Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Le Carnet de rendez-vous 

 mappemonde

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
stephanie
   Posté le 02-06-2008 à 20:28:56   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

Pour que vous puissiez savoir ou sont les sorciers dans le monde ou prés de chez vous venez vous inscrire sur:

http://www.mappemonde.net/carte/Magiccampus/monde.html

merci a tous de faire une inscription.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
antoine
   Posté le 02-07-2008 à 11:02:59   Voir le profil de antoine (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à antoine   

merci c'est pratique a ce que je vois il ya quand même plus de sorcier en europe et au alentour de la france comment sa s'explique ?

--------------------
stephanie
   Posté le 04-07-2008 à 10:51:11   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

car pour l'instant c'est une carte qui est diffuser dans cette zone a vous de faire le lien pour que tous s'y inscrive.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 31-10-2008 à 15:30:58   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

wow c'est pratique sa merciii ji vais de suite

--------------------
la magie, toute une vie....
liili13
liili13
   Posté le 31-10-2008 à 15:34:25   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

j'ai cliqué sur europe france et marseille et aprés ya une page je crois que c'est car il ny eb a pas a marseille non??

--------------------
la magie, toute une vie....
liili13
liili13
   Posté le 31-10-2008 à 15:42:17   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

ah c'est bon j'ai compris lool mais une fois que je me sui inscrit et que d'autre personne sont inscrit se sont des sorcier(e) je pourrais communiquer avec eux???

--------------------
la magie, toute une vie....
stephanie
   Posté le 09-11-2008 à 17:53:50   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

voila tres bien

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
liili13
liili13
   Posté le 11-11-2008 à 14:19:26   Voir le profil de liili13 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à liili13   

ok
merci

--------------------
la magie, toute une vie....
Lord Mystirio
Lord Mystirio
   Posté le 27-09-2009 à 16:55:06   Voir le profil de Lord Mystirio (Offline)   Répondre à ce message   http://www.mangasun.com   Envoyer un message privé à Lord Mystirio   

Vraiment géniale cette carte

--------------------
It's easier to an ANGEL to fall down, than it is to a HUMAN to become a DEVIL.
wiwi
wiwi
   Posté le 28-07-2010 à 15:58:09   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

--' mouais tu parles ya perosne dans mon departement -_-

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 10:18:41   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

sa viendra et tous ne sont pas inscrit il faut que le sorcier, mage ou sage si face la démarche de s'y inscrire

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Echo
   Posté le 29-12-2010 à 15:55:01   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Je m'y suis inscrite. (j'ai oublié de le dire, c'était il y a 1 semaine et demi.)
Membre désinscrit
   Posté le 30-03-2011 à 19:14:31   

treés paratique je sais maintenat que je suis pas tout seule
Wills
   Posté le 02-04-2011 à 21:59:48   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

c'est bon je suis inscrite ^^!!!

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Wills
   Posté le 02-04-2011 à 22:00:37   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

c'est cool^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
AK-47
AK-47
   Posté le 03-04-2011 à 01:31:29   Voir le profil de AK-47 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à AK-47   

inscrit aussi

--------------------
Et si...
__________
Clair, net et précis!
__________
Il est préférable de construire sur des sables mouvants que sur le roc qui vous emportera avec lui lorsqu'il volera en éclats.
__________
Juste de passage...
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 06-04-2011 à 15:20:43   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

héhé je suis le premier inscrit de mon departement...-_- et le seul...

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Wills
   Posté le 06-04-2011 à 21:39:04   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

-_-" ben moi je suis bien la première mais pas la seule =P

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 07-04-2011 à 19:12:37   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

pfff chanceuse

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Wills
   Posté le 07-04-2011 à 20:53:21   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

lol^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Le6emesens
Le6emesens
   Posté le 07-04-2011 à 22:23:12   Voir le profil de Le6emesens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Le6emesens   

je suis le seul 45 a connaitre ce site ce qui ne veut pas dire que je suis le seul dans mon departement

--------------------
La magie du premier amour, c'est d'ignorer qu'il puisse finir un jour.
Wills
   Posté le 10-04-2011 à 01:17:28   Voir le profil de Wills (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Wills   

lol^^

--------------------
je vis pour les personnes que j'aime et qui ont sus m'accepter tel que je ss réellement...malgré le grand fossé qui nous sépare...
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Le Carnet de rendez-vous  mappemondeNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum