Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 muitiple incantation

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
fhaopy
   Posté le 19-01-2009 à 08:49:32   Voir le profil de fhaopy (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à fhaopy   

voila je voudrais savoir plusieur incantation
toute sorte

ex: por connaitre la veriter ,..........et d'autre

--------------------
wiwi
wiwi
   Posté le 22-05-2010 à 21:59:45   Voir le profil de wiwi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à wiwi   

pour connaître la vérité : pour ceux qui veulent que la vérité soit révélé et les secrets dévoilés dans 24 heures la formules opèrera après tout souvenir s'effaceront tout maintenant qui se trouve sous ce toi de la bouche des autre la vérité tu entendras , ainsi soit-il .

euh ... a oui !

pour contrer les pouvoirs d'entité supérieur (se fait a plusieurs je crois d'après ma mémoire...): : le pouvoir des entités contre nous est tourné formant le cône du pouvoir combattant l'énergie noire chassons le feu par le feu que cette magie cesse je le veux .


après désolé je m'en souviens plus trop :/ j'avais un truc pour jeter un sortilège sur une personne (bénéfique ou maléfique) rien qu'avec l'index mais je crois qu'enfaite il faut que tu pointes du doigt la personne (faut être discret lool ^^ ...) ensuite tu invoques un dieux par exemple aphrodite pour l'amour en disant aphrodite euh chez pas aphrodite que cette personne que je pointe tombe sous mon charme enfin un truc de ce genre ^^ voila .




wiwi

--------------------
qui ne tente a rien n'a rien
misi
   Posté le 25-10-2010 à 17:45:07   Voir le profil de misi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à misi   

incantation pour faire revenir le soleil: je convoque le vent et la beaute le soleil et la clarté que le vent chasse c est nuages et que le soleil eclaire mon visage par le pouvoir de 3 fois 3 mon desir est roi que le charme opere (tu doi le reciter 9 fois et en meme temps regarde le ciel)

--------------------
chaque chose a une raison d'être...
Obsidiann
Obsidiann
   Posté le 06-11-2010 à 21:20:40   Voir le profil de Obsidiann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obsidiann   

Bonjour étudiants, vous vous souvenez de moi ? Le professeur X !!! Je suis de retour !!! Pour vous ringardiser maintenant la mode dans les dimensions magiques c’est la discomagie et la technomagie !!!

--------------------
Obsidiann
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  muitiple incantationNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum