Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Magie Blanche

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 04-03-2008 à 23:46:19   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonjour,

Ça fait un petit moment que le forum n'a plus de messages...
J'espère que vous allez quand même revenir. ^^

Je vous exposerais mon problème une fois qu'il y aura un peu d'activité.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 17:23:32   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

en effet tu as raison, pour l'instant nous sommes déja deux... ^^

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 19:29:21   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Oui, j'essaye de trouver un moyen pour contacter les admins, mais ils ont pas laisser leur email... Je vais voir ce que je peux faire, je vais cherche.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 19:55:38   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

c vrai parce que quand tu regardes les messgaes, ils datent de janvier... peu etre qu'il est abandonné...

envoi leur un message privé

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 20:01:30   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Fait. ^^
Il j'ai envoyer seulement au membre le plus actif, celui qui à le plus de message donc. ^^ Mais je pense qu'elle (il me semble que c'est une fille ^^) est en vacance.

faudrait que je me décontamine de ces "^^" d'ailleurs. -_- ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 20:04:09   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

t'inquiete j'ai la mm malediction que toi ^^
elle sappelle stéphanie si je me trompe pa

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 20:10:32   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Je crois oui.

En tout cas son pseudo est:
Absinthe, inscrit le 04-09-2005, 136 message, rang:Archange, site: http://absinthe.blog4ever.com/blog/index-1585.html

Lol bientôt je vais sortir un documentaire.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
kristal
   Posté le 06-03-2008 à 22:23:14   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

ah ben si tu vas a la fin de membres, stephanie c'est le pseudo et elle a 440 message

--------------------
Ixate
   Posté le 06-03-2008 à 23:01:41   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ah, oui, zut -_-, ba bas ce sont les deux admins alors. ^^
Je vais regarder, j'ai du oublier quelque membres ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 07-03-2008 à 10:00:35   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjours en effet il y a peu d'activité c'est pour moi une periode de retraite générale en forêt et je n'apporte pas mon ordi avec moi.

Je suis là et je vous ecoute.

Pour Absinthe son travail ne lui laisse pas assez de temps libre pour poursuivre le suivie du forum en ce moment mais nous essayerons de répondre a vos intérogations.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 07-03-2008 à 11:49:46   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Finalement en regardant correctement la liste j'ai vue que vous étiez 3 membres très actif, et pas 2 ^^.

En tout cas merci d'être revenue.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Ixate
   Posté le 07-03-2008 à 12:27:51   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Maintenant qu'il y a quelqu'un de retour sur le forum ^^
J'oublie que j'avais des choses à demander.

J'espère que vous n'aller pas le prendre mal.
Mais je me demande ce qu'es vraiment la magie. Je veux dire, pour moi jusqu'à maintenant ça n'existait pas c'était dans les compte de fée. J'ai chercher à me renseigner là dessus par ce que je savais plus quoi faire d'autre.

Alors j'avoue que je doute encore que la magie existe, même si j'espère que mes vœux vont vraiment ce réaliser. Alors, es ce que les vœux que je fais risques de ne pas être réalisé par ce que je doute de l'existence de la magie?

Mais par contre, je crois vraiment que le cerveau est capable de beaucoup de chose si on l'exploite plus qu'a l'habituel. Alors je me suis demandé si tout simplement, ce n'es pas que l'on le souhaite tellement que notre cerveau communique je ne sais comment avec je ne sais quoi qui aide à réaliser notre vœux.

Mais par contre je pense en effet qu'il y a des force naturel que nous ne connaissons pas qui sont belle est bien réel. Et peut-être celle-ci nous aide dans la magie. Mais elle doivent vraiment être très puissante pour réussir à réaliser tout les types de vœux qui peut il y avoir.

Vous me comprenez? Vous en pensez quoi?
J'espère que j'entre pas dans le tabou... :s

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
jeremie
   Posté le 08-03-2008 à 08:56:58   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

dsl moi mon clavier ne marcher pas maintenan j'en ai un nouveau=)

--------------------
kristal
   Posté le 09-03-2008 à 15:25:41   Voir le profil de kristal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kristal   

salut jeremie.... ^^
ah il y a quand meme bien plus de monde sur le forum...

--------------------
stephanie
   Posté le 13-03-2008 à 19:44:50   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

pour moi c'est present partout et inevitable il faut savoir observer et etre pacient.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Magie BlancheNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum