Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 La magie blanche

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1 - 2 Page suivante
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:25:38   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Protection par les saintes

--------------------------------------------------------------------------------



Pour commencé il y a aucun risque .

ingrédients

1 recipient
1 meche de cheveux (1cm suffit)
du gros sel

rituel

Pour commencé medité un petit peu , consentré vous et resté serieu(se).
ensuite mettez un peu de gros sel dans le récipient .
Coupez une petite meche de cheveux et mettez le dans le recipient .
tout en melangeant avec vos doight dite :
" chére saintes je vous demande de proteger (ensuite dite les personne ou les endroit que vous voulez protegé)et de m'aidé a entreprendre se que je fait."
Ensuite glissé le récipient en dessous de votre lit .
Voila le rituel est terminé maintenant quelque petit conseil

petit conseil(s)

Pourquoi le gros sel ? car le gros sel est pur c'est comme la craie

Et pour remercié les saintes (si vous le souhaité brulez une bougie tout ls soir en disant :
"merci de me protegé moi ainsi que (la personne ou le lieu que vous avez demandé de proteger)et donc la flamme de cette bougie est une offrande pour vous remercié "

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:27:17   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

bonjours a tous je vien de crée un rituel et je voulais le faire partager le voici: (pour avoir de la chance)

ingrédient:

- 1 ficelle rose
- 1 ficelle jaune
- 1 ficelle verte
- 1 ficelle bleu
- 1 bougie blanche
- 1 aiguille

--------------------------------------
tout d'abord pour que le rituel soit au maximum de son efficacité faite le un dimanche et si possible un jour de lune croissante.

faite votre cercle magique.
allumé votre bougie blanche et prenez la ficelle rose et ditent:

"j'en appel a vous king wan et gwo ziyi ,
aider moi a trouver le bonheur et donner moi de la chance.
avec cette ficelle rose je demande la douceur,le reve et la créativité.
avec cette ficelle jaune je demande la force psychique.
avec cette ficelle verte je demande la dignité.
avec cette ficelle bleu je demande la sincérité."

en meme temps dénoncer la couleur de la ficelle noué la avec la précédente. A la fin vous devez avoir les 4 ficelles noué ensembles

ensuite piquer vous le doigt et faite tomber une goutte de sang sur la bougie et ditent :

"avec mon sang je détruit toute forme de malchance.

ainsi soit t-il."



vous avez fini le rituel e et vous avez plus cas fermer votre cercle .

faitent de vos ficelles un bracelet et garder le toujours autour de votre poignet

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:27:57   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour faire venir trois demoiselles ou trois messieurs

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

Pour les faire venir spécialement dans sa chambre après souper.

Préparation

Il faut être trois jours sans tirer de mercure, et vous vous lèverez. Le quatrième jour, dès le matin, si-tôt
que vous serez habillé, vous nettoierez soigneusement et préparerez votre chambre, le tout étant à jeûn.Vous ferez en sorte qu’on ne la gâte point dans le reste de la journée et vous veillerez qu’il n’y ait rien
de pendu ou d’accroché, comme des tapisseries, habits, chapeaux, cages à oiseaux, rideaux de lit, etc.
Sur-tout, mettez des draps blancs à votre lit.

Cérémonie

A la fin du souper, rendez-vous secrètement à votre chambre, qui aura été soigneusement préparée
comme il vient d’être dit. Allumez un bon feu, mettez une nappe blanche sur ta table, disposez trois
chaises autour, et, vis-à-vis chaque siège placez un pain de froment et un verre plein d’une eau claire et
fraîche, puis placez une chaise ou un fauteull à côté du lit.
Cela bien observé, couchez-vous et prononcez les paroles suivantes:

Conjuration

Besticirum consolatio veni ad me vertu Creon, Creon, Creon, cantor laudem omnipotentis et non
commentur. Star superior carta bient laudem omviestra principiem da montem et inimicos meos o
prostantis vobis et mihi dantes quo passium fieri sui cisibilis.
Les trois personnes étant venues, elles s’asseieront auprès du feu, boiront, mangeront, puis
remercieront celui ou celle qui les aura reçus:
Si c’est une demoiselle qui aura fait la présente cérémonie, il viendra trois messieurs; et si c’est un
homme, il paraîtra trois demoiselles. Ces trois personnes, hommes ou demoiselles, tireront entr’elles
au sort, pour savoir laquelle demeurera avec vous. Celle que le sort aura désigné se placera, auprès du
lit, dans le fauteuil ou la chaise que vous leur aurez destinée et elle tiendra conversation jusqu’à
minuit. A cette heure, elle s’en ira avec ses compagnons ou ses compagnes, sans qu’il soit besoin de la
renvoyer. Les deux autres Esprits se tiendront auprès du feu pendant que l’autre s’entretiendra.
Tout le temps que l’Esprit sera avec vous, vous aurez facilité pour l’interroger sur tel art ou telle
science, ou sur telle chose que vous voudrez. Il vous rendra sur-le-champ réponse précise. Vous
pouvez également lui demander s’il connaît quelque trésor caché. Il vous révélera le lieu et l’heure
convenable pour le lever, même il s’y trouvera avec ses compagnons ou ses compagnes pour vous
défendre contre les atteintes des Esprits infernaux qui pourraient en avoir la possession. En vous
quittant, il vous donnera un anneau qui, mis à votre doigt, vous rendra fortuné au jeu.
Si ledit anneau, vous le mettez au doigt d’une femme ou d’une fille, celleci sera à vous sur-le-champ.
Nota. Il faut laisser la fenêtre ouverte, afin que cette personne puisse entrer. Vous pourrez répéter cette
même cérémonie autant de fois que vous voudrez.
ce rituel a été tiré du livre un recueil des plus rares secrets de l'art magique du pape honorius.
Je ne l'ai jamais essayeé moi car je ne sais ce que c'est "rester sans tirer de mercure".E t si quelqu'un sait qu'il n'hésite pas de nous en rendre compte.merci



Attention xD

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:28:34   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Méditation pour controler ses rèves

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

Ceci est un rituel personnel permettant de controler ses rêves (utile contre les cauchemars ou si vous voulez visiter vos vie antérieures par exemple).
Il ne nécessite aucun matériel mais demande une bonne visualisation.
Avant de vous endormir, allongez-vous sur votre lit et fermez les yeux (vous pouvez mettre de la musique si ça vous aide), visualisez que vous sortez de votre corps et que vous vous retrouvez dans une salle noire et vide.
Matérialisez une bougie allumez la; ensuite avancez vers le fond de la pièce jusqu'au mur. Maintenant fixez bien le mur et visualisez qu'apparait un texte:
Cettte nuit, je maitriserais mon sommeil paradoxal, je saurai programmer mes rêves, qu'il en soit ainsi.
ensuite ,signez de votre nom de sorcier en bas du texte puis endormez-vous.

Cette méditation a très bien marché pour moi au bout du deuxième soir.
Encore une fois, ceci est un rituel personnel, vous pouvez le modifié a votre convenance.
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:29:43   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Rituel de purifivcation:
Ce rituel fait appel au sable, mais vous pouvez très bien le remplacez par du sel, consacré de préférence. Mettez le sel ou le sable dans une fiole, plutôt grande (environ 12cm de hauteur)et de vos bras, levez-la vers le ciel, vous devrez être au centre de la pièce, pour une purification égalée dans le lieu.

Rituel

Visualisez dans cette fiole une fumée blanche, condensée dans le récipient, enlevez le bouchon de votre fiole et visualisez la fumée s'y échappée, pour envahir le plafond, puis les murs et descendre vers la terre, puis envahir enfin le sol, visualisez la matière de cette fumée lumineuse sur vos murs, sur le sol et sur le plafond de la pièce. Récitez alors:


"J'invoque en ce lieu la grande Déesse,
Gracieuse protectrice,
Gracieuse mère,
Ô, je t'implore,
La lumière envahie la forêt,
Et par ta fumée,
Ce qui est mauvais,
Sera enfermer !"


Visualisez alors la fumée lumineuse devenir plus sombre, et comme rétrécir, remonter les murs, et être aspiré dans la fiole. Visualisez toute cette fumée noire, condensée dans votre fiole. Bouchez dès que la fumée soit entièrement entrée dans la fiole et ne pas en sortir ni en déborder.

Explications:

C'est un rituel tout à fait symbolique (limite stéréotype) du mal (=fumée noire) et du bien (=fumée blanche). La fiole sert à la fois de récipient, mais aussi de "prison" psychique de ces symboles, elle libère le bien pour par la suite, emprisonner le mal. Le sel est depuis la nuit des temps un élèment pure, et par la suite, purificateur, c'est pourquoi vous devrez préférez le sel au sable pour ce rituel

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:30:14   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour renforcer les liens avec la famille


Accessoires:

-Une bouteille d'eau claire.
-Un endroit calme où règne un grand chêne.


Rituel:

Tenez-vous devant le tronc de l'arbre. Accroupissez-vous face à lui et fermez les yeux. Prenez ensuite le temps de vous concentrer avant de déposer vos mains sur l'écorce de l'arbre.
Récitez alors cette vieille incantation druidique.

"De tes racines qui plongent dans la terre,
Tu te nourris et tu nourris mon air.
Reliant le passé au présent,
Tu rapproches les ancêtres de leurs enfants.
Donne-moicette force que, sous mes mains, je sens."


Pour remercier l'arbre, déversez la bouteille d'eau à son pied. Dans les jours qui vont suivre, vous allez ressentir le besoin de parler avec les membres de votre famille. Ils seront étrangement calmes et ouverts au dialogue. Les disputes vont s'appaiser.

source:"Magic" n°20 juin-juillet

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:30:53   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour chasser le mal-être et la déprime



Accessoires:

-Un pot vide et propre (transparent, style pot de confiture)
-trois grosses poignées de sable fin
-de l'encre noire (l'équivalent de deux cartouches commerciales)
-une bougie blanche
-de l'encens de jasmin
-une cuillère


Rituel:

Commencer par allumer la bougie et l'encens.
Concentrez-vous en fermant les yeux puis versez le sable dans le pot. En récitant l'incantation trois fois de suite, vous verserez le contenu de l'encre sur le sable et mélangez-le à l'aide de la cuillère.

"Sous les mers, le sable emprisonne la poussière du monde entier.
Il l'entraîne au large et la disperse dans les océans déchaînés.
Qu'il fasse de même avec mes plus sombres pensées.
Ainsi soit-il."


Laissez le pot de sable noir au soleil deux jours durant. Une fois que le sable est sec, dispersez-le à la croisée de deux chemins. Dès lors, la tristesse vous sera plus douce, voire absente.

source:"Magic" n°20, juin-juillet
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:31:16   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Votre guide spirituel

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

- bougie blanche
- encens

La plupart des gens ignorent l’aide que leur prodigue leur guide spirituel.

Si vous souhaitez rencontrer votre guide, sachez que cela peut demander une grande pratique de la méditation et requiert la ferme intention d’accroître vos pouvoirs psychiques. Cela implique de s’exercer quotidiennement à rester assis sans bouger dans une pièce, avec une bougie allumée et de l’encens.

Installez-vous confortablement dans une position détendue et visualisez-vous dans un endroit naturel qui soit rassurant pour vous. Réel ou imaginaire. Sentez l’endroit, touchez-le, entendez-le voyez-le. Puis asseyez-vous et attendez tranquillement. Vous serez prête quand vous pourrez apercevoir au loin une lumière bleue venant vers vous, invitez-la à s’asseoir près de vous. Demandez-lui son nom, parlez-lui de tout. À la fin de l’entretient, demandez-lui si vous pouvez la retrouver lorsque vous en aurez besoin.
Il se peut que vous n’entendiez que la voix de votre guide. Sachez que votre guide ne vous demandera jamais de faire quelque chose de nuisible, à vous ou à autrui.

Dès qu’il vous a quittée, revenez lentement de cet endroit et mettez fin à la méditation. Il est possible que vous ne rencontriez personne la première fois. Ne vous inquiétez pas, vous y arriverez avec la patience et en temps voulu.


- Lucy Summers, l’art de charmer et d’être belle, p. 94.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:31:46   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Rituel de protection / désenvoutement

Veuillez noter que le féminin est utilisé parce que ce rituel a été écrit dans le but d'aider un des membres de ce forum à se protéger d'une personne (au féminin)

C'est un rituel à faire le soir. De préférence un jour de nouvelle lune. (La prochaine a lieu dans 2 semaines si je me souviens bien. La nouvelle lune a pour propriété de favoriser les rituels de protection spécialement contre la magie noire. C'est pourquoi il est très fortement recommandé de procéder à ce genre de rituel un soir de nouvelle lune.

Tu auras besoin de :

1 chandelle blanche
1 oeuf (cru)
1 bol vide
1 grand verre d'eau

Ce matériel est très facile à trouver. Tu peux remplacer le bol par un verre en plastique ou en vitre.

Ce soir là, tu allumeras ta chandelle. En allumant ta chandelle, je veux que tu penses très fort à ton ange gardien qui se trouve à tes côté en tout temps et que tu lui demandes de l'aide pour ce rituel. (Exemple : Ô toi, ange de lumière, assistes-moi pendant ce rituel).

Prends le bol, déposes-le devant toi. Prends l'oeuf dans tes mains. Cet oeuf représente la bulle d'énergie négative qu'elle a mise autour de toi. Tu ne veux pas avoir une bulle d'énergie négative autour de toi donc tu vas prendre l'oeuf, le briser sur le bol et l'y mettre, sans y mettre les coquilles.

Regardes l'oeuf. Cet oeuf n'a plus de coquilles et est donc libre de faire ce qu'il lui plaît. Maintenant, envoies toutes les énergies positives, tes projets dans cet oeuf et demandes à ton ange de lumière de t'assister dans ce projet.

Prends le bol avec l'oeuf et choisis un arbre. Au pied de celui-ci, tu enterreras l'oeuf, sans la coquille. Mais pas le bol... lui, tu le gardes... Tu brissera la coquille en autant de morceaux qu'il le faudra et la répendera comme de la neige, sur la terre.

De cette manière, les énergies positives, tes projets, prendront racine et tu auras plus de facilité à les concrétiser. Les coquilles, brisées, ne pourront plus rien faire pour t'empêcher de faire ce que tu veux. Elles seront cependant là pour empêcher que tu retombes dans le piège de la personne qui t'envoies les énergies négatives.

Maintenant, rentres chez toi, laves-le bol et prends un grand verre d'eau froide. L'eau servira à revigorer ton corps et à l'assainir.

Remercies ton ange pour sa présence et son aide.

Source : LaReineNoire

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:32:38   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Sortilège d'annulation d'un contre sort

--------------------------------------------------------------------------------


Les meilleurs sortilèges sont couvent accompagnés d'effets en retour. Il faut donc prendre au sérieux les conséquences lorsqu'on en pratique un.

Inscrivez sur une feuille blanche, le sortilège que vous avez effectué en commettant une erreur ou en vous trompant sur vos sentiments ou ceux d'une personne concernée par le sort.
Prononcez la formule suivante :

Effectis nefasta annulatoris per profundis

Pliez cette feuille en 13, brûlez la pour ensuite la jeter dans un verre d'eau. Jetez le tout dans les toilettes et tirez la chasse.


Source : magic academy
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:33:29   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Rituel pour chasser les idées noires

--------------------------------------------------------------------------------



Un vendredi soir, allumez l'encens de votre choix, tout en préparant un bain chaud et versez-y un litre de lait. Mélangez bien puis glissez vous à l'intérieur. Commencer par respirer doucement. Remuez vos orteils en vous concentrant sur leurs mouvement, puis pensez fortement à vos chevilles, vos genoux, etc...
Vous devez prendre conscience de chaque partie de votre corps en partant de la pointe de vos orteils jusqu'à la pointe de vos cheveux. Quand l'eau commence à refroidir, sortez puis séchez vous.
Entourez vous d'une serviette et agenouillez vous pour déclamer en apposant vos mains l'une sur l'autre devant votre poitrine :


J'en appelle aux pouvoirs de mes pairs,
Et à leur puissance légendaire,
Qu'ils m'enveloppent de leur douceur,
Et apaisent ma douleur,
En cette nuit, je leur témoigne ma confiance,
Et leur confirme mon allégeance,
Ainsi soit fait.


A présent, allez vous reposer en pensant à ce qui vous ferait plaisir dans l'idéal.N'ayez aucune limite à vos envies, l'imagination sert à ça, et parfois, elle aide les rêves à se réaliser.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:33:59   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Rituel de nettoyage

--------------------------------------------------------------------------------


Ce rituel donne à votre environnement un renouveau, il nettoie les énergies, leur redonne leur virginité et leur pureté.

Le matériel :

-> Un bâton d'encens de sauge
-> Une bougie jaune
-> Une poignée de terre
-> Un bol d'eau
-> La potion de nettoyage



Préparation de la potion :

Dans un grand seau d'eau chaude, versez 3 bouchons de savon liquide de miel ou de savon noir, un bouquet de menthe et une de basilic, 10 gouttes d'huile de lavande et le jus d'un citron vert.

Commencez par nettoyer votre chambre dans les moindres recoins. Ôtez la poussière, balayez, lavez les miroirs, les fenêtres et le sol avec la potion de nettoyage.
Ensuite, accordez vous un vrai temps de relaxation, prenez une douche que vous finissez en vous rinçant à l'eau fraiche. Revêtez des vêtements amples et allongez-vous sur votre lit sans rien faire et en ne pensant à rien durant 10 bonnes minutes.


Le rituel :


Installez-vous en tailleur dans un rayon de soleil ou de lumière, fermez les yeux, concentrez-vous et préparez vous à la magie.
Allumez votre bâton d'encens et portez le partout dans votre chambre en soufflant doucement dessus afin de répandre sa fumée purificatrice dans chaque recoin, n'oubliez ni les pores, ni les fenêtres, ni les serrures, ni les canalisations... Finissez par l'extérieur de la porte de votre chambre. En faisant cela, répètez :


"Elfes et Esprits de l'air, les gardiens de l'Est purifient et bénissent mon espace."


Retournez dans votre rayon de soleil ou lumière, éteingnez l'encens et allumez la bougie. Reprenez des forces en vous concentrant sur l'air qui entre dans votre corps, l'emplit et en ressort, puis levez vous et refaites le même trajet en portant partout la bougie et en déclamant :


" Salamandres et esprits du feu, les gardiens du Sud purifient et bénissent mon espace."


Retournez dans votre rayon de soleil, soufflez la bougie, prenez un peu de terre dans votre main. genoux, refaites le plain d'énergie en vous concentrant sur les mouvements de votre torse sous la pression de vos respirations, puis levez vous et refaites le tour de votre chambre en mettant un peu de terre aux endroits que vous jugez stratégiques. Le tout en déclamant :


" Gnomes et esprits de la terre, les gardiens du nord purifient et bénissent mon espace."


Retournez à votre rayon de lumière, prenez le bol d'eau , lavez vous les mains. Fermez les yeux, et restez debout, le dos bien droit, sentez vos pieds qui s'enracinent dans le sol, votre cou qui s'élance vers les cieux, respirez amplement, puis, une dernière fois faites le tour de votre chambre avec le bol d'eau, lavez les lieux sur lesquels de la cendre d'encens ou de la terre s'est déposée en répétant :


" Tritons et esprits de l'eau, les gardiens de l'Ouest purifient et bénissent mon espace."


Maintenant, retournez une dernière fois dans votre rayon lumineux, asseyez vous en tailleur et remerciez :


" Ô grand Dieu Cornu de la valité,
Ô grande Déesse de l'existence,
Par vous, ma place est purifiée,
Merci de votre présence,
Merci de votre action,
Allez en paix et soyez bénis."



Allongez vous sur le sol et admirez votre chambre et votre travail !

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:35:03   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Rituel pour réveiller ses dons

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?


Il vous faut:
1 bougie blanche
1 bougie jaune
de la poudre de menthe
de l'encen de jasmin en grains
de l'eau de source(en bouteille)
un calice

Démarche a suivre:
-Commencez par tracer un cercle( avec du sel se serais le mieu parce que c'est plus facile à nettoyer. Une fois cela fait, allumez un charbon ardent et placez dessus quelques grains d'encens de Jasin afin d'ouvrir la bonne fréquence vibratoire.

-Visualisez une énergie bleutée descendre sur vous, puis allumez la bougie jaune, allumez ensuite la bougie blanche.

-Une fois cela fait,prenez une pincée de menthe au creux de votre main, et tout en visualisant votre demande, répétez 3 fois:

"J'en appelle aux dieux des temps anciens.
Pour retouver le meilleur de moi
Talents et dons doivent plus se taire
Réveillez-les! Libérez-les!
Donnez-les moi! Montrez-les moi!"

-2teignez les bougies et lencens dans l'ordre inverse ou vous les aviez allumé.

-Versez la poudre de menthe dans votre calice remplis d'eau de source et melangez quelque instant s afin que l'eau s'iimpregne bien des énergies.

-Méditez quelque instant sur votre demande, puis buvez le mélange d'un coup, en n'oubliant pas d'en visualisant les effets.

-Une scéance de méditation à la suite de ce rituel est particulièrement conseillée, cela favorisera fortement le réveil de vos dons!



_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:35:36   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour échanger des forces avec la nature

--------------------------------------------------------------------------------

Placez vous devant un arbre, vous devez pouvoir tendre votre bras et l'effleurer. Prenez quelques secondes pour vous concentrer , fermez les yeux pour vous y aider. Dans votre tête, engagez un dialogue avec l'arbre, saluez-le et expliquez-lui que vous allez, grâce à son aide, pratiquer un sortilège. A présent, imaginez que vos mains caressent cet arbre, commencez par les racines, et montez doucement jusqu'à ses plus hautes feuilles. Vous devez mentalement faire ce trajet en étant tellement concentrée que, dans la paume d e vos mains, vous devez ressentir le plus de détails, de sensations possibles comme les aspérités du tronc, les noeuds, l'humidité...
Lorsque vous avez fini, les yeux toujours fermés, attendez qu'un souffle d'air passe sur votre corps pour les rouvrir. Faites un pas en direction de l'arbre, placez vos mains sur l'écorce de son tronc et dans votre tête récitez très disctinctement l'incantation suivante :


" A toi qui, en hiver, te dénude et chaque été reverdis,
A toi qui te tiens droit et t'élance jusqu'au ciel,
J'en appelle à tes forces. "


Allongez-vous au pied de l'arbre, et portez votre regard sur un coin de ciel bleu qui apparait entre les branches. Concentrez vous sur la sensation de votre poids, chaque partie de votre corps doit penser lourd et vous devez les sentir s'enfoncer dans le sol. Alors réciter en murmurant la fin de l'incantation :


" A toi j'offre ma toute confiance,
A toi j'offre mon coeur
La terre qui te nourrit me porte
Et entremêle nos forces."


Fermez les yeux et reposez vous une minute durant, levez vous doucement, placez vous debout face à l'arbre comme au début. Remerciez le en votre for intérieur et dites lui au revoir.

_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:36:44   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Tester le maléfisme d'un lieu et purifications

--------------------------------------------------------------------------------



Tester un lieu

Voici un petit rituel très simple pour tester le maléfice d'un lieux.

Prenez du sel béni et versez-le dans un verre à moutarde pour la valeur d'un tiers. Remplir avec de l'eau jusqu'au bord. Bénissez le tout. Placez le verre dans un endroit inaccessible aux enfants et aux animaux. Laissez agir quelques jours. Si le sel déborde, il y a un problème. Si il reste blanc, il s'agit simplement d'un climat nerveux dans la maison: Vos consultants doivent se ressaisir car leurs difficultés viennent sûrement de là. Si le sel se colore, vous avez à faire à un envoûtement ou plus souvent à une "larve" qui a élu domicile chez votre consultant.

Cette technique peut également aider à assainir le lieu à la place du traditionnel encens.

Purifier un lieu
ingrédients:
- sel gemme
- sel de mer
- quatre sacs de tissu blanc.
Mélanger le sel gemme et le sel de mer.
Mettre le résultat dans les quatre petits sacs de tissu, les placer dans chaque coins de la pièce en disant:
" Je purifie cet endroit et je commande aux forces négatives de le quitter.
Qu'il en soit ainsi"
(offert par Laura)



Le retour à la terre

voilà un des nombreux rituels de purification et de destruction d'objet maléfique
Faire un trou dans une prairie de préférence au pied d'un arbre ou dans un champ. Faites une protection pour vous-même. Mettre les objets dans le trou et y mettre le feu par n'importe quel moyen. Adressez-vous directement aux objets et dites: "Retournez à la terre et que rien ni personne ne vous en fasse ressortir ". Attendre que le feu s'éteigne en récitant des prières ("notre père" pour les catholiques) et rebouchez le trou. Lavez vous les mains en refaisant une protection
source:http://magie.blanche.free.fr/Le_site_de_la_Magie_Blanche.htm

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:38:13   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

--------------------------------------------------------------------------------



La Protection Personnelle sous forme de prière

Dieu tout puissant, Lumière toute puissante, N. (nommez ici votre ange tutélaire ou les saints dont vous voulez les grâces)

Je vous remercie pour l'agréable journée que j'ai passé aujourd'hui. Je vous demande de bien vouloir m'accorder une protection pour moi-même et pour N. (nommez les personnes concernées). Je remets entre vos mains mon esprit, mon sang, ma chair pour que vous me guidiez vers les buts que je me suis fixés. Protégez moi contre tout le mal qu'on veut me faire consciemment ou inconsciemment. J'accorde mon pardon à tout mes ennemis et vous demande de les accueillir en votre sein.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:39:14   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour réussir ses examens, gagner un procès, concours et autres

--------------------------------------------------------------------------------


Il faut dire la prière 7 fois avant d’aller faire l’examen ou autre.

Salve Regina, mater misericordiae, vita, dulcedo et spes nostra, Salve.
Ad te clamamus, exsules, filii hevae.
Ad te suspiramus, gementes et flentes, in hac lacrimarum valle.
Eia ergo, advocata nostra, illos tuos misericordes oculos ad nos converte.
Et iesum, benedictum fructum ventris tui, nobis post hoc exilium ostende.
O Clemens, O Pia, O dulcis Virgo Maria.
_________________


GRRRRRRR IMBATABLE =D éé

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:40:22   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Rituel ( obtenir la chance par le sceau de salomon)

--------------------------------------------------------------------------------

Il vous faut:
-1 papier parchemin ou feuille blanche
-1 verre d'eau de source
-1 bougie rouge
-1 bougie verte
-Du sel de mer
-De l'encre de chine noir ou stylo a bille noir

Dessiner à l'encre de chine un Sceau de salomon sur un papier-parchemin, ou sur un papier blanc non rayé ni quadrillé. Possibilité de le faire au marqueur ou au stylo à bille noir.
On placera le Sceau de Salomon devant un verre d'eau de source. Debout, avec la main droite levée, et la main gauche sur votre coeur , vou direz :

"Par ce sceau de pouvoir et de protection , s'éloigneront de moi, pour disparaitre à jamais, toutes sortes de haines, de jalousies, médisances, colomnies, trahisons, sortiléges, envôutements, charmes, malédictions, fascinations, malices, empêchements, contrariétés, angoisses, peur, soucis; et tout ce qui peut nous arriver par maléfices de personnes, de situations, ou par mauvaises influences d'esprits pervers.
J'appelle la forte et efficace puissance du roi David, et la sage et bienveillante protection du roi Salomon.
Par ce sceau de pouvoir et de protection viendra à moi naturellement, spontanément, un éblouissant printemps, un flot d'abondance, de joie, de tranquillité, de paix, d'harmonie, d'intelligence, de sagesse, d'amour, de bonheur; pas seulement pour moi! Mais aussi autour de moi, pour ceux que j'aime, pour mes proches, pour autrui; un vrai bonheur !"

Prendre le sceau de Salomon avec la main droite et l'élever le plus haut possible, et lire le texte magique suivant:
"Impartibus méritis tria corpore ramix. Dixmas et gestas, médio est divina potestas. Dixmas Damnatur. Gestas et ad astras lévatur"

Déposer le sceau de Salomon. Ajoutez au verre d'eau de source, une petite cuillerée de sel de mer.
Allumez deux bougies: une bougie rouge à gauche du verre d'eau salée et une bougie verte à droite.
Fermez les yeux et dire " Que la lumiére soit". Ouvrir les yeux, s'asseoir et dire le texte initiatique suivant:

" Créateur et maître du monde, qui a crée toute chose pour le service et l'utilité des femmes et des hommes: nous te rendons grâce du pouvoir souverain que tu nous accordes par l'intercession de ton fils bien-aimé, Salomon"

" Seigneur et maître des univers, nous élevons vers toi, notre sentiment de révérencieuse gratitude pour la protection que tu nous accordes au travers de l'invincible bouclier du divin roi David; le mytique Maguen-David, qui sera, qui est déja, ma cuirasse, rempart et sauvegarde contre tout mal."

" Par la puissance de David et par la sagesse de Salomon, tout les possibles deviendront possibles pour nous."

" Nous acceptons de promettre, tel que Salomon l'a demandé à son architecte, saint Hiram; de ne jamais juger les autres selon le mal qu'ils ont pu faire, mais selon le bien dont ils sont capables de faire. Nous promettons aussi, qu'avec une partie de la richesse qui viendra à nous, tout naturellement, nous soulagerons des malheureux. Oui tel que Salomon l'ordonne nous promettons cela devant Saba, la reine de la fertilité, devant Rébecca la mére de l'amour, devant Eve et Adam les premiers humains."

" Seigneur et maître des mondes! Nous demandons que par la grâce et le pouvoir de ce sceau de Salomon ou bouclier protecteur de David, nos Rêves deviennent des réalités utiles à nous-mêmes, à nos proches, à autrui. Nous demandons que nos projets s'enracinent; que nous obtenions des résultats évidents, tangibles, satisfaisants."

"Que ce sceau de Salomon, que nous faisons notre, nous donne pouvoir illimité, pour avancer vers le bien."

" Que ce maguen David soit l'invincible armure qui nous protége contre tout danger, contre tout mal."

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:40:59   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour favoriser le travail

--------------------------------------------------------------------------------



Matériel nécessaire

- 5 bourgeons de pin (ou quelques aiguilles de pin)
- 1/2 cuillerée à café de poudre d'oranger
- 1/2 cuillerée à café de poudre de muguet
- 1/2 cuillerée à café de poudre de fenouil
- 1/2 cuillerée à café de poudre de cumin
- 1 petit sac de tissu vert
- 1 bougie verte
- 1 morceau de papier vert
- de l'encre verte

Nota : on peut remplacer les poudres par des feuilles, fleurs ou huiles essentielles correspondantes.

Déroulement

Un jeudi soir (le jeudi est dédié à Jupiter, dont l'une des influences principales est favorable au travail) ou un soir de Lune montante, allumez la bougie. Eteignez toutes les autres lumières dans la pièce.

A la lueur de la bougie, écrivez à l'encre verte sur le morceau de papier vert cette phrase :

"Je conjure toutes les énergies invisibles de l'univers de me seconder dans mes efforts
de mener une activité professionnelle fructueuse et épanouissante.
Ainsi soit fait !"

Concentrez-vous sur la flamme de la bougie quelques minutes, puis récitez la phrase 5 fois, à voix haute.

Pliez le papier en huit ou en seize. Mettez le papier, les bourgeons de pin (ou aiguilles) et les poudres dans le sac de tissu vert et refermez-le bien.

Portez le petit sac dans votre poche ou dans votre sac à main pendant 5 jours consécutifs.

Nota : ce rituel favorise votre travail dans l'ensemble, et de façon plus particulière, il vous aidera à réussir un entretien d'embauche, à trouver un emploi, il facilite l'obtention d'une promotion, d'une distinction, ou d'une augmentation de salaire.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:41:34   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Bonjour,

Certains d'entre vous, du moins je pense, souffrent souvent de petites douleurs, pas insupportables, mais dérangeante.
Je vais vous faire part d'une technique que j'utilise depuis longtemps, et que j'ai découverte moi-même.
D'après mes recherches, c'est une forme de télékinésie, car elle consiste à accumuler de l'énergie qui nous entoure afin de la rejeter en un lieu, ou zone spécifique.

Pratique:
Pour les débutants, se trouver dans un lieu modérément calme est nécessaire.
Concentrez-vous. Pour pouvoir "aspirer" de l'énergie autour de vous, il faut vous imaginer que des flux d'énergie vous pénètrent. Vous devez ressentir une sorte de pression en vous, comme si quelque chose en vous voulais s'échapper. Ne la laissez surtout pas sortir!
Maintenant, passons à une étape un peu plus difficile.
Déplacez cette énergie jusque dans vos mains.
Cela peu éventuellement prendre un certain temps.
Quand vous y serez parvenus,posez vos mains à l'endroit de votre douleur (ou celle de la personne, et laissez échapper cette force par la paume de vos mains.
En même temps, expirez, afin de bien tout évacuer.
Quand vous vous sentirez vide (car c'est ce qui devrait se passer), vous pourrez retirer vos mains.

Si la méthode à fonctionné, vous devriez vous sentir fatigué, mou, voir même dans certains cas, essoufflé

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:42:11   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Contacter une personne que vous avez perdu de vu

--------------------------------------------------------------------------------


- 1 bougie blanche
- verre d’eau
- sel
- photographie de la personne
- huile de bois de santal
- encens de bois de santal

Ce rituel consiste à susciter le désir de communiquer avec vous.

À l’intérieur d’un cercle magique, prenez l’huile de bois de santal dans votre main la plus forte et chargez-la en vous concentrant sur votre but à atteindre. Enduisez-en ensuite la bougie.

Allumez-la et déposez-la sur votre autel, puis allumez l’encens. Placez la photographie sur votre autel, devant la bougie. Prenez une poignée de sel dans votre main droite et, de ce sel, versez-en une petite quantité dans le verre d’eau, en faisant le signe de croix des éléments (dos droit, les bras tendus sur les côtés), tout en disant avec conviction :

Appelle-moi… car tu m’entends.

Répétez le tout trois fois. Déposez ensuite le verre sur l’autel, devant la bougie, et placez la photo debout contre le verre.

Asseyez-vous confortablement et fixez profondément la photographie en visualisant le fait que cette personne doit vous appeler, tant que la bougie ne s’éteigne d’elle-même.

Cette personne devrait vous contacter d’ici à ce que l’eau se soit tout évaporée

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:42:36   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Protéger un nouveau-né

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

- quelques branches d’aneth
- quelques branches de sauge
- petit fil rouge

Prenez l’aneth et la sauge et ficelez- les ensemble avec un fil rouge pour former un petit bâton.

Placez-le ensuite sous le matelas du bébé en prononçant trois fois :

Gardez votre sommeil,
Sauge et aneth.
Ils éloignent les mauvais rêves et tout ce qui est à craindre.
Qu’il en soit ainsi!

- La magie des sorcières, 2001

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 08-01-2011 à 12:46:39   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

sa c interressant pour ma petite niece

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 14:12:16   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

=D

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 16-01-2011 à 15:15:19   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

=)

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1 - 2 Page suivante
 
 Efigide  Les rituels  La magie blancheNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum