Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 ma mere fait de la magie noire

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
mama2000
   Posté le 31-08-2008 à 14:46:54   Voir le profil de mama2000 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à mama2000   

je ne sais comment avoir des renseignement donc je vous les pose !!!ma mére fait de la magie noire ! elle est parti a bordeaux pour faire de la sorcellerie . pouvez-vous me donner des renseignement ?

--------------------
marine
stephanie
   Posté le 31-08-2008 à 18:15:47   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

bonjours quesqu'y te fait pense qu'elle fait de la magie noir et avec qui elle est partie ou a rejoint a bordeaux pour realiser de la sorcellerie?

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Echo
   Posté le 26-11-2010 à 13:25:25   Voir le profil de Echo (Offline)   Répondre à ce message   http://ElfeandWicca.alloforum.com   

Mo, une fois, j'ai failli utiliser la magie noire... Mais mon animal familier me l'a fait remarqué en envoyant valdinguer mon sortilège. Du coup je m'en suis aperçu et j'i arrété ce genre de sort... Quesqu'elle fait comme chose pour te faire penser à de la magie noire?
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  ma mere fait de la magie noireNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum