Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 les loup-garou sa existe ?

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
paul002
paul002
   Posté le 28-04-2010 à 16:32:56   Voir le profil de paul002 (Offline)   Envoyer un message privé à paul002   

bonjour a tous je voudrais savoir si les loup-garou existe car une nuit j'ai fait un reve d'un certains renard de Pierre qui serait un personnage de legende connu que par des loup-garou merci davance

--------------------
le renard de pierre
Valentine
   Posté le 01-05-2010 à 19:21:25   Voir le profil de Valentine (Offline)   Envoyer un message privé à Valentine   

Avant, une maladie existait, La Lycanthropie. Quand on l'avait, l'avait de naissance. C'est quand enfaite, on est poilu, mais beaucoup, beaucoup, et de part tout ! Au temps du Moyen Age, on chassait, tuait les hommes, femmes et enfants qui avait cette maladie. Les villageois croyaient qu'ils étaient envoyer par Satan... pour ne pas mourir, les gens atteint de lycanthropie, se réfugiaient dans les forêts. Ils devinrent donc sauvages.
Les gens normaux appelèrent ces sauvages, des Lycanthropes, qui vient du nom Lycanthropie. Peu à peu les gens oublièrent les Lycanthropes. Puis, maintenant, au 20ème, 21ème siècle, on ne parle plus de la maladie, ayant disparut. Les Lycanthropes sont maintenant, des mythes, des légendes, plutôt appeler loups-garou (le mot garou, est un dériver du mot garouvorve , qui signifie homme loup), des humains transformés en horrible créatures ressemblant à des loup. Ils se transforme à la pleine lune, et tueraient même leur meilleur ami s-il le croisaient. Les loups garou on bel et bien exister, enfin plutôt les Lycanthropes, maintenant, dire que les loup garou existent... je pense que oui, ont n'en sais rien.

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 02-05-2010 à 20:42:05   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé à shinochi   

mais,cet maladie n'existe plus,n'est-ce pas?

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Valentine
   Posté le 03-05-2010 à 17:33:17   Voir le profil de Valentine (Offline)   Envoyer un message privé à Valentine   

et bien je crois que non, mais je ne suis pas sur, (c'est une maladie très très rare) !

--------------------
Je ne suis ni pour le mal, ni pour le bien ... j'agis pour mon propre intérêt !
shinochi
shinochi
   Posté le 03-05-2010 à 19:35:08   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé à shinochi   

a!!
bin encore merci!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Shiron
Shiron
   Posté le 09-07-2010 à 12:18:27   Voir le profil de Shiron (Offline)   Envoyer un message privé à Shiron   

Les loup-garous sont des êtres charmants couvert d'une fourrure douce qui jappent et remuent la queue quand vous rentrez chez vous.

Les loups-garous, ce sont comme des humains, sa varie, yen a une qui te bouffe, un autre qui te sauve. Pour ma part, je crois en les loups-garous, voici un site sur les loup-garous (http://loup-garou.org/ ou http://loup-garou.bb-fr.com/).
J'en profite pour demander, à votre avis, ceux qui veulent changer de race (loup-garou ou vampire ou autre) ne veulent-ils pas simplement fuire leur éspece ?

--------------------
"Je n'ai pas de chemin, c'est le vent qui choisis ma route" Inconnu.
"L'homme rassemble toutes les erreurs de sa vie et en crée un monstre qu'il nomme le destin" Jhon Hawks.
"Celui qui pose une question a l'air bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie durant" Inconnu
wenqosi
   Posté le 09-07-2010 à 12:26:25   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

merci pr les site mai jprefere les lg genti

--------------------
Ykara
Ykara
   Posté le 09-07-2010 à 19:45:23   Voir le profil de Ykara (Offline)   Envoyer un message privé à Ykara   

je pence ke tu a raison ceux ki veulent changer de race veulent peu etre fuir leur espece mais il on peut etre de bonne raison.

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
Radius
   Posté le 10-07-2010 à 18:22:17   Voir le profil de Radius (Offline)   Envoyer un message privé à Radius   

shinochi a écrit :

mais,cet maladie n'existe plus,n'est-ce pas?

Bah si elle existe encore ! Vous regardez jamais les reportages de la terre vous ?
L'instruction ça existe !!! :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr: :grr:

--------------------
elpouip
   Posté le 12-07-2010 à 12:54:35   Voir le profil de elpouip (Offline)   Envoyer un message privé à elpouip   

Shiron a écrit :

Les loup-garous sont des êtres charmants couvert d'une fourrure douce qui jappent et remuent la queue quand vous rentrez chez vous.


C'est comme les hommes quand leur femme/copine rentre a la maison en gros

--------------------
Elfe8
   Posté le 12-07-2010 à 14:06:53   Voir le profil de Elfe8 (Offline)   Envoyer un message privé à Elfe8   

elpouip a écrit :

[citation=Shiron]Les loup-garous sont des êtres charmants couvert d'une fourrure douce qui jappent et remuent la queue quand vous rentrez chez vous.


C'est comme les hommes quand leur femme/copine rentre a la maison en gros[/citation]



--------------------
shinochi
shinochi
   Posté le 29-07-2010 à 20:25:15   Voir le profil de shinochi (Offline)   Envoyer un message privé à shinochi   



--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
lycanthrope
   Posté le 09-03-2011 à 08:51:00   Voir le profil de lycanthrope (Offline)   Envoyer un message privé à lycanthrope   

Bonjour, pour répondre à paul002 les loups-garous ont existés. Dans l'ancien temps les gens croyaient que les personnes nées le vingt-cinq décembre étaient condamnées à devenir loup-garou. Certaines particularités physique sont révélatrice pour certaines personnes : cheveux roux, sourcils qui se rejoignent au-dessus du nez, poils sur la paume de mains, index et majeur de la même taille ou avoir des yeux bleus sont des signes de lycanthropie. (On peut y ajouter les disparitions nocturnes, le goût pour la viande presque crue et, plus rare, l'envie de chair humaine.)

Il existe aussi une maladie, la porphyrie qui pourrait expliquer les cas de croyances en la lycanthropie. Cette terrible maladie du sang se manifeste par des ulcères qui déforment et détruisent les tissus, y compris ceux du visage et des extrémités, l'élongation des dents, une aversion pour la lumière solaire (qui ne fait qu'aggraver les problèmes de peau) et , de façon très compréhensible, un comportement psychotique ou erratique. De nombreux cas de porphyrie congénitale ont été découverts en Suisse et en Suède, pays où ont été répertoriés de très nombreux cas de lycanthropie.

Mais il eut d'autre cas que je ne saurais noter .
Je ne sais pas si les loups-garous existent encore. Mais si tu crois un jour en voir un dans la rue, un soir de pleine lune, pense à ce que je t'ai dis juste au-dessus, et si il n'a aucune de ses caractéristiques, cours et ne te retourne pas c'est très agressif d'après ce que j'ai pu entendre dire ...
J'espère que j'ai pu t'aider^^.
RoKx
RoKx
   Posté le 16-04-2011 à 13:55:16   Voir le profil de RoKx (Offline)   Envoyer un message privé à RoKx   

les loup garou sa existe
loup garou (garou qui signifie homme loup) sont des personne qui se transforme en loup à la pleine lune
ATTENTIONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN

A NE PAS CONFONDRE

AVEC LA

LYCANTRHOPIE ( MALADIE MENTAL QUI FAIT CROIRE A CELUI QUI LA CONTRACTE QUI SE TRANSFORME EN LOUP)

ces gens la sont fous......

--------------------
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 21:07:06   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

bah maintenant je sais faire la différence lol...^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 16-04-2011 à 21:49:18   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Envoyer un message privé à AK-47   

+1 ^^ c'est vrai que ce n'est pas pareil...

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Wills
   Posté le 16-04-2011 à 22:08:55   Voir le profil de Wills (Offline)   Envoyer un message privé à Wills   

lol^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
wenqosi
   Posté le 16-04-2011 à 23:38:37   Voir le profil de wenqosi (Offline)   Envoyer un message privé à wenqosi   

xd

--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  les loup-garou sa existe ?Nouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum