Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les bases 

 Magie Verte

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Ixate
   Posté le 26-02-2009 à 15:00:06   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Bonjour,

Me sentant proche de la nature, et j'aimerais connaitre d'avantage la magie verte.
Voici quelque questions pour m'éclairer.

Es ce qu'elle couvre tout les domaines? Le psychique ou psychologique par exemple?

Es ce que les plantes les plus classique de cette magie sont simple à cultiver?

Et es ce que l'on est obligé d'utiliser des plantes pour faire cette magie?
Personnellement j'ai l'impression que ce n'es pas obligé, en invoquant gaïla par exemple ^^

Je pense que la nature est ce qui est le plus proche de la magie autour de nous, et aussi le plus accessible. Je la ressent presque comme une source de la magie.

PS: la lune est une partie éloigné de la nature.


Edité le 26-02-2009 à 15:00:54 par Ixate




--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
stephanie
   Posté le 02-03-2009 à 11:39:18   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjour
alors l'on classifie le magie vert car on y applique l'univers vegetale.

Tu peu utiliser la magie universelle et opprofondir avec les plantes.

Elle ne couvre que cela mais elle n'est pas et ne doit pas etre esclusive.

la magie verte et l'affaire principalement des herbologuistes qui guerisse par les plantes.

L'herbologie n'est difficile ni facile elle demande du temps et surtout de la patience.
On vas utiliser les plante les plus presente dans notre environnement:
il y a les aromate, les legume , les fruit
Puis viennent les plante des prés et des bois.
La culture de sais plante demande un peu de savoir faire et d'intuition.

la magie de la terre ou des divinité tel que tu le voie ce refererait a de la haut maie ou a de l'elemantale.

bien sur pour faire une culture il est essentiel de suivre l'evolution des energie allantour au plante et principalement au flux degager par les astres.
mais la on tournerai dans un classification a de la magie mauve.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Ixate
   Posté le 02-03-2009 à 18:42:31   Voir le profil de Ixate (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ixate   

Hum merci.

Ce que je qualifie comme une magie naturelle est en fait très large, ça touche presque à toute les magies. ^^

Merci.

--------------------
Aimer la Magie, c'est aimer la Nature. Alors fait y attention.
Livane
   Posté le 20-09-2009 à 00:10:28   Voir le profil de Livane (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Livane   

la magic verte tu utilisera plus de plantes que dans les autre magic

--------------------
Lily
wiwi
wiwi
   Posté le 26-05-2010 à 15:56:22   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

cc c koi la magie mauve?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 26-07-2010 à 23:36:58   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

lamagie mauve ou violettte et celle du cosmos et de l'évolution spirituelle très eleve

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
wiwi
wiwi
   Posté le 27-07-2010 à 16:49:55   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

O_O et sa va nous permettre donc d'avoir des rituels que pour le psychisme alors?

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 18-11-2010 à 14:19:00   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

non des rituel plus spirituel

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Echo
   Posté le 24-11-2010 à 21:47:10   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Une question, c'est sur quel sujet la magie rouge?
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 24-11-2010 à 22:05:02   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

déjà c'est tu que la magie rouge est une magie ou l'on utilise le sang dans des rituels ? La magie de l'amour est la rose.

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Echo
   Posté le 25-11-2010 à 15:57:57   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Ok. Merci pour la réponse. Je n'utiliserai pas la magie rouge!! En revanche j'adore la magie verte!
Charmed-Boy
Charmed-Boy
   Posté le 28-11-2010 à 21:55:56   Voir le profil de Charmed-Boy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Charmed-Boy   

Bah tout comme moi

--------------------
Thibault... Celui qui rêve d'être un elfe...
Echo
   Posté le 01-12-2010 à 14:29:07   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

:D C'est moins... "saignant"
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 01-12-2010 à 18:49:30   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

Es se que vous connaiser des rituels de magie mauve svp ?

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Echo
   Posté le 01-12-2010 à 20:06:52   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Moi je pense que les rituels de magie mauve consistent à faire des voyage organisés par la pensée dans l'espace(tu n'y est pas vraiment mais tu envoie ton esprit la bas)... Ma meilleure amie en a fait un et elle dit que c'est de la magie mauvee
Celebrenpilin
Celebrenpilin
   Posté le 01-12-2010 à 20:40:15   Voir le profil de Celebrenpilin (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Celebrenpilin   

en gros c'est les voyages astraux ?

--------------------
Le monde magique est ici sur Terre Seul les coeurs pur à 100% peuvent le voir
Echo
   Posté le 01-12-2010 à 20:50:33   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je crois que oui...
sylvain
sylvain
   Posté le 20-02-2011 à 18:30:55   Voir le profil de sylvain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à sylvain   

connaisser vous des rituel de magie verte!

--------------------
la magie c'est magnifique !! mais pas de profit personnel !
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Les bases  Magie VerteNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum