Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Magie des scorpions

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 22-11-2007 à 19:58:28   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Quelqu'un aurait des infos sur la "magie des scorpions" ou "la fraternité du scorpion rouge" svp?
j'ai été en contact avec eux, je me pose certaines questions..

quel type de magie pratiquent-ils? blanche, rouge, noire?
Ils insistent sur l'importance de fabriquer TOUT son materiel soi meme (sauf les tarots ou les boules de cristal... trop compliqués)

il disent que si les bougies ne sont pas en cire animale la bougie n'est pas efficace, ce serait parce que la paraffine est un isolant à la difference de la cire, qu'est ce que vous en pensez?

de meme pour la tenue vestimentaire, il faudrait absolument qu'elle soit en coton dans tout les cas et blanche,violette ou bleue uniquement pour la magie blanche - et noire pour l'appel aux puissances malefiques et la magie noire... je ne peux pas porter une tenue noire qui n'est pas en coton pour pratiquer la magie blanche???
Merci de me repondre

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
stephanie
   Posté le 08-06-2008 à 19:06:20   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

la magie egypcienne et phinicienne
ce sont des fanatique de l'ancienne religion pharaonnique

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Magie des scorpionsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum