   Posté le 04-09-2011 à 23:19:27   Voir le profil de WhiteOwl (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à WhiteOwl   

Bienvenue et j'espère que tu trouveras les réponses à tes
question. (:

--------------------
« On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha
Web
   Posté le 05-09-2011 à 18:40:09   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

Bienvenue

--------------------
On n'a toujours le choix.
Samary
Samary
   Posté le 07-09-2011 à 14:50:56   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

J'éspére que tu va te palire ici

--------------------
Mélisange le petit ange
lisandro GM
   Posté le 07-09-2011 à 19:20:29   Voir le profil de lisandro GM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisandro GM   

Merci

--------------------
laura-danse
laura-danse
   Posté le 10-09-2011 à 20:42:57   Voir le profil de laura-danse (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à laura-danse   

bienvenu

--------------------
laura
lisandro GM
   Posté le 11-09-2011 à 13:31:36   Voir le profil de lisandro GM (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à lisandro GM   

merci

--------------------
Wills
   Posté le 11-09-2011 à 16:43:07   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

bienvenue^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Présentation  Lisandro dit bonjourNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum