Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 maîtrise des éléments

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mantarek
   Posté le 05-04-2011 à 23:34:22   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

[g]j'aimerais savoir comment maîtriser un autre élément que la terre

je voudrais savoir si c'est possible ??si oui comment ??

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
Wills
   Posté le 06-04-2011 à 00:42:22   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

oui c'est possible ^^ mais comment....je chercherai pour toi ^^!!!

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
misi
   Posté le 06-04-2011 à 07:05:26   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

Mantarek tu veux maitrisé quel autre élément?

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
mantarek
   Posté le 08-04-2011 à 00:40:30   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

en fait mon bute est de maîtriser tout les éléments au plus haut niveau et comme le maîtrise à la quasie perfection l'élément terre,
alor j'aimerai si vous pouvez, me dire comment faire pour maîtriser l'élément foudre ou air[#800000]

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
misi
   Posté le 08-04-2011 à 06:44:27   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

La foudre n'est pas vraiment un élément mais je chercherai comment le maitrise. Et pour l'air je peux t'aide c'est mon élément^^. Donc va dehors essaie de pense que le vent va souffle a droite puis a gauche ensuite essaie de faire bougé les feuille d'un arbre grace au vent en l imaginan soufflé sur les feuille. Et aussi tu peux prendre une bougie alle dans une piece de ta maison mettre la bougie allume sur le sol et de te mettre a 2 mètre de la bougie et essai de l'éteindre en visualisant ou le sentir le vent souffle sur la bougie et l'éteindre. Je pense que t'as de quoi faire^^

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
mantarek
   Posté le 08-04-2011 à 21:48:50   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

maîtrise tu l'élément eau ?????

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
misi
   Posté le 09-04-2011 à 10:22:17   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

malheureusement non

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
mantarek
   Posté le 09-04-2011 à 12:13:07   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

quel élément maîtrise tu au juste ???

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
misi
   Posté le 09-04-2011 à 12:51:01   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

L'air

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
Wills
   Posté le 09-04-2011 à 19:45:10   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

moi le feu^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
mantarek
   Posté le 10-04-2011 à 01:35:11   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

missclochette a écrit :

moi le feu^^


commençons par l'air expliquez moi comment faire

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
misi
   Posté le 10-04-2011 à 13:47:50   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

je t'ai donnée des exercices regarde un peu plus haut. Et ne t'attend pas a avoir tout de suite des résultats.

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
mantarek
   Posté le 10-04-2011 à 17:06:07   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

au bout de combien de temps a tu réussi à le maîtriser ???

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
misi
   Posté le 10-04-2011 à 18:03:23   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

2 semaine mais j'arrive pas a tout faire juste le faire souffle dans un sens ou éteindre une bougie..

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
mantarek
   Posté le 11-04-2011 à 00:46:18   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

ok bin cé déja bien

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
misi
   Posté le 11-04-2011 à 07:26:54   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

oué je compte me perfectionne quand mêmê^^

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
mantarek
   Posté le 11-04-2011 à 18:01:30   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

au faite, j'aimerai que tu me dise comment changer de foto ??

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
misi
   Posté le 11-04-2011 à 20:41:04   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

tu va dans ton profile et dans avatar ensuite tu va dans parcourir et tu va avoir toutes les photos de ton ordi et tu choisira voilat^^

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
mantarek
   Posté le 11-04-2011 à 23:06:24   Voir le profil de mantarek (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mantarek   

ok thanks

--------------------
que ce jour reste à jammais dans vos mémoir,
comme celui où vous avez faillit me capturer
misi
   Posté le 12-04-2011 à 20:57:40   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

der1^^

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  maîtrise des élémentsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum