Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Les rituels 

 Mots de pouvoir

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
CROCODEAL
   Posté le 23-01-2011 à 19:05:31   Voir le profil de CROCODEAL (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à CROCODEAL   

cimer pour tt

--------------------
ça vaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
je suis fan se scary movie et j ai change depuis ma derniere connexion il y a quelques mois mon point de vue:
1 la magie est reelle dans le coueur des magicien
2 l immaturite est la forme ultime de rebellion
3 je suis digne de confience et j ai un minimum d influence car tu si je peux te vouvoyer tu a perdu ton temps a lire mon point de vue donc du haut de mes 13 ans en tant qu inconditionnel des mots de pouvoirs je suis un minimum interessent et non violent meme si ca a aucun rapport conlusion: PEACE
ps: mangez de la peau de bannane c est bourre de vitamine
et liser la fiche des gens il sont cools
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 23-01-2011 à 19:07:24   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

de rien ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Jenna-Blanche-Rose
Jenna-Blanche-Rose
   Posté le 27-01-2011 à 21:13:58   Voir le profil de Jenna-Blanche-Rose (Offline)   Répondre à ce message   http://lesmavalmagicia.e-monsite.com/rubrique,base,1056392.html   Envoyer un message privé à Jenna-Blanche-Rose   

Hello !!
everbloom tu as un mot de pourvoir pour faire venir la neige ?? On
m'a dit qu'elle exister donc en cas ou...

--------------------
Abracadabra... et un lapin sort du chapeau ! La magie nous entraîne dans un monde merveilleux où tout devient possible... suivons-la !
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 27-01-2011 à 21:27:17   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

je c pas mais je croi que g un truc en fait il fo que tu mette tes mains sur la fenetre et que tu te concentre puis tu imagine le meme paysage mais avec la neige e tu doit dire un truc mais je c plus ce que c ensuite tu attend que tes mains soit trraverse par un courant chaud alor que ta vitre est glacée pui tu attend mais je vais recherche sa en entier pour que tu voir mieu ce que c

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 27-01-2011 à 21:28:02   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

mais je chercherai pour le mot de pouvoir aussi ^^ c juste que ce soir je peux pas trop

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
4element
4element
   Posté le 12-07-2011 à 16:21:56   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Vent: ZAN VANT ZED

Chasser les mauvais esprits: ZVIM ZRATQUEP CLUX

Passé inaperçu : STULMIJ PRABOC XENVID

Pour faire venir les nuages : CREOS AURUM

Pour se faire remarquer : JOAS NIPUR LEB

Pour avoir du courage : ROCAS GJEX NUPID

Pour obtenir la paix : PEMT DLUS JAXNIS

Aussi, "rurha" (roura) pour invoquer le vent

Pour invoquer la pluie c'est : "ananké"

Pour faire venir les nuages : "creos aurum"

Pour appeler le froid : "froizen" (froyzen)

EBEN HA EZER : pour avoir de la force et du courage

ELDAD : sérénité et élévation spirituelle

GODOLIAS : pour obtenir justice

OM MANI PADME HUM : amour et compassion

MEDABA : contre les problèmes de voyage

QUEMUËL : pour trouver une aide

YEOUEL : augmentation.

Pour obtenir une chance subite : Xul Vomech Nijast!

Pour obtenir la paix : Pemt Dlusc Jaxnis!

Pour attiré les faveurs des bonnes déités : Moc Virsend Lux!

Pour avoir du courage : Rocas Gjex Nupid!

Pour exorciser une personne ou un objet de votre choix en le touchant : Turp Lamen Xocis!

Pour ouvrir un rituel : Hekas Hekas Este Bebeloi!

Pour conclure un rituel : Lortus Meng Icha!

Pour attiré la faveur des éléments (eau,terre,feu.air) : Clomest Vran Fijud!

Pour attiré la faveur des 4 vents : Zant Vedrol Mubis!

Pour attiré les faveurs des pluies et des tempètes : Puat Vlerm Jisc Dub Zod!

Pour chasser les mauvais esprit d'un endroit de votre choix : Swim Zratqep Clux!

Pour augmentet votre puissance magique : Meg Nuq Spijac!

Pour conjurer le mauvais sort/oeil : Noj Cratev Lumis!

Pour avoir du courage : Rocas Gjex Nupid!

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
4element
4element
   Posté le 12-07-2011 à 16:22:25   Voir le profil de 4element (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à 4element   

Vlà, avec sa normalement, hein.. ^^

--------------------
La nature ma patrie jusqu' a la mort
everbloomdu17
everbloomdu17
   Posté le 13-07-2011 à 14:31:50   Voir le profil de everbloomdu17 (Offline)   Répondre à ce message   http://shinkurozen.alloforum.com/   Envoyer un message privé à everbloomdu17   

cool des nouveaux ^^

--------------------
un fardeau est lourd,sa oui, mais chacun porte le sien
ps : venez sur mon forum http://shinkurozen.alloforum.com/
Web
   Posté le 16-07-2011 à 02:25:48   Voir le profil de Web (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Web   

J'aimerais savoir..Pour combien de temps environ dur le mot magiques ?:$

--------------------
On n'a toujours le choix.
Tia
Tia
   Posté le 21-07-2011 à 14:39:50   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

on est obliger d'inventer des formules magique avec ces mots la et pas avec des mots normale ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 21-07-2011 à 17:13:22   

Pourquoi ? Les mots en language oublié ne sont normaux ? Bien sur que tu peux mais sa serra bcp plus dur et complement different. Les elements repondent plus facilement à ces mots la
Tia
Tia
   Posté le 22-07-2011 à 15:21:29   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

ok mai je dit pa qui son pa normaux

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 22-07-2011 à 15:22:01   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

mai c vrai que cela peu surprendre un peu

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
dayana
   Posté le 25-07-2011 à 21:09:32   Voir le profil de dayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dayana   

bonjour je voudrais devenir enfin avoir des pouvoir j'ai lu vaut reponse ( invoquer le temp :(jdenf exemple) mais il faut faire quelque chose avent non ?
Tia
Tia
   Posté le 26-07-2011 à 00:15:02   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

comment ca quelque chose avant ?

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
dayana
   Posté le 26-07-2011 à 11:22:49   Voir le profil de dayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dayana   

he bien avent de dire froid= froizen il faut avoir fai un rituel avent ou autre ^^ et faut-il le prononcer a voix haute et dans quel circonctence ...
yugopain
   Posté le 26-07-2011 à 22:49:56   Voir le profil de yugopain (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à yugopain   

comment on fait pour transformer une statu an animmale

--------------------
je sui elfe ou goblain fée ou sourciée j'ai que 10 ans mé je sai man servire (de la magi)
Tia
Tia
   Posté le 26-07-2011 à 23:23:32   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

alors la jenai aucune idée

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2011 à 10:43:23   

Oh non, yugopain ><
dayana
   Posté le 27-07-2011 à 11:41:06   Voir le profil de dayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dayana   

he bien avent de dire froid= froizen il faut avoir fai un rituel avent ou autre ^^ et faut-il le prononcer a voix haute et dans quel circonctence ...

--------------------
dd
Tia
Tia
   Posté le 27-07-2011 à 14:21:05   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

yugopain au lieu de faire des hors sujet crée en un

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Membre désinscrit
   Posté le 27-07-2011 à 15:49:26   

dayana a écrit :

he bien avent de dire froid= froizen il faut avoir fai un rituel avent ou autre ^^ et faut-il le prononcer a voix haute et dans quel circonctence ...


Dayana pourquoi tu repetes ton message ?
dayana
   Posté le 27-07-2011 à 17:10:42   Voir le profil de dayana (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dayana   

parce que personne ne repons ^^

--------------------
dd
Tia
Tia
   Posté le 27-07-2011 à 17:17:16   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

oui mai si persone ne repond c que personn na la reponce

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Tia
Tia
   Posté le 27-07-2011 à 17:18:10   Voir le profil de Tia (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Tia   

fai un peu marcher ta logique

--------------------
Le feu est pouvoir,l'eau est fraicheur,l'air est liberté,la nature est la vie.
Haut de pagePages : 1 - 2 - 3 - 4Page précédentePage suivante
 
 Efigide  Les rituels  Mots de pouvoirNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum