Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 magie noir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
missdark12
missdark12
   Posté le 20-12-2010 à 00:39:37   Voir le profil de missdark12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdark12   

je veux savoir plus sur la magie noir..je veux la métriser, avez vous des thecnique des astuces des cours, quoi qu'il que soi..merci d'avance
YamaChii
   Posté le 20-12-2010 à 01:22:23   Voir le profil de YamaChii (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à YamaChii   

Tu veux être du côté du mal ?

--------------------
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 20-12-2010 à 01:57:36   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

on fesant le mal il fait le bien ^^ car il n'y a pas de mal a être faire de la magie noir ET tu va peut être pas me croire mais on peut utiliser la magie noire pour faire de bonne chose ses pas par ce que sa s’appelle magie noire que nécessairement Mal et puis la noire na pas était crée que pour sa elle un rôle très important c'est celui de l’équilibre entre le bien et le mal il ne faut pas qu'il y a TROP de bien mais il ne faut pas non plus qu'il y a Trop de ténèbres et chacun son style c'est comme les fée il ne faut pas qu'il y a trop de fée de la nature ni de l'eau ni de la neige sinon sa pourrait entraîner un déséquilibre J’espère t'avoir enrichie le cerveau YamaChii et peut être toi aussi Missdark12

--------------------
love you u-kiss ;P
missdark12
missdark12
   Posté le 20-12-2010 à 19:53:12   Voir le profil de missdark12 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à missdark12   

ouiiii merci bien

--------------------
missdark
Echo
   Posté le 20-12-2010 à 20:28:03   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

écoutez, hors de question que je vous aide! J'en connais un rayon et oui on peut utiliser la magie noire pour le bien mais c'est hors de quetsion que je vous aide; Je ne sais pas qui vous êtes donc...
Fairy_love
Fairy_love
   Posté le 21-12-2010 à 06:16:37   Voir le profil de Fairy_love (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Fairy_love   

lol d'accord XD mais moi je ne fait pas de la magie noire naturellement mon pouvoir c'est plus enchanter (normal je suis une fée) maiis jep eux aider dans se genre de chose um peu delica

--------------------
love you u-kiss ;P
stephanie
   Posté le 10-03-2011 à 13:10:40   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

commence par connaitre la démonologie de façon par coeur puis pratique la langue de feu et le "verslen" a bon escient
Puis le reste c'est le même procédé que les autre rituel.

tu peu aussi te coltiné toute les propriété de vaudoo sa peu aidé

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  magie noirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum