|
| Posté le 19-03-2008 à 10:26:15
| Bonjour, J'aimerais savoir plus ce qu'est la magie lunaire. Ce qu'elle est capable de faire, ce que c'est. Ces origines, les entités lié à cette magie. Comment la pratiquer? Enfin plein de truc dessus quoi. ^^ Vous pouvez me renseigner? J'ai pas trouver grand chose dessus moi.
-------------------- Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention. |
|
| Posté le 19-03-2008 à 18:54:14
| D'après ce que j'ai trouvé, La magie Lunaire est principalement utilisé pour la protection, La guérison et l'amour.
-------------------- Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention. |
|
| Posté le 04-05-2008 à 17:20:43
| tout d'abort ils y en a plusiers -ladéesse de la lune -ladéesse dela lune qui croit -déesse dela pleine lune -la déesse de la lune qui décroit elle sont en relation avec les phase lunaire,l'une des représentation de la déesse à acquis une g popularité.ensa qualité de divinité triple en relation avec les trois phases lunaire les wicca ne s'addresse qu'a elle en général
-------------------- artins |
|
| Posté le 05-05-2008 à 19:42:09
| J'ai pas tout suivis, mais merci. Essaye de faire des espace correcte entre tes mots s'il te plait. ^^
|
| Posté le 06-10-2008 à 14:15:35
| la magie lunaire et une magie assez feminine ou dumoin l'ete. elle consiste a eleve et s'occupe de son en foncvtion des fluxation de la lune et de son cheminement au coup d'un mois.
-------------------- "On a tous besoin d'aide". |
|
|