Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Vos expériences 

 avi sur lé majes

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
rincevent
rincevent
   Posté le 03-06-2010 à 22:22:08   Voir le profil de rincevent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rincevent   

slt moi j sui 1 maje. je c pa encor fair de maji mé c pa grav c kelkechose k on recen. j voulé savoir si vou savé ki ai + for entre 1 maje et 1 sourcellier ??? pkeu g 1 ami ki di k il ai + for ke moi en maji parsk il ai sourcellier mai moi j croi pa

--------------------
Vitaly
   Posté le 03-06-2010 à 22:26:45   Voir le profil de Vitaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitaly   

soucellier ?

Un subtil mélange de source et de soulier ? Classe !

Pour plus de serieux: un maje n'est pas plus fort qu'on sourcellier parce que un sourcellier est moins fort qu'un maje

--------------------
rincevent
rincevent
   Posté le 03-06-2010 à 22:35:41   Voir le profil de rincevent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rincevent   

si le maje ai pa + for mai ke le sourcellier ai plu faible alor ca veu dire ke je seré plu for ke lui kan meme. mai cay compliké ce ke tu explik

--------------------
Vitaly
   Posté le 03-06-2010 à 22:38:32   Voir le profil de Vitaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitaly   

Mais non tu te trompe complètement

Le mage, il est moins plus fort que le sorcier, qui lui est a l'inverse plus moins faible que le mage

C'est pourtant pas bien compliqué

--------------------
rincevent
rincevent
   Posté le 03-06-2010 à 22:55:54   Voir le profil de rincevent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rincevent   

mai g 1 problaime a chak foi ke j apren 1 sor il refuz de resté dan ma tete et par avan ke je le lanse. komen j pe fair ??? vou ete dé pro ici. G lu ke sa pouvai venir d 1 sor dan ma tete qui fé peur au sor plu faible et k il veul pa resté dan ma tete. C posible???

--------------------
Vitaly
   Posté le 03-06-2010 à 22:59:28   Voir le profil de Vitaly (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Vitaly   

Mais qui est dans ta tête ?

--------------------
rincevent
rincevent
   Posté le 03-06-2010 à 23:05:42   Voir le profil de rincevent (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à rincevent   

ben je croi ke c 1 sor tré puissan ki m empeche d en aprendr d otre mai j ai besoin de l aide dé otre maje du forum pour etre sur

--------------------
stephanie
   Posté le 25-11-2010 à 22:28:38   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

oui celui de la fainéantise un sort c'est comme une recette il s'apprend se récite et se répète plusieurs fois dans sa tête avant de le lancer dans un rituel.

un sourcier est un trouveur de source il utilise la magie élémentaire de l'eau et des vibration qu'elle dégage, un sorcier se sert principalement d'ustensile pour lancer un sort, et un mage utilisera sa propre énergie pour réaliser se même sort.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Vos expériences  avi sur lé majesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum