Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Angéologie 

 methode de transformationt de sirène

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
elfa
   Posté le 25-08-2011 à 23:15:30   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

jai plusieur technique de transformation je ne sais pas si elle sont vrai car je ne l'ai est pa encore essayer mais c'est a vous de verifier

warnig:

faite attentions une fois transformer vous ne pourrez plus retourner en arriere devenir sirene n'est pas un jeu jespere que vous en aite consient ! et en plus je ne suis pas sur que les sirenne sois gentille ! car avant elle tuai les marins des légende dise que c'est rester comme sa et d'otre dise que maintenant elle veille sur les marins et les enfant pressonne en ai sur mais faite trés bien attention



1ere methode:Il faut un soir de pleine lune aller dans un bois comportant une marre ou un lac profond ou au dessus d'un lac il y aurait un trou au milieu des arbres juste au dessus du point d'eau ou seul la lumière étincelante de la lune formerai un pure reflet sur l'eau.et la on dit que l'eau va commencer a bouger et au matin mème de cette folle nuit vous vous réveiller avec une queu de poisson qui apparaitra au contact de l'eau

2eme methode:il faut prendre un sprai et de l'eau saléé exrtement salé tu vaporise cette eau salé ( avec le sprai ) au moins 10 fois en 15 minutes et apres tu attend 1 heure et tu revaporise cette eau salé ( toujours avec le sprai ) et tu attend 12 heure et au bout de la 13 heure tu va te mouiller et la sirene ki est en toi apparaitraMais noublie pas il est absolument necessaire ke tu maite beaucoup beaucoup de sel car il faut sa ressemble a leau de la mer et auqqi TOUT SA UN SOIR DE PLEINE LUNE SINON SA NE MARCHERA JAMAIS

voila ! maitenant jespere que sa marchera sur vous

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 25-08-2011 à 23:23:06   

Ok deja pour la 1er methode... n'en parlons meme pas...
La 2eme est vraiment ridicule, cette méthode dure plus de 14h et elle doit être faite pendant un soir de pleine lune. Sachant qu'une nuit dure environ 11h, je me demande comment tu peux caler 14h dans une nuit de 11h (cycle lunaire)
elfa
   Posté le 25-08-2011 à 23:29:49   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

deja dune la lune provoque plusieur transformation et il faut commencer a mettre le sel et leau a la premiere lunne et pui c simple non ! tu pe toujour attendre quelque heure de plus pour te mouiller et pui dapres la legende les sirenne habite dans les lac sous les petite ile et dans les mer
et quand leau bouge c'est le dieu des mer qui envoye un signe donc dsl vu TA theorie comparer a la mienne tu ti connais rien alrs !!
D:

--------------------
elfa
   Posté le 25-08-2011 à 23:32:19   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

sa fais exactement une semaine entiere !!! que je boss sur les sirene le jour comme la nui alor dsl jen connai dja assai meme un pe tro


Edité le 25-08-2011 à 23:34:28 par elfa




--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2011 à 00:31:55   

Je n'ai jamais dit que ce n'etait pas simple j'ai dit que c'etait absurde et je m'y connais assez en logique pour savoir qu'on ne peux pas caser 14h dans 11h. De plus malgré ce que tu as dit mon argument tiens toujours
Sans rajouter tes innonbrales fautes qui n'arranches pas les choses
On dirait que tu viens de gacher un semaine de ta vie à lire des fausses informations sur les sirenes
elfa
   Posté le 26-08-2011 à 00:41:27   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

nn dsl je nai pa gacher une semaine de ma vie sur les sirenne car e connai toute les formule pour les appeller et mes faute jen fai se ke je ve TU ME JUGE PA SUR MOI DUNEEE ET DE DEUX JE NAI PA BESOIN DE CROIRE OU DE NE PA CROIRE A LA MAGIE DE LA LUNE ET NONNNNNN JE NAI PA GACHER MA SEMAINE SA VALAI LE COUP DONC JE VAI CONTINUER A PESSR UNE SEMAINE DE PLUS A CALCULER TOUTE LE FAONS DE SE TRANSFORMER DONC NON !!!! JE NE VAI TJR PA GACHER UNE OTRE SEMAINE A ESSAYER DE TROUVER LES FORMULE comprie!!

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2011 à 01:00:19   

Deja pourquoi tu t'enerves ? Et si tu n'as pas gacher ton temps ben pk tu m'explique pas comment caser 14h dans 11h?
Ok alors 1. je ne t'es pas juger 2. si tu veux qu'on te comprenne il faut ecrire mieux ce n'est pas question que de toi
Et pourquoi tu cherches d'autres formules si celle la sont bonnes ?
PS jtai jamais parler de magie lunaire
elfa
   Posté le 26-08-2011 à 01:21:43   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

ok ok jai mi 14h car entre le temps que les os se remplace par des arrette et que la queue de poisson se forme le temps est suffisant ok et pui pour lecriture jecri vite donc jai pa envie de regarder toute les troi sconde si jai fai des faute et pour les formule je suis aller sur dotre site qui eu on essayer et mon di que sa marchai pa et pui en meme tan ke jecrivai ler mess jetai sur les otre site pour mettre les formule

--------------------
elfa
   Posté le 26-08-2011 à 01:22:22   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   



--------------------
elfa
   Posté le 26-08-2011 à 01:44:17   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

jai trouver un lien pour fabriquer une queue de sirene le voici:

http://h2oocean.blog4ever.com/blog/lirarticle-457108-2076504.html

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2011 à 01:51:06   

Bon jte laisse rever tu verras bien que quand tu feras ben que sa marche pas
PS Ne prend jamais mes phrases au1er degre, j'oublis souvent les emotions . meme si tu m'a tout l'air d'une bisounours


Edité le 26-08-2011 à 01:55:53 par Xaixama2


akwero
akwero
   Posté le 26-08-2011 à 14:59:00   Voir le profil de akwero (Offline)   Répondre à ce message   http://aadiiemus.alloforum.com   Envoyer un message privé à akwero   

http://www.youtube.com/watch?v=Xjv57gSE5gQ

voilà ma réponce


Edité le 26-08-2011 à 15:06:26 par akwero




--------------------
voici le nouveau née !! attention le curseur est magique ;):
Samary
Samary
   Posté le 30-08-2011 à 11:16:13   Voir le profil de Samary (Offline)   Répondre à ce message   http://efigide.alloforum.com/   Envoyer un message privé à Samary   

POur une fois je suis d'accord avec Xaixama (j'en revient pas de dire sa je devient foooole)

--------------------
Mélisange le petit ange
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Angéologie  methode de transformationt de sirèneNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum