Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 !Magie noire! ATENTION NUTILIZEZ PAS POUR RIEN

Nouveau sujet
 
Bas de pagePages : 1  
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:11:10   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Trouver son animal totem

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?


Voici le mode d'emploi pour ceux qui désire connaître leur animal totem. Comme vous le constaterez, c'est un processus qui demande du temps et de la persévérance, mais c'est une expérience assez extraordinaire qui vous lie à un animal, lequel devient ni plus ni moins qu'une partie de vous. Ce totem est en fait un guide spirituel qui vous aidera à croître d'une façon inimaginable.

Il existe plusieurs méthodes pour entrer en contact avec son animal-totem. Dans les temps anciens, les jeunes guerriers partaient dans les bois où ils jeûnaient et méditaient pendant plusieurs jours. Au matin du troisième jour, le premier animal que le jeune guerrier apercevait était considéré comme son totem. D'autre tribus se servaient des drogues afin que la personne prenne les caractéristiques de son totem.

Voici donc ci-dessous une méthode relativement simple et moderne qui vous aidera à découvrir votre totem. Car tout le monde peut avoir un animal totem et cela n'est pas réservé aux amérindiens. Si vous désirez sincèrement l'aide d'un animal, celle-ci vous sera accordée tout simplement.




Prenez d'abord un bain ou une douche afin de vous détendre, mais aussi pour purifier votre corps. Utilisez un savon naturel au cèdre ou au pin. si vous prenez un bain, ajoutez y quelques gouttes d'huiles essentielle de pin. Ensuite, faites brûlez de la sauge et enrobez-vous de sa fumée. Vous pouvez faire jouer de la musique traditionnelle amérindienne si vous le désirez. Habillez vous confortablement, assis ou allongé, et faites un exercice de relaxation le plus complet possible.

Une fois que c'est fait, imaginez que vous êtes dans une forêt et que vous arrivez devant un arbre immense, cela peut être un chêne noueux ou un pin rouge de l'ouest, mais vous devez visualiser un très grand arbre. Si immense, en fait, qu'il possède, entre ses racines, une ouverture assez grande pour que vous puissiez vous y introduire sans risques et sans peurs. Vous devez vous imaginer pénétrer dans le cœur de l'arbre et, là, vous y trouvez un puits. Votre curiosité vous en fait approcher et vous vous laissez glissez dans ce puits; ce n'est pas une descente apeurante, elle est même agréable puisque c'est un peu comme une gigantesque glissade. Vous vous sentez léger, sans peur, sans attente. Vous êtes complètement émerveillé par cette expérience extraordinaire.

Vous arrivez à la fin du tunnel, vous sortez de celui-ci et vous devez vous imaginer être de nouveau dans une forêt. Visualisez-vous assis au pied d'un arbre et attendez : dans quelques temps, votre animal totem viendra vous voir et vous parler. Vous êtes maintenant dans un univers où vous pouvez communiquer avec lui.

Notez cependant qu'il faut parfois plus d'une visite avant de se rendre au tunnel, à la glissade et à la forêt enchantée. Ne désespérez pas trop rapidement, avec de la persévérance, vous allez le rencontrer.

La recherche de son animal totem est une affaire très personnelle, qui comporte une quête mystique incluant une méditation ou un rêve et une vision. Cependant nous n'avons pas tous le temps d'effectuer ce type de recherche, voici donc les animaux-totem qui régissent chacun des mois de l'année ainsi que leur caractéristiques.

JANVIER * OIE BLANCHE Ce sont des gens déterminés, parfois entêtés; ils sont souvent des visionnaires dans leur champs d'activité.

FÉVRIER * LOUTRE Ce sont des gens qui possèdent une grande vitalité; ils sont bien en groupe et détestent habituellement la solitude.

MARS * COUGAR Ils sont souvent timides et réservés; ils préfèrent l'anonymat et souvent la solitude et, en conséquence, il leur arrive de cacher leurs talents.

AVRIL * FAUCON Ce sont des être altruistes; ils sont généralement d'une franchise et d'une honnêteté désarmantes.

MAI * CASTOR Ils sont d'une loyauté inébranlable et n'aiment pas le changement, sauf si celui-ci leur apporte une plus grande sécurité. Ce sont des pacifistes.

JUIN * CHEVREUIL Ils sont curieux et jouissent habituellement d'une intelligence vive.

JUILLET * ANGUILLE D'une très grande sensibilité, ils préfèrent ne pas bouger. Par contre, en cas de danger, ils sont prêts à tout pour défendre leur famille et leurs biens.

AOÛT * ESTURGEON Ils possèdent une nature généreuse et très charmante; ils sont loyaux à leur famille et à leurs amis.

SEPTEMBRE * OURS Ils sont obsédés par les détails; ils sont très loyaux et, bien qu'ils forment des liens d'amitié facilement, ils conservent leur distance.

OCTOBRE * CORBEAU Ils possèdent une nature curieuse et recherchent constamment les relations entre eux et le monde.

NOVEMBRE * SERPENT Ils possèdent une puissante nature, une intelligence basé sur la ruse et peuvent être vindicatifs lorsqu'on les pousse à bout. Ils n'oublient pas.

DÉCEMBRE * ORIGNAL Ils possèdent une nature noble et douce, bien que leur orgueil soit parfois très grand.



Source : Esoterika

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:12:51   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Sort de vengeance

--------------------------------------------------------------------------------



Avant tout pour que le sort marche il faut que la personne en question vous est fait quelque chose pour comme le titre l'explique se venger

Ingrédient:
-Feuille de papier blanche

Ce sort n'est pas compliquer sur la feuille de papier déssiner un pentacle, la taille du pentacle n'a pas d'importance, au centre du pentacle marquer le sort de vengeance. Après le sort écrit mettez y dessus un goutte de votre sang, plier la feuille en 4 et gardez la feuille sur vous la journée et la nuit sous votre oreiller jusqu'a que votre sort marche, ne perdez pas espoir. Si au bout d'un mois cela ne marche toujours pas recommencer.

J'ai déjà utilisé ce sort pour moi il a marcher
Au bout d'un jour ça a marcher, le soir je l'ai mis sous mon oreiller et le lendemain je l'ai garder sur moi et le soir du lendemain sous mon oreiller et le jour suivant le sort c'est effectué

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:13:45   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Bannissement


Fourniture

5 Bougies noir Une dague
1 craie blanche
1 objet de la personne concerner

Protocole

Avant de commencer tracer un pentacle dans le quel vous serait en sécurité et poser sur votre autel l’objet subtiliser et votre dague.
Puis mettez en place les bougies enfin a minuit de la la lune noir vous commencerai le rituel
En premier vous allumerai les cinq bougie a sept seconde d’intervalle puis dites:
Au vous esprit endiabler en se jour et en cette heure moi… vous invoque
Pour qu’enfin celui qui oser me défier paie les conséquence de sa lâcheté
Au vous esprit endiabler je vous appelle pour que vous exécuter mon funeste désir
Qu’il en soit ainsi
Puis allait a votre autel prenez votre dague lever la au cieux et dites
Au toi lune noire, donne a cette dague le pouvoire de réaliser sa sombre destiner
Puis trancher vous la main pour répandre votre sang sur l’objet de l’adversaire et dites
Par se sang verser au vous esprit endiabler faite que…perde tout usage de ces pouvoir
Par ce sang ainsi répandu faite que de douleur il se morfonde et que plus jamais il ne puissent réintégrer notre monde
Que ses mots en sang marquer devienne sa ligne de vit:
Douleur Mhalheur Mort perte de pouvoir

Puis prenez l’objet consterner et emmener l’eux ver une bougie et dite
Comme l’en e en appelle a l ‘énergie que la tienne se consume dans un brasier de larme de douleure et de crie
De grâce au esprit endiabler
Qu’il en soit ainsi

La règle d’or est :
« A ne pas utiliser a tort et a travers

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:14:19   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

> Rituel de dédication magie noire


Le rituel de dédication est la promesse que vous vous dédiez à une voie que vous avez choisie (ici la magie noire) de la même manière par laquelle vous consacrez vos outils uniquement à un usage magique. Le rituel de dédication permet d’annoncer au monde divin votre entrée dans le monde de la sorcellerie.

Pour réaliser ce rituel vous devez jeûner au moins 6 heures avant.



Matériel nécessaire:

5 Chandelles noires.
1 Chandelle rouge.
De l'encens de sang-de-dragon.
Un bol de sel.
Une coupe d'eau.
Une coupe d’alcool ou de jus de fruit.




Comment faire?



Tout d’abord il faut procéder au rituel de purification:

a) Faites vous couler un bain (ou une douche)

b) Eteignez l’éclairage et allumez une chandelle que vous aurez placer à proximité.

c) Détendez-vous au maximum.

d) Une fois bien détendu vous pouvez entamer le rituel de dédication.



Rituel de dédication :



Tracez votre cercle magique.
Dédiez le sel, l’eau et l’encens, les consacrant à chacun des éléments.
Placez sur votre autel la coupe d’alcool ou de jus de fruit, et une chandelle noire.
Placez ensuite une chandelle noire à chaque point cardinal de votre cercle, et la chandelle rouge au centre de l’autel.
Asseyez-vous par terre, les jambes croisées et méditez sur votre choix: pourquoi vous avez décidé de vous consacrer aux forces noires.
Relevez-vous et tendez vos bras vers le ciel, demandant l'aide des Puissances des Ténèbres pour que votre allégeance soit acceptée.
Inspirez profondément, puis expirez lentement.
Dirigez-vous vers votre autel, allumez la chandelle rouge placée au centre en récitant l'incantation suivante:
« Que mon âme soit baignée par les vagues bienfaisantes, de l'amour et de l'obscurité qui s'éveillent en moi. Que je sois submergé par une vision des temps anciens. Où le savoir sacré baignait le monde, Et que j'en apprenne les secrets. »



Dirigez-vous vers la bougie placée à l'est, allumez-la en récitant l'incantation suivante:
« Que mes mains soient bénies pas l'élément de l'air, Que mon souffle m'apporte la clairvoyance. Que l'Air sacré ouvre mon troisième œil, Et me permette de reconnaître mes dons psychiques. »



Allez vers la bougie placée à l'ouest, allumez-la en récitant l'incantation suivante:
« Que les larmes qu'apportent les rimes et les écrits, soient exemptes de ma vie grâce à l'Élément de l'eau, qui baigne toute chose. Qu'il me soit permis de plonger dans l'océan, de cette eau sacrée qui donne la vie et la connaissance. »



Dirigez-vous vers la bougie placée au nord, allumez-la en récitant l'incantation suivante:
« Que la joie vibrante de la vie qui croît m'habite, et que toutes les créatures servent mes buts et mes désirs. Que le chant du cycle incessant de la vie, se perpétue en moi maintenant et pour toujours. »



Allez maintenant vers la bougie placée au sud, allumez la en récitant l'incantation suivante:
« Que les flammes sacrées m'imprègnent de leur ardeur, et qu'en moi brille le feu sacré du dévouement, à mes instincts et à mes désirs. Que l'élément du feu m'assiste, dans ma quête de connaissance et e savoir caché. »



Enfin, allumez votre dernière bougie noire en récitant l'incantation suivante:
« Par la puissance de la Terre, de l'Air, de l'Eau, du Feu,
sous le regard bienveillant des Ténèbres,,je parle de ce que je vais devenir.,Je dédie mon existence aux Ténèbres, afin de connaître et comprendre leurs secrets, pour mon plus grand bien et l'accomplissement de ma destinée. »



Levez ensuite les bras vers le ciel, avant de dire :
« Je t'invoque toi, Lilith, grande déesse méconnue, Mère de tous ceux qui adhèrent au principe ancien des Ténèbres., Afin que tu me permettes de faire partie du groupe de tes enfants chéris. Ô toi, belle et grande déesse que l'on connaît sous les noms de Lilith, Astaré, Jécate, Mélusine, Isis et bien d'autre encore, je t'implore de m'accorder cette faveur ultime, d'être à ton service pour la vie. Je promets de suivre les édits de ta loi qui sera aussi la mienne. Je promets de vivre selon le précepte sacré: "Fais ce que bon te semble." Ô toi qui es la reine incontestée de tous ceux qui pratique la voie gauche, accueille-moi, je t'ouvre mon âme, Afin que tu puisse juger de la véracité de mon serment.
Ainsi soit-il. »



Asseyez-vous et prenez le temps de savourer l'impact de votre serment:
Prenez la coupe et buvez lentement à la santé de la déesse et des Eléments et des Ténèbres, en les remerciant pour leur aide.
Quittez votre cercle et effacez-le.

source:
http://www.rituel-fr.com/

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:14:46   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

RITUEL : Toucher Luciférien

Ingrédients :

- 3 bougies noires

Rituel :

Lucifer, de la racine lux qui signifie lumière, veut dire :
"porteur de lumière".
Allumez 3 bougies noires, à minuit, et répétez l'incantation suivante par trois fois :
" J'appele la puissante lumière de Lucifer Esprits, éléments, entendez moi Mes pensées résonnent dans l'Univers, Elles sonnent maintenant l'ennemi qui ne m'aiment pas. Ce coup violent le brise, des profondeurs de la nuit, tout retourne contre lui. Puissances éthérées, votre obscurité sur le mental de mon interpréteur. Lucifer, étoile brillante, touche le par son propre mal à cette heure ! Je ne me venge point, je me libère par la loi du juste retour ! "
Pendant tout ce temps, voyez l'énergie négative de l'autre personne vous quitter et retourner vers elle. Voyez ce rituel comme un juste retour vers l'envoyeur. Quand le rituel sera conclu, éteignez les bougies et enterrez les ou disposez les dans un endroit loin de vous.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:15:22   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

La lettre de la bisbille

Pour semer le grabuge chez des partenaires ou associés.

Ingrédients et Accessoires:
- 1 enveloppe
- 1 feuille de papier blanc
- 1 stylo (ou un feutre) à encre rouge
- 1 bougie dorée (ou jaune foncé
- Quelques pincées de tabac en guise d'encens
- 1 petit récipient de métal

Choisissez une nuit où la lune est en phase décroissante.

Toutes lumières artificielles éteintes, commencez par allumer la bougie, puis, dans le petit contenant de métal, enflammez le tabac (chaque fois que vous verrez qu'il en manque, rajoutez-en une ou deux pincées).
Concentrez-vous quelques minutes en ressentant toutes les émotions et les sentiments sombres qui vous habitent intérieurement ; voyez en esprit, vos futures victimes.
Concentrez-vous encore quelques minutes.
Lorsque vous vous sentirez prêt, appelez les esprits ténébreux pour qu'ils vous prêtent assistance (faites-le en vos propre mots).
Placez la feuille de papier devant vous, puis, avec le stylo (ou le feutre), écrivez les noms des personnes visées en haut de la page et , juste en dessous :

" Ô Abaddon,
Abats ta foudre sur [écrivez les noms des personnes]
Afin que leur entente et leur connivence disparaissent
Et fassent place à la mésentente et à la discorde.
Ô Abaddon,
Par l'Air que tu maîtrises,
Agis
Maintenant.
Amen."

Passez le feuille trois fois dans les volutes (= fumée) du tabac en répétant chaque fois l'incantation précédente.
Découpez-la selon le nombre de personnes visées et glissez les morceaux dans des enveloppes différentes.
Allez porter discrètement les enveloppes chez les personnes en question (ou postez-les si vous craignez qu'on puisse vous surprendre).


Source: "Sortilèges de Magie Noire" - Editions: Abraxas.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:15:56   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Cérémonie pour la Nuit de Walpurgis (Noire)



Matériel souhaitable pour la cérémonie (en dehors du matériel habituel pour les cercles de protection) :

_Une bougie Noire
_Une bougie Blanche
_Une coupe (de Cristal)
_Des tenues Noires

Avant de commencer la cérémonie :

La Nuit de Walpurgis (Nuit du 30 Avril au Premier Mai) est une des deux nuits les plus importantes pour tous ceux qui pratiquent les arts occultes. C’est la deuxième nuit (avec la nuit de Samain, aussi connue sous le nom d’Halloween) où le monde de l’invisible et notre monde sont les plus proches.
Les rituels effectués à ces dates ont le plus de chance d’aboutir.
Ainsi, cette cérémonie a pour but de rendre hommage aux entités, et de demander leur protection et bienveillance.
Ce rituel est destiné à ceux qui ont choisi les voies des ténèbres.

La cérémonie a été écrite dans une optique où il y a plusieurs participants.
Cependant, en remplaçant les nous par des je, et revoyant certains gestes, il est tout à fait possible de le réaliser seul
La hiérarchie est un Grand-maître (ou une Grande Prêtresse, ne soyons pas sexistes ) et des fidèles.
Seul le Grand-maître parle et c’est lui qui exécutera la plupart des gestes (pas tous !)
Ces indications valent sauf mention contraire (et il y en a une ou deux, mais c’est clair)

Au début, il est nécessaire de faire un signe de croix. Il est laissé le choix aux participants de le faire normalement ou inversé.
CEPENDANT ! Il est nécessaire que vous vous soyez concertés pour savoir dans quel sens le faire, car vous devez TOUS le faire de la même façon

Entre les différentes tirades, n’hésitez pas à prendre quelques secondes de pause.
Le plus grand silence de la part des fidèles est requis !

Une tenue noire est demandée pour tous les participants. Le plus simple étant d’être nu avec une cape noire sur le dos. Avec une capuche, ce serait optimum !

Discutez de ce rituel entre vous. Tout doit etre planifié avant la cérémonie.

La cérémonie :

Commencez par les manipulations d’usage (cercles de protection, purifications pour ceux qui en font etc…)
Tout le monde fait un signe de croix (normal ou inversé en prononçant
« Au nom du Père qui règne sur les Ténèbres »

Allumez une bougie Blanche, symbole du bien.
Dites « Tout comme cette flamme, que toutes les entités du bien se retirent de cet endroit, qui devient le temps de cette cérémonie le bastion des ténèbres »
Eteignez en soufflant la bougie, allumez la bougie Noire et dites « Que cette lumière Noire soit le guide des forces du Mal. Entrez, énergies infernales. Que cette nuit vous soit propice »
Placez la bougie Noire au Nord du cercle.
Restez en face du Nord, comme les fidèles.

Le Grand-maître s’agenouille, genoux gauche à terre.
Avec la main gauche, il trace un pentagramme dans les airs, en direction du Nord
Concentrez-vous sur votre joie de servir le mal, puis ressentez les énergies maléfiques qui vous entourent.

« En cette nuit sacrée, les forces supérieurs sont libérées de toutes leurs chaînes. Venez entités, venez démons, répandez-vous sur cette terre. Répondez à notre appel »

Il retrace un pentagramme dans les airs

« Nos destins vous sont voués. Ô vous divinités supérieures, placez en nous votre puissance.
Que notre pouvoir égale notre volonté »

Il incline la tête respectueusement.

« Par notre sang, par notre esprit, par notre force, nous réitérons en cette nuit, nuit entre toutes les nuits, notre allégeance aux forces des ténèbres.
Que le serment de la Nuit Sacrée soit récompensé plus que tout autre »

Il incline la tête respectueusement.

« A présent, que tous soient respectueux à l’appellation aux grands seigneurs ! »

Le Grand-maître se relève. Ce sont maintenant les fidèles qui s’agenouillent, genoux gauche au sol, et qui inclinent la tête vers le sol, en signe de respect.
Le Grand-maître trace un pentagramme dans les airs

« Ô toi Grand Lucifer, permets-nous de te servir toujours plus et accorde-nous ton aide dans toutes nos entreprises. »
Tracez un Pentagramme en l’air
« Ô toi Grand Belzébuth, donne-nous l’esprit mauvais. Permets-nous d’accroître notre influence. »
Pentagramme
« Ô toi Grand Astaroth, apporte-nous la connaissance »
Pentagramme
« Ô toi Grand Lucifuge Rofocale, apporte-nous richesse et luxe »
Pentagramme
« Ô toi Grand Satanachia, accepte de partager ton pouvoir de luxure »
Pentagramme
« Ô toi Grand Agalirept, partage avec nous ta puissante clairvoyance »
Pentagramme
« Ô toi Grand Fleuretty, fais que la nature nous soit favorable »
Pentagramme
« Ô toi Grand Sargatanas, donne-nous le pouvoir de pénétrer en tout lieu qu’il nous plait »
Pentagramme
« Ô toi Grand Nebiros, fais que nous puissions nous venger et faire souffrir nos ennemis, en quelque endroit de la terre qu’ils soient et que nous soyons »
Pentagramme

« Divinités sublimes, nous vous prions d’accepter notre allégeance, et de toujours plus porter vers nous votre regard ô combien malveillant pour ceux qui ne vous adorent pas »

Les fidèles se relèvent.

« Nous demandons une dernière faveur en cette nuit de fête. Nous vous prions, entités infernales, d’exaucer les souhaits inscrits sur les missives que nous allons vous remettre »

Vous placerez vos missives (des petits mots) dans la coupelle, que vous placerez au Nord, à coté de la Bougie Noire.

Le Grand-maître se place au centre du cercle, face au Nord.
Les fidèles se répartissent autour du cercle (à l’intérieur !), tournés vers le Grand-maître.
Là, les fidèles prennent une pose particulière :
Ils se tiennent droits, les deux mains parallèles au thorax, les paumes tournées vers le corps, les coudes contre les cotes, et les mains vers le haut.

« En cette nuit sacrée, louons les entités des ténèbres. Qu’elles nous protègent et nous rendent plus forts. »

Tous inclinent la tête.

« Soyez remerciées, entités et énergies. Que votre règne sur cette terre dure pour l’éternité, et nous y contribuerons.
Que les enfers conservent à jamais leur place dominante »

La cérémonie prend fin. Le Grand-maître éteint la Bougie noire, puis bannit le cercle.
Ensuite il brûle dans la coupelles les missives.
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:16:30   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Vengeance amoureuse

--------------------------------------------------------------------------------



Materiel:-Bijou que vous pouvez porter en permanance.
-Athamée (ou couteau)
-3 Bougies rouges
-Une chandelle blanche
-Une coupelle en métal.
-Sel,
-Photo de celui dont vous voulez vous venger.
-Pince en métal.

Rituel:

-Tracer votre cercle avec le sel, ou votre athamée, selon vos habitudes.

Placez les trois bougies de façon à ce qu'elles vous entourent.(droite gauche, dos)
La chandelle blanche doit être face à vous.(allumez-les)(attention à ne pas se brûler avec la bougie qui se trouvera derrière vous!)

Placez la coupelle entre vous et la chandelle.
Pensez à l'être dont vous souhaitez vous venger.
Prenez la photo, et placez-là sur la coupelle.
Avec votre athamée, coupez-vous légèrement, de façon à ce que votre sang coule.(N'allez pas vous ouvrir les veines hein! Le sort ne fonctionnera pas si vous êtes morts...)
Laissez quelques goutes tomber sur la photo, en regardant celle-ci intensément.
Votre besoin de vengeance doit vous envahir complètement.
Utilisez la chandelle pour mettre le feu à la photo.
Lentement, celle-ci glissera dans la coupelle. Lorsqu'elle sera en flamme, placez le bijou dans la coupelle (avec la pince.).

Durant toute la consumation du papier, vous devez penser à celui/celle qui devra subir votre vengeance. Ne pas s'égarer en pensées inutiles.

Lorsque la flamme sera éteinte, récupérer le bijou avec la pince, et attendez qu'il soit moins brûlant pour le mettre.

Les cendres doivent être lachées au vent. Le bijou ne doit pas être enlevé.

Ce sort a fonctionné pour moi.
La personne que j'ai visé n'a pas réussis à garder un conjoin plus d'un mois. Il se faisait toujours quitter.
Le sort à durer plusieurs mois, le temps que mon désir de vengeance ne s'atténue, puis ne disparaisse.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:16:57   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour rendre malchanseuse une personne

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?


Description :

Ce rituel est conçu pour rendre malchanceuse n’importe quelle personne et cela dans n’importe quel domaine (vie affective, vie professionnelle, projet immobilier, recherche d’emploi…). Par exemple, si la personne en question désire rencontrer l’âme sœur, elle sera bloquée par le rituel et n’arrivera pas à trouver sa moitié.



Ingrédients :

- Photo ou objet de la personne

- Pot en terre cuite

- Encens de myrrhe

- urine



Préparation :

Habillez-vous complètement en noir et procurez-vous un verre de vin rouge.

Dessinez un cercle magique avec du sel fin et asseyez-vous au milieu avec votre verre à la main.



Envoûtement :

Procurez-vous une photo, un vêtement ou un objet appartenant à la personne.

Prenez un pot en terre cuite (très important), déposez l’objet de la personne en question au fond du pot et faites-y brûler de l’encens de myrrhe. Recueillez ensuite votre urine et faites la bouillir. Conserver l’urine sept jours dans un endroit sombre ou la lumière ne peut y pénétrer. Au bout du septième jour, vous la verserez dans le pot. Pour finir vous enterrerez le pot près d’un cours d’eau (très important).

Pour avoir de meilleur résultat :

Prenez le verre de vin rouge dans la main gauche.

Concentrez-vous sur la personne à envoûter.

Récitez trois fois votre incantation.



Incantation :

Je t’invoque, O Adramelech ,

Grand chancelier des Enfers et Président du haut conseil des Diables,

Je te demande humblement de venir en ces lieux,

Donne-moi la force d’affaiblir cette personne,

Infuse ce breuvage de ton pouvoir et permets-moi de réaliser ce maléfice

SOURCE: www.Ensorcellement.com

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:17:17   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Envoyer une malédiction à un ennemi

--------------------------------------------------------------------------------

Publicité Supprimer les publicités ?

Prenez un œuf fraîchement pondu. Écrasez-le avec votre main gauche en disant :

Ate minium, projitum.
Fourti gute hure.
Haser desunium
Bourgus de elui.

Prenez un des morceaux de la coque, que vous remplirez de rosée fraîche du matin que vous irez recueillir à l’aurore. Exposez le tout au rayon du soleil. Quand l’astre du jour aura évaporé la rosée, vous inscrirez dans ce même morceau de coque, le nom de votre ennemi. Il ne faut pas plus de 72 heures avant qu’un malheur ne lui arrive.


*** NE PAS FAIRE CE RITUEL PLUS D’UNE FOIS PAR SEMAINE !!! ATTENTION À LA LOI DU TRIPLE RETOUR.

- Rituels Magie et Sorcellerie, déc 2003
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:17:48   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Afin de vous venger d'une certaine personne vous ayant fait du mal ( attention qui sème le vent récolte la tempête, assurez vous que votre but est fondé et protégez vous contre la loi du triple choc).

Ingredients

-Bougie noire (vengeance variée)
ou
-Bougie rouge (vengeance amoureuse)

-encens sang-de-dragon

-cannelle (pour amplifier l'action du sort)

-quelque chose appartenant à la personne pris sans quelle s'en rende compte( tissu , bijou, objet... ) que vous lui rendrez.


Rituel:

Dans un cercle consacré, allumez la bougie, ainsi que l'encens et faites brulez la cannelle et dites :

" Au nom de la douleur, et de la haine , par ma force et ma volonté je jette sur toi le mauvais oeil"

Prenez l'objet et faites la passez au dessus de l'encens :

"(Nom et prénom de la personne), toi qui m'a fait souffir, au nom d'Hécate et de Cali , tant que je le déciderai le malheur s'abattera sur toi, Ainsi soit il"

Imaginez votre haine se deverser dans l'objet.


Remerciez les points cardinaux et donner l'objet à la personne sans le retoucher si possible car le malheur s'abatterai sur vous.


Pour lever le sort reccuperez l'objet et brûlez le avec du sel béni.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:18:30   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Rituel de la cruautÉ, vengeance noire

--------------------------------------------------------------------------------


CECI n'est PAS UN JEU
UNE EXPERIENCE
UN AMUSEMENT

C'est de la HAUTE MAGIE NOIRE !


But recherché: Votre désir de vengeance doit être réel pour pouvoir utiliser ce rituel de Magie noire. ATTENTION : Ce qui arrivera à la personne visée est imprévisible ( Ettoufement, Mort subite, Dépression, Perte d'un être cher à ses yeux, autres cruautées)! Réfléchissez bien avant de faire le rituel !


* Les informations données ici ne le sont qu’a titre indicatif, fondamentalement, le cercle magique est un cercle de protection pour les rituels réalisés à l’intérieur. Il n'est pas obligatoire de le réaliser lorsque l'on se prépare à effectuer un rituel à l'extérieur.



Etape 1 : Préparation au rituel

Il est conseillé de prendre un bain (ou une douche) afin de se relaxer et commencer à créer une atmosphère propice au rituel que vous vous apprêtez à faire. Allumez une chandelle blanche près de votre bain et mettez si vous le pouvez, une musique relaxante en fond sonore.

Lorsque le temps passé dans le bain vous semblera suffisant, éteignez votre chandelle avec vos doigts humidifiés puis essuyez-vous rapidement. Enfilez des vêtements assez amples, de préférence de couleur noire ou bleu foncée. Evitez de mettre des bas et encore moins des souliers : restez pieds nus ou en chaussette de laine si le climat le permet.


Etape 2 : Choix d'un lieu pour effectuer le rituel

Qu'il soit permanent ou temporaire, il est nécessaire d'installer un "lieu sacré" pour pratiquer la magie, l’idéal étant un lieu calme : dans une maison favorisez le grenier ou toute autre pièce sous les combles. A l’extérieur, si vous décidez de pratiquer en pleine nature, choisissez un endroit boisé.

Dans une maison, le lieu idéal ne devrait contenir aucun système électrique ni même aucun fil électrique, aucune prise ni appareil ménager. A moins d'habiter dans une maison centenaire, il est plutôt rare d'avoir une pièce sans fils électriques ! Tentez alors de vous mettre le plus loin possible de celles-ci et évitez les pièces de la maison ou le mobilier est en métal.

S'il y a une lampe murale ou au plafond, retirez l'ampoule. Le cuivre est un conducteur d'énergies et il peut arriver que les fils électriques produisent sur les rituels des effets totalement inhabituels. Soyez attentif aussi à ne pas garder sur vous de montre électronique, et bien évidemment, les téléphones portables doivent être sortis de la pièce dans laquelle vous vous apprêtez à pratiquer.


Etape 3 : Formation du cercle magique

Ingrédients:

* Un autel (une petite table)
* Un couteau
* De l'encens d'oliban
* Une chandelle noire
* Un petit bol d'eau
* Un petit bol de sel

La création et la délimitation de votre espace propre est une étape primordiale qui doit précéder le travail rituel. Le cercle magique peut être considéré comme une coquille d’énergie, un lieu qui vous protège des influences indésirables pendant une séance. Il se trace sur le sol et délimite les frontières au sein desquelles vous serez protégé pour effectuer votre travail magique. De plus, le cercle magique permettra de maintenir les flux énergétiques qui y seront libérés.

La création d’un cercle magique consiste en l’invocation aux quatre points cardinaux des éléments qui s'y rattachent. Il doit être constitué autour de l’autel qui doit être composé des 4 éléments : terre (sel), air (l’encens), le feu (les bougies), et l’eau (coupe contenant un liquide approprié).

Pour commencer, saluez vers l'Est et prononcez cette incantation en allumant de l'encens d'oliban :

'J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Est
Celui qui garde les cieux et gouverne l'air.
Nous t'invitons à te joindre à notre célébration
Et à protéger le périmètre de notre cercle.'

Saluez vers le Sud et prononcez les paroles suivantes tout en allumant une chandelle:

'J'invoque la présence du Gardien de la Tour du Sud
Celui qui garde les le feu sacré et gouverne cet élément.
Nous t'invitons à te joindre à notre célébration
Et à protéger le périmètre de notre cercle.'

Saluez vers l'Ouest et prononcez les paroles suivantes tout en aspergeant cette direction de gouttelettes d'eau:

'J'invoque la présence du Gardien de la Tour de l'Ouest
Celui qui garde les eaux sacrés et gouverne cet élément.
Nous t'invitons à te joindre à notre célébration
Et à protéger le périmètre de notre cercle.'

Saluez vers le Nord et prononcez l'invocation suivante tout en saupoudrant une petite pincée de sel dans cette direction:

'J'invoque la présence du Gardien de la Tour du Nord
Celui qui garde la terre et gouverne cet élément.
Nous t'invitons à te joindre à notre célébration
Et à protéger le périmètre de notre cercle.'

Votre cercle magique est prêt. IL NE DOIT PLUS ETRE FRANCHI !

Etape 4 : Commencez votre rituel

Ingrédients/accessoires:

* Une bougie noire
* Un morceau de lard
* Une boite d’épingles
* Deux petits morceaux de bois (une fine branche d'arbre par exemple)
* Un morceau de tissus noir
* Un ruban noir ou une corde noire

Rituel :

Avant de commencer le rituel, méditez quelques instants sur les raisons exactes qui vous poussent à lancer cet envoutement, tentez de visualiser le plus précisément possible la personne qui doit être la victime de cette vengeance noire.

Allumez votre bougie noire et prenez le morceau de lard dans votre main droite : compressez le fortement. En le maintenant dans cette position, plantez vos épingles (environ une trentaine) sur toute sa surface et ce le plus profondément possible.

Au moment de planter votre dernière épingle, répétez, à haute et intelligible voix, l'incantation suivante:

'Vassis atatlos vesul atcremus, verbo san herbo dibolia herbonos [nom de la personne visée] '

Posez votre morcau de lard dans le morceau de tissus et rajoutez-y par dessus les deux branche que vous aurez pris soin, au préalable, de casser en trois parties égales (soit six morceaux en tout et pour les deux branches). Repliez votre morceau de tissus de façon à former un petit sachet et condamnez-le en en faisant plusieurs fois le tour avec votre corde noire.

Sortez de votre domicile (ou lieu ou vous venez de pratiquer) et rendez vous dans un endroit boisé le plus isolé possible. Trouvez un arbre haut, et sur une de ses premières branches, suspendez votre sachet et transpercez-le d'une dernière épingle.

Rentrez chez vous et éteignez votre bougie noire avec vos doigts humidifiés. Votre rituel prend fin, son action néfaste commence immédiatement.



Pratiquer ce rituel une nuit sans lune en augmentera considérablement la puissance.

Trouvez un endroit ou votre préparation ne sera pas découverte trop rapidement.

La bougie noire peut être remplacée par une bougie violette ou bleue foncée.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:19:05   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Les bougies de l'intimidation

--------------------------------------------------------------------------------

Pour paralyser l'action de vos ennemis

Ingrédients :

- Une bougie rouge
- Une poignée de petits fruits rouges
- Deux mouchoirs de papier
- Une aiguille à coudre

Rituel :

Gravez le nom de la personne visée sur la bougie, puis allumez la bougie.
Placez ensuite à plat, sur votre espace de travail, un mouchoir de papier, puis déposez les petits fruits au centre. Repliez le papier mouchoir sur lui-même de façon à en faire un sachet, puis pressez-le dans votre main gauche, de façon a obtenir une mixture coulante.
Prenez l'aiguille et, avec ce liquide, écrivez le nom de votre ou de vos adversaires sur l'autre papier-mouchoir.
Tout en fixant la flamme de la bougie, concentrez vous sur la façon dont vous voulez intimider la ou les personnes en question.
Rendez-vous ensuite à l'extérieur, puis enterrez les mouchoirs.

ATTENTION IL NE FAUT SURTOUT PAS QU'UNE PERSONNE DETERRE LES PAPIERS MOUCHOIRS SINON LE SORTILEGES SE RETOURNERA SUR VOUS !

Source :

Sortilèges de magie noire Edition Quebecor

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:19:41   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Pour enlaidir un(e) rival(e)

--------------------------------------------------------------------------------


- 3 chandelles noires
- encens de cannelle
- un gros champignon blanc
- un feutre rouge
- un petit bol d’eau
- une cuiller de terre
- photo du (de la) rival(e)
- morceau de tissus noir

Allumez les trois chandelles et faites brûler l’encens.

Sur la surface de champignon faites des tâches rouges avec le feutre, puis creusez quelques petits trous dans lesquels vous laisserez couler l’eau mêlée à la terre pour y symboliser le pus et l’infection.

Procurez-vous une photo de votre rival(e) ou inscrivez son nom sur un bout de papier que vous placerez sous le champignon.

Passez vos mains trois fois au-dessus du champignon et dites chaque fois :

Ta beauté te quitte, elle s’envole simplement.
Ta peau se brise et les irruptions s’installent rapidement.
De jours en jours tu deviens laid(e) sans pouvoir faire autrement.
De jours en jours tu perds ton pouvoirs de séduction assurément.


Prenez ensuite le champignon et la photo ou le bout de papier sur lequel vous avez écris le nom de la personne , placez-les dans le tissus noir et enterrez le tout dans un champ vacant.


- Rituels Magie et sorcellerie, décembre 2003

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:21:01   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Supplanter un(e) rival(e)

--------------------------------------------------------------------------------



- morceau de papier
- gousse d’ail
- enveloppe
- bougie violette


Réalisez ce rituel dans un lieu secret où vous ne serez pas dérangé. Écrivez le prénom de votre rival(e) sur le papier. Si vous ne le connaissez pas, choisissez-lui un nom magique.

Pelez la gousse d’ail et frottez-en le prénom sur le papier. Glissez le papier dans l’enveloppe, allumez la bougie et cachetez l’enveloppe à la cire. Tenez l’enveloppe sur votre front en disant :

(Dites le nom de la personne), je n’apporte ni puissance ni blessure ni maux,
libère mon aimé(e) de ton emprise.

Brûlez l’enveloppe à la flamme de la bougie, ramassez les cendres et enterrez-les ainsi que la bougie.

- Le Manuel des Sortilèges, Nicola de Pulford, p.118

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:22:31   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Rituel de magie noire pour faire rompre un couple

--------------------------------------------------------------------------------


Description :
Ce rituel est parfait pour faire rompre n’importe quel couple. Les résultats sont visibles dans les trois à six semaines. Ce rituel puissant va semer la discorde au sein du couple, jusqu’à rendre la communication impossible.

Ingrédients :
- Photo ou objet de la personne
- 7 Pétales de rose rouge
- aiguilles
- Bougies noires

Préparation :
Habillez-vous complètement en noir et procurez-vous un verre de vin rouge.
Dessinez un cercle magique avec du sel fin et asseyez-vous au milieu avec votre verre à la main.

Envoûtement :
Procurez-vous une photo, un vêtement ou un objet appartenant au couple.
Prenez les sept pétales de roses rouge (symbole de l’infidélité et plantez une aiguille sur chaque pétale.
Un soir de pleine lune, vous tracer un cercle sur le sol (en pleine nature dans un endroit discret) vous disposez les pétales de façon à former un triangle dont la pointe sera exposée au Nord et vous y déposez la photo ou le vêtement du couple à l’intérieur du triangle.
Ensuite, vous placez trois bougies de couleur noire à chaque pointe de votre triangle. Allumez les trois bougies et laissez-les se consumer.
Pour avoir de meilleur résultat :
Prenez le verre de vin rouge dans la main gauche.
Concentrez-vous sur la personne à envoûter.
Récitez trois fois votre incantation .

Incantation :
Je t’invoque, O Agaliarept,
Toi qui commande les troupes des enfers,
Je te demande humblement de venir en ces lieux,
Donne-moi la force d’affaiblir cette personne,
Infuse ce breuvage de ton pouvoir et permets-moi de réaliser ce maléfice.

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 12:23:27   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Rituel de vengeance

Ingrédients:

_une photos de la personne dont vous vous vengez
_3 bougies noir
_1 bougie rouge
_un enveloppe

Déroulement:
Ce rituel dois s'effectuer un soir de nouvelle lune.
Tracez votre cercle magique. Puis disposez la bougie rouge au centre d'un triangle formé par les bougies noir.
Allumez toutes les bougies puis prenez la photo. Levez la au dessus de votre tête puis prononcez à haute et intelligible voix:

"Par les puissance de la nuit
Je me venge de toi (dire le nom de la personne)
Que le mal que tu ma fait te sois retourner
Ainsi soi t-il."

Utilisez ensuite votre athamé. Transpercez la photos puis dites:

"L'ennemi transpercer par l'athamé consacré
va maintenant subir ce que j'ai décider."

Enflammez la photos à l'aide de la bougie rouge puis laissez la se consumer dans le chaudron.
Mettez ensuite les cendres dans l'enveloppe que vous fermerez avec de la cire d'une bougie noir.
Ensuite vous l'enterrerez sous un arbres.

PS: Ce sortilège a une durée d'une lunaisons.
Le triple retour n'est pas à craindre par celui qui jette ce sort si le mal subi est réelle.
_________________

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 14:12:52   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

C'est cependant tres dangereux....

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Echo
   Posté le 08-01-2011 à 20:12:58   Voir le profil de Echo (Offline)   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Les fire back sont très puissant sur les sorts de vengeance.
4element
4element
   Posté le 08-01-2011 à 20:20:22   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Je sais

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Avocat du diable
Avocat du diable
   Posté le 09-01-2011 à 20:56:54   Voir le profil de Avocat du diable (Offline)   http://angeetdemon.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Avocat du diable   

ok c ptin d'interessant d'ou tu sor sa??

--------------------
l'immortalité au gout du sang... la vaut-elle vraiment? je pence que oui...
4element
4element
   Posté le 10-01-2011 à 17:21:41   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

Tu tape Magie noire et tu trouveras ton truc

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 16-01-2011 à 15:12:43   Voir le profil de 4element (Offline)   Envoyer un message privé à 4element   

=D

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les rituels  !Magie noire! ATENTION NUTILIZEZ PAS POUR RIENNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum