Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  La Chopine 

 Musique,

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Automne-Vegetal
   Posté le 09-11-2008 à 14:53:26   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

Bonjour, ou bonsoir ,ca dépend.
J'ai une question.
Je joue du violon depuis 3 ans maintenent.
Et quand je joue je ressent une drole de chose.
Enfaite quand je joue un morceaux triste, ils va y avoir de l'orages, il va pleuvoir ou beaucoup beaucoup de vent.
( J'ai tenter l'experience )
Mais si je joue un morceaux joyeux, le soleil est la il fait chaud.
Ca me fait un peu peur.
Pourquoi il se produit sa ?
________________________

MERCI D AVANCE !


Ps : Le forum & génial, il m'aide à avancer , Merci !

--------------------
stephanie
   Posté le 09-11-2008 à 17:43:52   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

tes emotion son le refler de se que tu resent et donc tu jouer ce que tu resent.

le temps influence sur nos emotion et donc tu jouer en fonction du temps et non l'invers.
Theoriquement

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Automne-Vegetal
   Posté le 13-11-2008 à 21:48:30   Voir le profil de Automne-Vegetal (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Automne-Vegetal   

Merci beaucoupp !!
:))))

--------------------
elfa
   Posté le 26-08-2011 à 00:22:02   Voir le profil de elfa (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à elfa   

moi perso je pense que tu possede lelement du temp car comme di stefanie lemotion que tu possede quand tu fais de la musique tu la recent dans ton element et sans tan rendre conte ton corp la controle en gro tu crontrole tonelement (ce qui est tres dur) mais tu la controle sans le savoir !

--------------------
Membre désinscrit
   Posté le 26-08-2011 à 00:50:12   

Tu es quelqu'un de fascinant elfa !
Ok alors tu evites de poster 3 ans apres stp ? --' s'm'enerve sa !
Ensuite euh element du temps ? dou tu sors sa toi ? tu ty connais en element ? Si oui tu saurais que le temps n'est pas un element. Ensuite stephanie a dit le contraire de ce que tu as dit. Donc tu as tout faux Et puis "controler" un element (je rapel qu'il y'en 5) n'est pas dur cela depend de ce qu'on lui demande
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  La Chopine  Musique,Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum