Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Magie blanche, verte, bleu??

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 07-03-2008 à 23:58:19   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonjour,

Je me demandais ce que c'était toute ces sorte de magie quelqu'un pourrais m'expliquer?

Blanche, en gros l'amour et la chance (le bien on va dire)
Bleu ??
Verte, (nature et animaux??) ??
Rouge ??
Noir, (le mal en gros ^^??)

Et il y en a d'autre en plus je crois.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 14-03-2008 à 11:01:09   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

ce sont des classification effectuer il y a plus de 200 ans pour devinir la moral de chaque praticien.

blanc bien
bleu eau
vert plante
rouge sentiment
noir mauvais

chaque couleur et lié a un art de la magie vas dans le poste correpondance des couleur pour les comprendre.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 14-03-2008 à 13:12:57   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Pour les couleurs je commencer à les connaitre oui. ^^
Mais je voulais être sûr que les couleur de "magie" est toujours un rapport entre les couleurs général utilise en magie.

Merci pour ta réponse.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 16-03-2008 à 14:03:00   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

la magie bleue peut aussi être la magie de la divination : le bleu est le rêve, l'imagination,...

--------------------
Ixate
   Posté le 16-03-2008 à 14:49:18   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ok Merci. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 08-06-2008 à 19:07:48   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non pas toujours elle peuveut etre associe pour un resultat différent donc il faut choisir en fonction de sa relation avec la couleur.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Eilean
Eilean
   Posté le 26-06-2008 à 18:28:41   Voir le profil de Eilean (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Eilean   

Pour moi, la divination est un art de la magie à part, l'art d'interroger le futur et le passé, l'art des rêves, et qui ; comme le futur ; n'a pas de couleur prédéfinie...

--------------------

stephanie
   Posté le 04-07-2008 à 10:44:25   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

chaque personne lie les couleur en fonction de son affinité ou de sa relation avec un art et les couleur elle même.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Magie blanche, verte, bleu??Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum