Efigide
Administrateurs : Absinthe, stephanie
 
 Efigide  Liens 

 /!\Nouveau Forum/!\

Nouveau sujet   Répondre
 
/!\Nouveau Forum/!\
 
Oui
Non
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Shiron
Shiron
   Posté le 23-07-2010 à 11:40:31   Voir le profil de Shiron (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Shiron   

Salut à tous, voila je vous propose de créer un nouveau forum, du même style qu'Efigide(j'ai vu que Thib87 a déja essayé). Comme je me débrouille en informatique, je pourrais m'occuper de bannir tout ceux qui n'ont rien à faire sur le forum, et de m'occuper de son entretien.

Efigide serai l'archive de ce forum. Le lien serait mit en haut de la page d'acceuil enfin bref.

Proposez des noms de sites. Je le créerais sous forumactif.com


Edité le 23-07-2010 à 11:41:59 par Shiron




--------------------
"Je n'ai pas de chemin, c'est le vent qui choisis ma route" Inconnu.
"L'homme rassemble toutes les erreurs de sa vie et en crée un monstre qu'il nomme le destin" Jhon Hawks.
"Celui qui pose une question a l'air bête cinq minutes, celui qui n'en pose pas est bête toute sa vie durant" Inconnu
shinochi
shinochi
   Posté le 30-07-2010 à 10:37:01   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

je trouve que c une bonne idée!!surtou que sa par dans tout les sens a efigide!!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 30-07-2010 à 11:21:46   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

je sui total dac

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
shinochi
shinochi
   Posté le 30-07-2010 à 11:45:37   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

ba kom dab!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Ykara
Ykara
   Posté le 30-07-2010 à 15:08:16   Voir le profil de Ykara (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Ykara   

OUAI SA DEP KAND

--------------------
Le souvenir est une rose au parfum discret que l'on arrose avec les larmes du regret
meli2333
   Posté le 15-08-2010 à 11:15:02   Voir le profil de meli2333 (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à meli2333   

mwa je suis d'accord aussi ^^

--------------------
Bonjour tous le monde =).
shinochi
shinochi
   Posté le 20-08-2010 à 08:33:33   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

oui mais shiron ne rep plus!!et sa sa ménerve!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
shinochi
shinochi
   Posté le 20-08-2010 à 09:02:55   Voir le profil de shinochi (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à shinochi   

http://mandragore.alloforum.com/
voici un forum qui vien de se créer!!du meme genre!!bo il n'a pa grand monde mai il fo du temp!!allé y jeter un petit cou d'oeil!!

--------------------
C'est le crépuscule...Encore une fois.Une autre fin.Aussi parfait qu'ait été le jour,il faut qu'il meure.
Le pire n'est pas ce qui manque.Le pire c'est ce que la vie a donné puis repris.
Obsidiann
Obsidiann
   Posté le 06-11-2010 à 21:19:21   Voir le profil de Obsidiann (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Obsidiann   

Bonjour étudiants, vous vous souvenez de moi ? Le professeur X !!! Je suis de retour !!! Pour vous ringardiser maintenant la mode dans les dimensions magiques c’est la discomagie et la technomagie !!!

--------------------
Obsidiann
stephanie
   Posté le 16-11-2010 à 10:40:20   Voir le profil de stephanie (En vacances)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à stephanie   

voir avec Absinthe tous de même pour pas que vous soyez mis en justice pour plagia

--------------------
"On a tous besoin d'aide".
Haut de pagePages : 1  
 
 Efigide  Liens  /!\Nouveau Forum/!\Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum