Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Magie draconite!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
darkdragon
   Posté le 22-04-2008 à 23:50:14   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

Bonjour à tous! voilà je voudrai savoir si la magie draconite(invocation de dragon) et une magie noir. étant donné qu'on invoque un dragon...peut'on recevoir un triple choc en appelant un dragon? cette magie m'intéresse beaucoup j'ai essayéde faire un rituel pour me présenter au dragon et tenter d'en faire apparaitre un mais j pas reussi....pourtant j'ador les dragons et j'y croyai fort a ce rituel..mais je désespère pas!alors svp dite moi si c'est de la magie obscur..mais je crois pas car on dit que les dragons sont de précieux guardien de la 4eme dimension(voir monde astral). je sais que s'est difficile d'attirer un dragon car il aime pas trop les humains mais je suis sur que cest possible, alors si quelque qu'un a de l'experience dans cette magie se serai un plaisir d'avoir quelques renseignements. d'avance je vous remercie tous.by

--------------------
Bojour à tous je débute
darkdragon
   Posté le 23-04-2008 à 18:06:09   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

svp j'arrive pas a trouver des renseignements....est ce que quelqu'un a déja essayé d'appelé un dragon?moi j'ai essayé mais sa marche pas..suis-je pas assé puissant?j'ai fais très peu de rituel et pour ceux que j'ai fais je crois que sa na pas marché...est ce que c'est a cause que j'ai pas fais ma présentation au monde magic?comment augmenter sa puissance lors d'un rituel?sans utiliser de potion car pour moi sa na pas marché enfin sa ma juste donné plus de concentration...svp éclairez-moi. merci a tous surtout zeary...

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 23-04-2008 à 22:47:05   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

La magie dragonique n'es pas du tout de la magie noir!

les dragon, en soit ne sont pas mauvais, bien au contraire, c'est une fausse image que l'on se fait des dragon, comme le pentacle.

Pour commencer les dragons sont des entité à par entière, et il sont plus élever spirituellement que nous, et physiquement aussi, ils ont une très grande puissance.
Mais ils ne recherchent pas trop la compagnie de l'homme alors la magie dragonique est dur, personnellement j'aimerais me trouver un ami dragon, en plus de faciliter la magie dragonique, j'aurais un très bonne ami.


Tiens petit descriptif:
http://www.diablus.com/Articles/Magie_Draconique-1586-Les_Dragons_et_la__Draconia.html

Mais je n'es pas encore réussir à en voir non plus.
Et fait ta présentation à la magie, mieux vaut tard que jamais, ça t'aideras quoi qu'il en soit. Et qu'elle est ton truc pour la concentration? Ca peut toujours m'aider. ^^


Edité le 23-04-2008 à 22:49:18 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 24-04-2008 à 03:49:40   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

salut JEG, je te remercie de m'avoir donné toutes ces info!il faut commencer a apprendre plus sur les dragons la j'ai de quoi faire tu n'aurai pas aussi un rituel pour en convoqué un? je possède plusieur dragon dans ma chambre dont un de 1m30 de hauteur!je pense qu'il se sentira chez lui ,de plus que sa fais longtemps que je les adors et vénère! est ce que s'est mieux de faire sa propre invocation?
p.s moi pour la concentration ba j'ai mon truc genre est ce que tu sais écouter le silence?ba moi pour me concentrer j'allume une bougie blanche je me met sur le lit(pas les jambes croisé car sa block l 'énergie)et je me détend(etre détendu c'est important moi je juste avant )bref détend toi comme tu peux .une fois détendu fixe la bougie et essai de faire le vide donc fermé les yeux juste entrevoir la lueur de la bougie et ressentir sa chaleur,puis écoute ne pense a rien une fois tt sa fais essaie de maintenir ton état vla.
en gros
1)ETRE TRES DETENDU
2)ALLUME UNE BOUGIE BLANCHE
3)FERMER LES YEUX ET ENTREVOIR LA LUEUR ET RESSENTIR LA CHALEUR DE LA BOUGIE(POUR S'IMAGINE ABSORBER SON ENERGIE)
4)ECOUTER LE SILENCE FAIRE LE VIDE(TOUT EN GARDANT LES YEUX FERME
5)MAINTENIR SON ETAT JUSQU'A CONCENTRATION TOTAL
6)CONSEIL:DE TEMPS EN TEMPS JE ME FAIS UNE POTION MAGIC JE TROUVE QU'ELLE AIDE BEAUCOUP LA CONCENTRATION
potion composition:1x feuille de lorier, 1 demi baton de cannelle, feuille de menthe, 1clou de girofle
voila j'espère que sa t'aidera et merci encor

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 24-04-2008 à 10:44:33   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Woua, il va se sentir le bienvenue oui. ^^

Pour l'invocation, j'ai seulement ce que je t'es donné.

http://www.diablus.com/Articles/Magie_Draconique-1573-invoquation_quotidienne_aux_dragons.html
Et pour plus d'info:
http://www.diablus.com/Articles/Magie_Draconique-1586-Les_Dragons_et_la__Draconia.html

Ce que je t'es déjà donné donc, j'ai que ça, le reste je lès pas gardé, mais va voir sur le même site:
http://www.diablus.com/
Il y a plein d'infos, et un rubrique spécial dragonia.

Pour l'invocation je sais pas j'hésite à en faire un moi même aussi.


Pour ce qui est d'écouter le silence, je le fais souvant, être détendu, aussi, mais mon esprit tourne à 1000 à l'heure dans la tête. ^^ J'ai du mal à arrêter mon esprit, même la tv arrive pas à m'abrutir, je réfléchis trop tout le temps. Et ya pas de bouton pause. ^^ J'ai pas encore trouver le bouton d'arrêt d'urgence. :s

Pour ce qui est de fermer les yeux, je le fais tout le temps pour mes rituels maintenant, on ressent beaucoup plus je trouve. Et j'essaye de diriger mon esprit vers une visualisation d'une lueur qui m'entour et qui me donne de son énergie (entité invoquer), de la couleur de la magie que je fait (involontairement à chaque fois, mais ça tombe tout le temps juste. ^^). Par ce que j'arrive pas à vider ma tête.

ps: d'où mon problème, que j'arrive pas à m'endormir que je suis pas creuvé. ^^

Merci à toi aussi.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 24-04-2008 à 17:49:49   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

dsl j'avais pas compris pour le site je suis pas trop bon en pc!lol j'ai trouvé l'invocation merci beaucoup!je l'ai même essayé, mais je cdrois que j'ai trop peur de se qui peut m'arriver,genre invoquer une entié malfaisante sans faire expres ou que du coup des cri de l'autre dimension pénètre dans la notre ou d truc du style.
faut que je m'entraine a vaincre ma peur.alors comme sa je t donné gout a invoquer un dragon^^! je crois que tu n'est pas pres non pu il faut tellement de concentration et visualisation. j'ai quelque chose que je m'entraine pour mieux me concentrer car je suis comme toi ,on est trop pensif,ma copine aussi et comme sa meme qu'elle doit prendre des somni pour dormir autrement pas moyen mais ne t'inquiete pas ya des exercice pour sa!mon exercice!
en fait il faut

penser a tout se que tu dois penser genre:aujourd'hui j'ai fais sa ,demain faut pas oublié de faire sa puis a oui faut que je dise sa a tel personne bref pense a tout se que tu dois penser
2)puis tu commence a te concentrer(moi je reste coucher dans mon lit car c avant de dormir)
3)pense que tu es pres d'une mer ou d'un feu ou pour faire simple imagine une bougie garde cette image en tête et essai d'entendre le bruit d'un feu qui crépite et qu'il te réchauffe.
le fait de penser comme sa travaillaierai ton mental,tu es trop stressé avant de t'endormir et sa perturbe ton esprit et tes reve(je pense).
si tu maitrise bien se niveau je te propose de découvrir le monde de la draconia!^^!
tiré de ton site cette exercice et trop cool!
imagine toi sur le sommet d'une montagne ,la nuit et étoilée ,imagine toi en suite arrivé a un endroit avec une immense grotte en tête de dragon.pénètre dans cette grotte impressionnante.va jusqu'au bout de cette grotte tu y trouvera la porte de la draconia!!!pénètre y tu aura alors autour de toi une forte aura et les dragons se présenteron a toi! voila essai de t'imaginé cette histoire quand t est a 2 doigt de dormir tu dois pesque y allé par voyage astral c'est dur d'allé a la draconia mais pas impossible!!laisse toi déborder par ta grande imagination détail se qui a autour de toi genre moi la grotte je l'imaginai de plusieur couleur et elle etait sur une grande plaine gelé entouré de montagne,et la porte de la draconia ba y avait 2 immense dragons qui gardai la porte^^.oui j une imagination assse chelou^^
mais bon j'espere surtout que sa t'aiderai et n'oubli pas l'esprit et apable de beaucoup de chose ,si nous décidons de maitriser notre pensée et de trouvé le bouton stop ^^nous y arriverons! si tu as une copine et que tu dor avec je te donnerai un truc magnifique pour t'endormir facilement!et moi ac cette technique j'ai reussi a avoir des reve en coopération !je lui es parler dans ces reve et on a meme fais le meme reve,c'etait un jeux d'échec énorme c'etait tt blanc un reve vraiment bizarre bref je te donnerai mon truc
a plus

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 24-04-2008 à 18:02:23   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Ne t'inquiet pas tant que ton esprit est pur comme on dit partout. ^^
Mais c'est une réalité, tant que tu ne cherche pas le mal, et que ton esprit est pas mauvais, les entités malfaisante ne viendrons pas ver toi, et la présence même d'une entité bien faisant de protège.

Mais pour te réconforter, tu peux faire un cercle de protection, ils sont fait pour ça. ^^

Pour ce qui est de l'invocation des dragon, désolé de te désevoir, mais j'adore les dragon depuis longtemps et j'ai essayer de les invoquer avant que tu vienne sur le forum, j'en avait par parler, par ce qu'il ne me semblais pas que quelqu'un la pratique ici.

Pour ta copine, fait gaf, je veux pas te faire peur, mais les somnifères à lon terme sont mauvais pour la santé, essaye d'invoquer morphée pour l'aide plutôt.

Pour ce qui est de ce que je doit penser, en se moment je suis pas mal pommer, je sais pas qu'es ce qu'il faut que je face quand... Donc pas trop possible, j'ai déjà essayer j'arrive pas, je pense à un truc une idée me viens, etc...

Mais je vais réessayer pk pas.

Par contre, je ne suis pas stressé, pas du tout, mais j'ai tout le temps plein d'idée, une idée en fait venir une autre, je suis toujours entrain d'inventer des nouveaux truc grâce à ça, pas de chance la plus part du temps, des trucs impossible à faire chez soit. ^^

Je vais essayer.

Et je ne trouve pas ton imagination chelou. ^^

Pour ce qui est de la puissance de l'esprit, je suis persuadé qu'elle est bien plus puissance et large que nous le pensons.

Sinon, je n'es plus de copine, justement mon problème et ce qui ma fait venir à la magie.

En tout cas merci, je tenterais ça.


Edité le 24-04-2008 à 18:05:45 par JEG




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 24-04-2008 à 18:32:33   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

a bon tu as deja essayer d'invoquer
pouquoi tu na pas reussi parce que

-peut etre tu connais pas tout sur les dragons qui ils sont et qui sont les legendaire les leader(fafnir pour le feu et les 3autres)
-que tu n'aime pas asse les dragons
-qu'il faut peut etre essayer de trouver la draconia par la pense ou le monde astral
-que notre meditation n'est peut etre pas asser forte
-que nous y croyons pas asse
-peur des dragons(pas etre pret)
-qu'on a pas fais d'offrande
-que ils se sente pas en securité car pas de statut les representants
voila je pense qu'une fois qu on a tout sa on peut invoquer un dragons! moi je vais encor persevéré!car mon ange n'entant pas mon appel je sais meme pas si j'ai un ange sa me fais peur....

et pour tes idée qui défile esssai alor mon truc du dragon crée toi une histoire si t es imaginaire et apres avec le temps essai de garder juste une seul image qui te plait pas trop compliqué car s'est deja dur de visualiser correctement un objet mais en plus de le garde en tete^^ mais avec le temps el l'exercice tu peux y arriver.moi je suis comme toi j'ai meme encor de la musique qui voulait plus s'arreter meme si s'etait de bonne musique(le pire s'est que je les retenait bien^^) ba s'est vraimant chiant.mais maintenant ces exercicie commence a porter ses fruit.courage tu y arrivera.

pour le cercle de protection je te remercie je vais essayer de le visualiser car je peux pas trop faire sa chez moi (jeter du sel tracer un cercle)

pour les entités:tu crois qu en fesant un rituel mais en ayant peur de qui on invoque sa peut pas attirer une entité?je croyai qu'il sont attirer par la peur?(en tout cas dans le monde astral)

mais bon je vais vaincre cette peur ,si j'invoque je dois etre sur de moi.
car j'ai essayer de faire appel a mon ange mais j'ai vue une ombre passé i me semble je sais pas encor si s'est la peur qui ma fais halluciné^^

dsl pour ta copine si sa peut te réconforter croit en ton destin et fais confiance au force si tu es passe par cette etape s'est que tu devai la vivre point pour te renforcer ou autre.

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 24-04-2008 à 18:45:17   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

J'ai invoquer, peut-être ça a marché, et je crois que oui. Mais je les est pas vut en devant moi, peut-être je n'es pas été assez réceptif. Ou peut-être il pense que je suis pas près. Par ce que j'avoue que si j'en vois un, la 1er fois ça va être sensation forte. ^^

Et j'ai pas bcp de truc de dragon dans ma chambre, mais j'essaye d'en trouver. J'ai fait 4 dessins de dragons représentant les 4 dragons des 4 éléments, je pense que c'est l'un des meilleurs moyen qu'il ce sente bien accueil, mais en sécurité, il n'ont rien à avoir peur des humains. ^^
Mais a par ça j'ai pas grand choses d'autres.

Pour l'histoire je vais essayer oui, comme je le fait souvant quand je veux rêver de quelque chose. ^^

Pour la musique, ça m'arrive aussi, mais le pire c'est que quand je veux pas y penser ça fuse, et quand je veux y penser, je me souvient à peine de l'air... J'ai un esprit sauvage

Pour le cercle, tu est pas obliger de le tracer, visualise le et met les 4 points cardinaux avec leur éléments et ça marcheras, va voir sur le forum il y a un post dessus.

Et je pense que les entités vienne rarement à nous, mais que nous venons à elle par la force de notre esprit, enfin j'hésite encore sur cette théorie très discutable. ^^

Prend le mot de pouvoir du courage si tu veux.
Ba j'avoue que en se moment j'apprend bcp de chose, due à ça en partie, mais le fait qu'elle accepte même pas de me parler ça me tue. ^^

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 24-04-2008 à 18:56:27   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

pour le cercle merci j irai voir

pour les dragons oui j'avoue aussi sa sera une grande sensation^^
bonne idée des dessin des 4 dragons je vais le faire aussi si je trouve des photos je sais pas trop dessiné^^

mais si une entité viens a nous pour nous faire du mal il y a des mots ?suffit il seulement de parler de dieux ou dire qu on a sa force?

il y a quelque temps vous compreniez pas un gar qui disait avoir un démon en lui,ba moi j ai un de mes ami on s'appelle meme frere ba il a vraiment un démon en lui.il ma dit qu un jour il a trouvé un rituel de sa grand mere et qu il a mal fais son cercle car débutant et que ce demon et entré en lui je connai son nom mais je v pas le dire car je crois que je peux pas,mais j ai verifié c est un demon de natur je crois?bref il a appris a vivre avec, il lui parle et lui procure une grande force(comme le gar qui vous en a parler ya quelque temps qu il avai tabass 3gars dans le train) c est comme me chelou cette histoire? et il y en a trois apparement a qui s est arrivé
-mon pote
-le gar qui parlai sur se forum et un aute sur un autre forum!!!

mais bon sa me fais peur que son ame soit rongé il voulai faire tueur a gage et dit que s'est pas son epoque en plus son meilleur ami s est ais tuer egorgé au couteau devant lui....bref autrement il est cool mais j ai peur pour son ame..d'un coté il a un démon fidele...t en pense quoi?

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 24-04-2008 à 19:07:07   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Si une entité malfaisante viens à toi, normalement c'est que tu as un moment donné eu des souhait malfaisant, sinon aucune raison, ou un mauvais sort aussi... Pour les repousser je sais pas du tout par contre, le cercle de protection devrait te protéger de tout ça normalement.

Un démon, par définition c'est pas fidel, ça ne cherche que sont propre profit, et sur ces histoires, je suis septique, je suis pas sur qu'il ne te raconte pas n'importe quoi... Et pour ce débarrasser du démon, il faut essayer d'invoquer des entités, et des mot de pouvoirs aussi.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Zeary
   Posté le 25-04-2008 à 07:30:47   Voir le profil de Zeary (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Zeary   

pour revenir aux troubles du sommeil, premièrement je confirme que les somnifères c'est de la merde (testé et desapprouvé, mieux vaut mille fois se bourer que prendre les pitites pillules ^^), mais si tu veux, j'ai quelques rituels favorisant le sommeil.
Dès que j'ai le temps je vous les transmettrais!
++

--------------------
Ixate
   Posté le 25-04-2008 à 10:40:20   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Fait attention qu'ils ne souvent pas creuvé toute la journée non plus :p.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 30-04-2008 à 11:14:17   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

salut jeg dsl de pas avoir répondu je vais tres mal,on ma drogué a la cocaine et l heroine,j ai crumourir duran ces derniers jour....merci pour tes info je reviens dans quelque jour.....encor dsl et je me rejouis de reprendre l apprentissage de magie! a bientot by

--------------------
Bojour à tous je débute
darkdragon
   Posté le 30-04-2008 à 18:48:28   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

salut zeary,merci pour l info sur le sommeil! oui je veux bien un rituel pour le sommeil mais je crois que appelé morphé comme ma dit jeg s est bien sa marche vraiment!mais je veux bien ton rituel pour ma copine au somni^^. en fait comme j l dit juste avant j'ai été drogué par de forte drogue alors que je croyai mourire,étant couché en train de comater j'ai fais appel a morphée
("ô grand morphée,pour toi à qui les rêve n'on pas de secret,
je t'en supplie protège moi durant mon sommeil afin que je ne m'éteigne!ainsi-soit-il) je l est répété jusqua m endormir et dans mon rêve j'ai vue mon dragon de 1m50 se réveillé et je le suivait mais il avait toujour un oeil sur moi et m obeissait ,j'ai senti sa force il ma vraiment protéger.voila mon experience du moin ma deuxieme expé pendant mes effets secondaire.


Edité le 30-04-2008 à 18:49:48 par darkdragon




--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 30-04-2008 à 19:00:07   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Tant que tu es revenus, pas grave que tu ne nous es pas répondu. ^^
Mais sans être indiscret? C'est quoi cette histoire de drogue? On t'a forcé ou tu as essayé? Si tu as essayé, je te conseil d'arrêter tout de suite.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 01-05-2008 à 19:16:59   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

je vais être franch avec toi.il y a 1 an je suis sensé être décédé dans un violent accident de moto,bref si tu veux connaitre l histoire je te la raconterai mais elle est asser longue est impressionnante,(je crois que j ai fais un voyage dans l autre monde j t raconterai jai des preuves.bref pour en venir a que j ai eut des sequelles toutes guérie(du moin je crois) appart ma fracture qui es au bas du dos.A cause d'elle mes journées ne sont que souffrances je dors mal je me reveil je suis fatigué bref elle est pas douloureuse mais me gene constamment.le seul moyen de plus la sentir c est une piqure mais je sentirai plus mon bas du dos de tt ma vie! alors vendredi pour une fois j ai rencontré un gars qui connais bien les drogues et avait de la cocaine pur et de l'heroine.j'étais avec mon meilleur ami qui ma confirmé qu elle est pur(il avais deja essayé).alors je me suis dit j en ai mar je veux voir si la cocaine m aiderai.ba oui au début sa ma chatouillé la fracture je me sentai un peu mieu!mais apres j ai eut de grand frissons j me sentai mal(on passé la nuit dehor).alors le gars ma dit tient prend un peu de sa tu te sentira mieux sa te rechauffera.Alors avec la peur j ai encor sniffé sauf que la s etait de l heroine.en fait sa ma rien fait pendant 5 heure et quand je suis rentré vers 10h du matin j ai eut d enorme montée j ai été mal durant des jour,franchment JEG ,j'ai cru mourir.imagine tu tremble ton coeur ba selon ton angoisse ,ta des montée mais tu sais pas de quoi t arrive plus a respirer et sa durant 2jour ,alors je te jure j avais pas l air malin devant ma copine ,j ai cru partir en ambulance .....suis allé voir le médecin c est un rebondissemnt de drogue j aurai pu y rester .alors dsl si j ecris pas trop il ma donné un truc qui assomerai un cheval!car j ai de grosse crise d angoisse aussi mnt.
mais le positif c est que pour une fois j ai revé et été protéger par un dragon(pour ma 1ere fois je reve de dragon),et 2 je tepromet j ai trop appris a gérer mon corps sa été une longue méditation.je vais suivre ton conseil après cette experience je prendrai plus de drogue et j hésite a arrété les
MERCI D AVOIR TOT LU SI TU AS EUT LE COURAGE
mais merci de ton soutient

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 01-05-2008 à 19:53:24   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

J'ai tout lus oui.

Je suis désolé, je ne pensais pas ton histoire aussi douloureuse pour toit. En fait je m'attendais pas du tout à ça. Excuse moi si ça ta fais souffrir d'en parler.

Mais je suis comptant que tu cherche à t'en sortir et que tu ne t'apitoie pas sur ton sort. Et un conseil d'ami, arrêt réellement les drogue, peut-être au début ça fait du bien, mais à la fin quand on peut plus s'en passer... J'y es jamais touché perso, même si je suis jeune et que j'aurais encore milles possibilité d'y toucher.

Donc voilà, je suis comptant que tu décide d'arrêter avec de tomber dedans.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
darkdragon
   Posté le 01-05-2008 à 20:08:46   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

non maintenant sa va je suis en voix de guérison
fallait que je parle de sa s'est de la prévention.ne touche pas a la drogue car des personnes ne peuvent pas supporté et vite finir mal.

--------------------
Bojour à tous je débute
Ixate
   Posté le 02-05-2008 à 12:26:49   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

^^ c'est pas pour moi ce genre de truc tkt

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
sollsitus
   Posté le 12-09-2008 à 08:38:05   Voir le profil de sollsitus (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sollsitus   

salut darkdragon ,pour ta question au sujet de l'invocation des dragon je croit que jai une theorie, comme on le sait tous les dragon sont des etres tres puissant et fier alor je croit que pour bien reussir une invocation et que le dragon accepte de devenir ton ''partenaire'' il faut faire quelque chose digne de son respect jai pas vraiment d'exemple mais jimagine que c simlement avec ta facon d'etre ,ton sence de la justice ,quelqun qui dit ce qui pense et fait vraiment se quil croit juste.....c juste une theorie mais je croit pas qu,un grand est puissant dragon jetterais ne serai-ce qu'un seul regard sur quelqun qui na pas su limpresioner ou attirer son attention ...je ne croit pas que c quelque chose que tout le monde peut faire...et que sa depend vraiment de bcp de chose mais je nai pas limpresion que le choses materiel peuvent aidez....si on dragon vien a toi c pour te voir a toi pcq tu a meriter son interet et non pas pour voir tes object je croit que seulement une chose qui represente les dragons suffit ....mais bon comme jai deja dit ce nai que mon opinion lol
bonne chance pour tes invocation et fait moi signe si tu reussi...

--------------------
darkdragon
   Posté le 12-09-2008 à 17:08:27   Voir le profil de darkdragon (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à darkdragon   

merci beaucoup archange je crois que tu as raison je vais méditer la dessus!merci pour t conseils.oui je t ferai signe....a bientot merci encor

--------------------
Bojour à tous je débute
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Magie draconite!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum