Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 maudaise mémoire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
jeremie
   Posté le 02-12-2007 à 12:26:39   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

eseque je peut avoir des postites penden les rituelle pour les parole que lon dit penden un rituelle car je n'arive pas a les retenire.

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 03-12-2007 à 20:44:40   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

lol des post-it!!! pourquoi pas!!!!
en fait avant chaque rituel tu dois te preparer psychologiquement et aussi preparer ton rituel c'est a dire preparer
tes outils, tes ingredients,
calculer les heures magiques,
étudier le jour approprié, la position de la lune,
les couleurs et les bougies appropriées
voire les divinités...
et aussi recopier ton rituel et/ou tes incantatons
dans ton livre des ombres ou sur une feuille de papier...
voiloo!!!

Kyhra - "Mhetys"

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 06-12-2007 à 18:51:43   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

y a t il un rituelle pour acroitre la memoir?

--------------------
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 06-12-2007 à 20:08:09   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Jeremie,
Voici un rituel pour augmenter la mémoire , il n'est pas de moi mais de Willow ...je ne l'ai pas experimenté personnellement alors veille bien au cercle de protection ...

Ingrédients:
- du sel consacré dans une soucoupe
- une chandelle blanche

Rituel :
Allume la chandelle. Trace une croix en X dans le sel, puis éleve la coupe en disant :

"Par le sel resplendissant, donne à (ton nom) qui te sert l'esprit clair et la mémoire profonde.
Donne lui de t'entendre et d'être entendu(e)."

Laisse fondre un grain de sel sur ta langue et dis ensuite :

"Tu donnes l'amer et tu donnes le doux, par l'un tu connais l'autre.
A la même eau s'abreuvent la brebis et le loup, de ceci je me souviendrai.
Je te remercie.
Ainsi soit il."

Remercie les éléments et referme bien ton cercle.

Voiloo!!

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
stephanie
   Posté le 07-12-2007 à 09:24:23   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

voila un rituel tres interessant tu pourra remercier willow et le placer dans la catégorie rituel s'il n'y est pas deja.

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
kyhra aka MEHTYS
kyhra aka MEHTYS
   Posté le 07-12-2007 à 19:43:09   Voir le profil de kyhra aka MEHTYS (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à kyhra aka MEHTYS   

Merkiii pr Willow et ayé il est dans les rituels

--------------------
~~Lorsk tu nsais pas où tu vas,regarde d'ou tu viens~~
jeremie
   Posté le 07-12-2007 à 21:25:30   Voir le profil de jeremie (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à jeremie   

mici willow!!

--------------------
Echo
   Posté le 08-12-2010 à 21:49:14   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Tout simplement, lis les et porte du romarin sur toi.
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  maudaise mémoireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum