|
| Posté le 23-01-2011 à 19:05:31
| cimer pour tt
-------------------- ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis fan se scary movie et j ai change depuis ma derniere connexion il y a quelques mois mon point de vue: 1 la magie est reelle dans le coueur des magicien 2 l immaturite est la forme ultime de rebellion 3 je suis digne de confience et j ai un minimum d influence car tu si je peux te vouvoyer tu a perdu ton temps a lire mon point de vue donc du haut de mes 13 ans en tant qu inconditionnel des mots de pouvoirs je suis un minimum interessent et non violent meme si ca a aucun rapport conlusion: PEACE ps: mangez de la peau de bannane c est bourre de vitamine et liser la fiche des gens il sont cools |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 23-01-2011 à 19:07:24
| de rien ^^
-------------------- un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/ |
|
Jenna-Blanche-Rose | |
| Posté le 27-01-2011 à 21:13:58
| Hello !! everbloom tu as un mot de pourvoir pour faire venir la neige ?? On m'a dit qu'elle exister donc en cas ou...
-------------------- Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la ! |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 27-01-2011 à 21:27:17
| je c pas mais je croi que g un truc en fait il fo que tu mette tes mains sur la fenetre et que tu te concentre puis tu imagine le meme paysage mais avec la neige e tu doit dire un truc mais je c plus ce que c ensuite tu attend que tes mains soit trraverse par un courant chaud alor que ta vitre est glacée pui tu attend mais je vais recherche sa en entier pour que tu voir mieu ce que c
-------------------- un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/ |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 27-01-2011 à 21:28:02
| mais je chercherai pour le mot de pouvoir aussi ^^ c juste que ce soir je peux pas trop
|
4element | |
| Posté le 12-07-2011 à 16:21:56
| Vent: ZAN VANT ZED Chasser les mauvais esprits: ZVIM ZRATQUEP CLUX Passé inaperçu : STULMIJ PRABOC XENVID Pour faire venir les nuages : CREOS AURUM Pour se faire remarquer : JOAS NIPUR LEB Pour avoir du courage : ROCAS GJEX NUPID Pour obtenir la paix : PEMT DLUS JAXNIS Aussi, "rurha" (roura) pour invoquer le vent Pour invoquer la pluie c'est : "ananké" Pour faire venir les nuages : "creos aurum" Pour appeler le froid : "froizen" (froyzen) EBEN HA EZER : pour avoir de la force et du courage ELDAD : sérénité et élévation spirituelle GODOLIAS : pour obtenir justice OM MANI PADME HUM : amour et compassion MEDABA : contre les problèmes de voyage QUEMUËL : pour trouver une aide YEOUEL : augmentation. Pour obtenir une chance subite : Xul Vomech Nijast! Pour obtenir la paix : Pemt Dlusc Jaxnis! Pour attiré les faveurs des bonnes déités : Moc Virsend Lux! Pour avoir du courage : Rocas Gjex Nupid! Pour exorciser une personne ou un objet de votre choix en le touchant : Turp Lamen Xocis! Pour ouvrir un rituel : Hekas Hekas Este Bebeloi! Pour conclure un rituel : Lortus Meng Icha! Pour attiré la faveur des éléments (eau,terre,feu.air) : Clomest Vran Fijud! Pour attiré la faveur des 4 vents : Zant Vedrol Mubis! Pour attiré les faveurs des pluies et des tempètes : Puat Vlerm Jisc Dub Zod! Pour chasser les mauvais esprit d'un endroit de votre choix : Swim Zratqep Clux! Pour augmentet votre puissance magique : Meg Nuq Spijac! Pour conjurer le mauvais sort/oeil : Noj Cratev Lumis! Pour avoir du courage : Rocas Gjex Nupid!
-------------------- La nature ma patrie jusqu' a la mort |
|
4element | |
| Posté le 12-07-2011 à 16:22:25
| Vlà, avec sa normalement, hein.. ^^
-------------------- La nature ma patrie jusqu' a la mort |
|
everbloomdu17 | |
| Posté le 13-07-2011 à 14:31:50
| cool des nouveaux ^^
|
| Posté le 16-07-2011 à 02:25:48
| J'aimerais savoir..Pour combien de temps environ dur le mot magiques ?:$
-------------------- On n'a toujours le choix. |
|
Tia | |
| Posté le 21-07-2011 à 14:39:50
| on est obliger d'inventer des formules magique avec ces mots la et pas avec des mots normale ?
-------------------- Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie. |
|
| Posté le 21-07-2011 à 17:13:22
| Pourquoi ? Les mots en language oublié ne sont normaux ? Bien sur que tu peux mais sa serra bcp plus dur et complement different. Les elements repondent plus facilement à ces mots la |
|
Tia | |
| Posté le 22-07-2011 à 15:21:29
| ok mai je dit pa qui son pa normaux
-------------------- Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie. |
|
Tia | |
| Posté le 22-07-2011 à 15:22:01
| mai c vrai que cela peu surprendre un peu
|
| Posté le 25-07-2011 à 21:09:32
| bonjour je voudrais devenir enfin avoir des pouvoir j'ai lu vaut reponse ( invoquer le temp :(jdenf exemple) mais il faut faire quelque chose avent non ? |
|
Tia | |
| Posté le 26-07-2011 à 00:15:02
| comment ca quelque chose avant ?
|
| Posté le 26-07-2011 à 11:22:49
| he bien avent de dire froid= froizen il faut avoir fai un rituel avent ou autre ^^ et faut-il le prononcer a voix haute et dans quel circonctence ... |
|
| Posté le 26-07-2011 à 22:49:56
| comment on fait pour transformer une statu an animmale
-------------------- je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi) |
|
Tia | |
| Posté le 26-07-2011 à 23:23:32
| alors la jenai aucune idée
|
| Posté le 27-07-2011 à 10:43:23
| Oh non, yugopain >< |
|
| Posté le 27-07-2011 à 11:41:06
| he bien avent de dire froid= froizen il faut avoir fai un rituel avent ou autre ^^ et faut-il le prononcer a voix haute et dans quel circonctence ...
-------------------- dd |
|
Tia | |
| Posté le 27-07-2011 à 14:21:05
| yugopain au lieu de faire des hors sujet crée en un
|
| Posté le 27-07-2011 à 15:49:26
| dayana a écrit :
he bien avent de dire froid= froizen il faut avoir fai un rituel avent ou autre ^^ et faut-il le prononcer a voix haute et dans quel circonctence ... |
Dayana pourquoi tu repetes ton message ? |
|
| Posté le 27-07-2011 à 17:10:42
| parce que personne ne repons ^^
-------------------- dd |
|
Tia | |
| Posté le 27-07-2011 à 17:17:16
| oui mai si persone ne repond c que personn na la reponce
|
Tia | |
| Posté le 27-07-2011 à 17:18:10
| fai un peu marcher ta logique
|
|