|
Jenna-Blanche-Rose | |
| Posté le 17-06-2011 à 14:43:51
| Bonjours, J'ai un ami qui veut invoquer son Maître Elemantaire, j'en est beaucoup entendu parler et je sais comment on fait. Seulement il faut que je sache l'élément qu'il est, et je sais simplement qu'il est Taureau. Merci de votre réponse, Bye
-------------------- Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la ! |
|
| Posté le 20-06-2011 à 20:13:46
| ça ne vas pas t'avancer beaucoup en effet as-il déjà pris contacte avec un élément en particulier? Quel partie des élément physique est-il le plus familiariser? Quels est sont caractère principale? et son défaut? Sa date de naissance et son heur de naissance ainsi que le lieu de naissance sont aussi des élément a connaitre pour définir du quel il est le plus proche. (si tu pouvez aussi donnez son chiffre de numérologie du nom et prénom cela serai aussi une facilité et il faut pour finir connaitre les signe dominant qui gravite autour de lui depuis son enfance? (signes des parents et sa fraternité, et de ses meilleur amis ou personne lui ayant apporter beaucoup et aillant vécu avec lui plusieur année environ deux ans voir plus)
-------------------- "On a tous besoin d'aide". |
|
| Posté le 05-07-2011 à 00:21:36
| comment on fé
-------------------- |
|
| Posté le 14-07-2011 à 21:15:55
| C'est vrai,comment on contacte une maitre elementaire ?Et par quelle moyen va t-il nous communiquer ?
-------------------- On n'a toujours le choix. |
|
WhiteOwl | |
| Posté le 04-08-2011 à 20:15:39
| Premièrement, il faut savoir quel maitre elementaire tu veux communiquer! Mais j'ai aucune idée comment faire pour communiquer avec cet maitre elementaire. Quoiqu'un élément peut en quelques sorte nous parlez. Le vent qui souffle, la mélodie de l'eau qui coule, la flamme qui dance etc.. c'est sur, ce n'est pas aussi clair que de parler avec une autre personne mais c'est assez genial de ressentir les éléments te parler a leurs facon. Mais c'est les éléments et non le MAITRE élémentaire..
-------------------- « On peut allumer des milliers de bougies à partir d'une seule bougie sans en abréger la vie. On ne diminue jamais le bonheur en le partageant.» ~Bouddha |
|
| Posté le 31-08-2011 à 16:40:18
| euh c'est quoi un"maître élémentaire" ? ^^
-------------------- |
|
WhiteOwl | |
| Posté le 31-08-2011 à 23:06:36
| Moi lorsque j'entends maître élémentaire je pense à: Naab Nixsa Djinn Paralda Désolé si j'ai mal écrit le nom de celle du feu et de l'air, c'est que je n'ai pas l'habitude de l'est écrire. Bon et si j'ai tort de penser à elles lorsque j'entends maître élémentaire eh bien je saurais à quoi penser la prochaine fois.
Edité le 03-09-2011 à 22:25:18 par venus |
|
Samary | |
| Posté le 03-09-2011 à 13:41:32
| C'est qui celle de l'air?
-------------------- Mélisange le petit ange |
|
Samary | |
| Posté le 03-09-2011 à 21:04:35
| a ok merci sa me servira
-------------------- Mélisange le petit ange |
|